AYAAA Les ventilateurs Dyson à 500€
[11:47:36] <ATP_World_Tour>
Beau mec : ouais en gros faut que tu fasses une installation de prolo fou furieux pour espérer rafraîchir ta pièce de 0,1 °C quoi..
Quand t'as pas de clim split (quand t'es pas propriétaire quoi) tu fais comme tu peux.
Le 18 juillet 2019 à 11:52:27 Payper16Rivaol a écrit :
Beau mec : ouais en gros faut que tu fasses une installation de prolo fou furieux pour espérer rafraîchir ta pièce de 0,1 °C quoi..Quand t'as pas de clim split (quand t'es pas propriétaire quoi) tu fais comme tu peux.
Y a des splits sans installation
Le 18 juillet 2019 à 11:53:38 Anti_Crypto a écrit :
Beau mec : ouais en gros faut que tu fasses une installation de prolo fou furieux pour espérer rafraîchir ta pièce de 0,1 °C quoi..Quand t'as pas de clim split (quand t'es pas propriétaire quoi) tu fais comme tu peux.
les splits mobiles c'est super cher et il faut un trou
Le 18 juillet 2019 à 11:52:20 TchouTchoupepe a écrit :
Je pense que c'est comme Apple, tu paye juste le design industriel
Ouais enfin avec Apple tu peux filmer en 4K faire des trucs à la pointe, là on parle juste d’une soufflette
[11:53:38] <Anti_Crypto>
Tu as raison, mais faut quand même un trou dans le mur si je dis pas de conneries.
Je te vois de moins en moins sur le forum actu au passage
Le 18 juillet 2019 à 11:55:24 Payper16Rivaol a écrit :
[11:53:38] <Anti_Crypto>
Tu as raison, mais faut quand même un trou dans le mur si je dis pas de conneries.
Je te vois de moins en moins sur le forum actu au passage
Oui ou un gros tuyaux degueu par la fenêtre
[11:52:07] <PasIdeePseudal>
Les mecs ici qui pensent à acheter la clim, en cette période de désastre écologique.Vivement que je sois dictateur pour interdire cette merde.
C'est pas toi qui payes ma facture EDF si ? Tu crois que c'est un compresseur, du plastique et du réfrigérant qui vont changer quoi que ce soit ? J'ai acheté une clim et je t'emmerde.
Oui le ventilateur ça brasse l'air ambiant qui est déjà chaud mais ça te rafraichit quand même, parce que ton corps chauffe l'air autour de toi et crée une fine couche d'air plus chaud, le ventilateur fait circuler cet air et te rafraichit
Ca marche plus une fois que l'air ambiant chauffe plus que ta température corporelle, mais ça reste rare
Le 18 juillet 2019 à 12:02:33 OeilVermillon a écrit :
Le 18 juillet 2019 à 11:19:14 Axyg a écrit :
On est d'accord que c'est de la PURE arnaque ?Pendant une canicule ça brasse l'air BOUILLANT
500 €
Attend leur truc s'appelle COOL ME. Littéralement "rafraîchit moi", ils ont peur de rien
Ca marche plus une fois que l'air ambiant chauffe plus que ta température corporelle, mais ça reste rare
Si ça t’arrive chez toi t’es mal barré en effet .
Il faut limiter au max le réchauffement de l’air intérieur durant l’été.
Si l’habitat est bien isolé il suffit de fermer les volets en fonction de la trajectoire du soleil. Sinon c’est plus compliqué, une technique est alors d’accrocher du linge humide aux fenêtres pour rafraîchir l’air.
Dans tous les cas si tu maintiens une T° de 25° chez toi en moyenne un ventilateur fait parfaitement son office.
Le 18 juillet 2019 à 12:06:35 ilolus a écrit :
Si ça t’arrive chez toi t’es mal barré en effet .
Il faut limiter au max le réchauffement de l’air intérieur durant l’été.
Si l’habitat est bien isolé il suffit de fermer les volets en fonction de la trajectoire du soleil. Sinon c’est plus compliqué, une technique est alors d’accrocher du linge humide aux fenêtres pour rafraîchir l’air.
Dans tous les cas si tu maintiens une T° de 25° chez toi en moyenne un ventilateur fait parfaitement son office.
Et là t'allume l'ordinateur dans ta chambre et patatra, 500 euros pour rien
Oui mais tu peux pas tout avoir .
À moins d’être un gros connard qui fait marcher sa clim à fond juste pour refroidir son PC brûlant pendant sa session de jeu (donc niveau dépenses énergétique + impact environnemental on est sur du très lourd), l’été faut se résoudre à faire d’autres activités.
Ou jouer la nuit.
Le pire c'est les articles grillé à des km que c'est des placements produits :
http://www.homap.fr/article/804/dyson-pure-cool-me-le-ventilateur-et-purificateur-d-air-individuel
"c'est vachement bien, on peut choisir la puissance et l'angle"
Un pavé pour rien dire sur le rafraîchissement d'un objet qui s'appelle COOL ME
Le 18 juillet 2019 à 12:12:15 ilolus a écrit :
Oui mais tu peux pas tout avoir .
À moins d’être un gros connard qui fait marcher sa clim à fond juste pour refroidir son PC brûlant pendant sa session de jeu (donc niveau dépenses énergétique + impact environnemental on est sur du très lourd), l’été faut se résoudre à faire d’autres activités.
Ou jouer la nuit.
Même la nuit il fait chaud en canicule
Ventilateur eco+ a 20 boules
3bouteilles d’eau congelés que tu places devant le ventillo
Clim gratuite pendant 1h
Dyzon en sueur devant les astuces de tonton prolix
Je vois pas spécialement de différence avec un ventilateur classique. J'en ai testé un chez une amie pendant plusieurs heures, celui à 500 balles qui a un design chelou, bon déjà si c'est pas à 5 ou 6 sur 10 en puissance ça fait limite pas d'air sauf que à partir de cette puissance le truc devient bruyant. Et a 10 on dirait littéralement un avion en train de décoller no fake.
Après ça fait de l'air, c'est un ventilateur quoi, est ce que ça mérite de foutre 500 balles je pense pas.
Données du topic
- Auteur
- Axyg
- Date de création
- 18 juillet 2019 à 11:19:14
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149