AYAAA Les ventilateurs Dyson à 500€
On est d'accord que c'est de la PURE arnaque ?
Pendant une canicule ça brasse l'air BOUILLANT
500 €
Le 18 juillet 2019 à 11:19:30 WebDeveloppeur a écrit :
Vendre du vent
Du vent de LUXE
Le 18 juillet 2019 à 11:23:59 Priku a écrit :
Pour 500 balles t'as une clim
Mais c'est ça le pire !
Le 18 juillet 2019 à 11:24:47 Chevreobese a écrit :
La jalousie des prolo.
Même pas. Y'a aucune intérêt à avoir un ventilateur à 500 balles
Testé et approuvé.
[11:28:07] <Axyg>
Le 18 juillet 2019 à 11:24:47 Chevreobese a écrit :
La jalousie des prolo.Même pas. Y'a aucune intérêt à avoir un ventilateur à 500 balles
Si
Le design
La qualité
Faire rager les prolos
La tête des prolos en Dacia quand je suis sortie du magasin avec mon Dyson et mon cigare aux lèvres
dyson en aspirateur > all
par contre en ventilateur c'est un peu de la merde, tu prends une clim portable à ce prix la
Dyson
Un produit de qualité qui vas te durée toute ta vie et qui ai design
C'est comme l'iPhone
Tu peux pas mettre 1000 balles dans un iphone bas tu les fou pas
[11:29:52] <plisken15>
dyson en aspirateur > allpar contre en ventilateur c'est un peu de la merde, tu prends une clim portable à ce prix la
This même si une clim ça consomme 2000w faut pas l'oublier
Le ventilateur c'est parfais quand ta une pièce super fraîche chez toi et que tu veux en rafraîchir une autre
Tu le cale dans l'ouverture de la porte et prend l'air frais pour le foutre dans ta chambre
5 centimes pour perdre 5 degrés dans ta chambre y'a pas plus rentable
Le 18 juillet 2019 à 11:31:17 Gamelord09 a écrit :
Ma copine en a un chez elle, et honnêtement même si c'est cher (elle osef ses parents sont blindés); ça n'a ABSOLUMENT rien avoir avec les ventilateurs classiques, ils sont beaucoup plus puissant, la trajectoire de l'air est plus direct et surtout ils ne font AUCUN bruit.
D'après les tests, il faut être en position 6 sur 10 pouvoir avoir un débit suffisant pour avoir l'illusion d'être rafraîchit. Et à ce niveau, c'est plus du tout silencieux
[11:31:17] <Gamelord09>
Ma copine en a un chez elle, et honnêtement même si c'est cher (elle osef ses parents sont blindés); ça n'a ABSOLUMENT rien avoir avec les ventilateurs classiques, ils sont beaucoup plus puissant, la trajectoire de l'air est plus direct et surtout ils ne font AUCUN bruit.
Totalement d'accord pour l'avoir aussi il fait quasi pas de bruit
Le 18 juillet 2019 à 11:34:14 Chevreobese a écrit :
Aspirateur de chantier > aspirateur Dyson
le truc énorme qui fait un bruit monstre ouais je connais , c'est ultra efficace mais tu le stock où le bazar ? faut avoir de la place
et c'est pas pratique pour la maison.
Données du topic
- Auteur
- Axyg
- Date de création
- 18 juillet 2019 à 11:19:14
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149