PNL Deux Frères : N.O.S vs Ademo (+ sondage)
Le 18 juillet 2019 à 12:29:35 Miaouss_DETER a écrit :
Mais en vrai, le plus gros dilemme c’est Déconnectés le meilleur son de l’album pour moiSérieux les deux sont au top, la haine dans le couplet d’Adémo comme à l’ancienne
Le couplet de NOS plus aérien, pour reprendre son souffle mais rempli de rancoeur aussi
Une pépite ce son
Je suis d'accord, je dirais Ademo parce que les effets sur sa voix sont cool
Le 18 juillet 2019 à 12:31:17 LaSerenite a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:29:35 Miaouss_DETER a écrit :
Mais en vrai, le plus gros dilemme c’est Déconnectés le meilleur son de l’album pour moiSérieux les deux sont au top, la haine dans le couplet d’Adémo comme à l’ancienne
Le couplet de NOS plus aérien, pour reprendre son souffle mais rempli de rancoeur aussi
Une pépite ce son
Je suis d'accord, je dirais Ademo parce que les effets sur sa voix sont cool
« Mettre a genoux qui moi ? Essaye pour voir si c’est possible »
Le nombre de fois que j’ai poussé sur ce son, souvent les dernières séries les plus dures, ce son te donne la force
Menace et Déconnecté c'est les pire de l'album putain comment vous pouvez les aimer
C'est les deux seules que je skip d'ailleurs, et mes potes idem alors qu'on écoute tres souvent du pnl depuis plusieurs années
Le 18 juillet 2019 à 12:25:49 LaSerenite a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:24:15 RisitAdemo a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:22:58 LaSerenite a écrit :
Egalité sur 91's alors que NOS a lacher le meilleur couplet
Ademo sur Menace, non mais sans dec ?
T'es juste un fanboy de Ademo en fait t'es pas du tout objectifOù j'ai dit que j'allais être objectif ? Donner son avis c'est être subjectif génie.
+ J'ai voté NOS j'suis fanboy d'aucun des deux.C'est pas une égalité cet album, NOS a était largement au dessus de Ademo du début à la fin
Pas d'accord. Je peux le comprendre mais je ne suis pas d'accord.
Mais c'est vrai que sur les sons où j'ai mis Ademo devant, NOS était très proche.
Le 18 juillet 2019 à 12:33:52 Balmain15 a écrit :
Déconnecté je comprends pas la hype autour de ce son, ok les vocals sont lourds mais l'instru gâche tout bordel ce qui en fait un des sons médiocres de leur carrièreLe 18 juillet 2019 à 12:33:51 Apotikaire a écrit :
Menace et Déconnecté c'est les pire de l'album putain comment vous pouvez les aimerC'est les deux seules que je skip d'ailleurs, et mes potes idem alors qu'on écoute tres souvent du pnl depuis plusieurs années
Déconnecté c’est un son plein de haine et de mépris pour l’homme, comme à l’ancienne avec Différents ou Gala Gala
C’est du vrai PNL à l’ancienne, mais ça ressemble pas trop aux sons de DLL je suis d’accord
Le 18 juillet 2019 à 12:33:51 Apotikaire a écrit :
Menace et Déconnecté c'est les pire de l'album putain comment vous pouvez les aimerC'est les deux seules que je skip d'ailleurs, et mes potes idem alors qu'on écoute tres souvent du pnl depuis plusieurs années
Pareil c'est les sons que j'aime le moins (surtout Menace), mais bon fallait bien voter.
Le 18 juillet 2019 à 12:34:39 RisitAdemo a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:25:49 LaSerenite a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:24:15 RisitAdemo a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:22:58 LaSerenite a écrit :
Egalité sur 91's alors que NOS a lacher le meilleur couplet
Ademo sur Menace, non mais sans dec ?
T'es juste un fanboy de Ademo en fait t'es pas du tout objectifOù j'ai dit que j'allais être objectif ? Donner son avis c'est être subjectif génie.
+ J'ai voté NOS j'suis fanboy d'aucun des deux.C'est pas une égalité cet album, NOS a était largement au dessus de Ademo du début à la fin
Pas d'accord. Je peux le comprendre mais je ne suis pas d'accord.
Mais c'est vrai que sur les sons où j'ai mis Ademo devant, NOS était très proche.
91’s ça pue, comme Béné, dès que ça passe je skip
Le 18 juillet 2019 à 12:35:43 Miaouss_DETER a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:33:52 Balmain15 a écrit :
Déconnecté je comprends pas la hype autour de ce son, ok les vocals sont lourds mais l'instru gâche tout bordel ce qui en fait un des sons médiocres de leur carrièreLe 18 juillet 2019 à 12:33:51 Apotikaire a écrit :
Déconnecté c’est un son plein de haine et de mépris pour l’homme, comme à l’ancienne avec Différents ou Gala Gala
C’est du vrai PNL à l’ancienne, mais ça ressemble pas trop aux sons de DLL je suis d’accord
Le son qui ressemble le plus à du PNL "à l'ancienne" (car c'est récent quand même) pour moi c'est Coeur (avec un N.O.S upgradé )
Le 18 juillet 2019 à 12:35:48 RisitAdemo a écrit :
Pareil c'est les sons que j'aime le moins (surtout Menace), mais bon fallait bien voter.
Ah ca fait plaisir
Sinon ton classement est niquel, avant de cliquer sur le topic j'avais prévu de te dire que ton classement puait la merde car les deux frères sont indissociables, et au final j'ai vu l'égalité
Le 18 juillet 2019 à 12:40:14 Apotikaire a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 12:35:48 RisitAdemo a écrit :
Ah ca fait plaisir
Sinon ton classement est niquel, avant de cliquer sur le topic j'avais prévu de te dire que ton classement puait la merde car les deux frères sont indissociables, et au final j'ai vu l'égalité
Merci. Franchement j'ai écrit au fur et à mesure, l'égalité était pas du tout calculée. J'ai moi même été étonné.
T'es un grand malade, Ademonstre t'explique comment niquer des mères sur Déconnecté
NOS pour le dernier
Données du topic
- Auteur
- RisitAdemo
- Date de création
- 18 juillet 2019 à 12:17:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44