L'anxieté généralisée, cette SALOPERIE qui me RONGE
Faut apprendre à vivre avec
Évite l'alcool et les trucs comme le café ect..
Au bout d'un moment quand la crise viendra tu l'acceptera et la laissera passer sans t'en préoccuper plus que ça. C'et chiant mais tu risque rien, c'est ce qu'il faut se dire
J'ai un truc similaire l'auteur.
Pareil c'est venu une nuit comme ça, j'ai cru faire une crise cardiaque et après pendant 1 mois douleur à l'épaule gauche & poitrine, je pensais avoir un problème cardiaque. J'ai fait tous les tests possibles (sanguins, électrocardiogrammes, échographie du cœur) et tout est parfait...
C'était parti un moment mais depuis quelques mois ça revient, douleur au niveau de l'épaule gauche, mais niveau mental je suis déjà moins anxieux car c'est pas cardiaque déjà.
J'ai amélioré mon alimentation drastiquement, je buvais full soda, maintenant 70% d'eau et le reste du cramberry (antioxydant).
Mais ça reste
J'ai appris à vivre avec
Je trouve pas de solution pour le moment
Je prends du stresam quand je sais pas dormir et honnêtement ca me fait que dalle
J'ai peur de prendre des gros médocs , de devenir un zombie
La méditation j'ai déjà essayé l'année derniere, je devrais peut être m'y remettre
Pour l'instant j'ai pas de solution, je fais que regretter l'époque ou j'avais pas cette merde
Je suis comme ça depuis 4 ans l'op mais contrairement à toi, je suis incapable de monter en voiture, incapable de passer mon permis car je commence à angoissée et du coup j'ai des monter de chaleurs abusé qui me mettent en pls (malaise)
Toi tu à encore un travail tu à ton permis.
Moi je suis chez moi impossible de faire quoique ce soit.
Je suis passer par la phase -cancer estomac, tumeur du cerveau, anévrisme, Avc, problème cardiaque et respiratoire, allergie et j'en passe bien évidemment le tout accompagner chaque fois dune sensation de déréalisation et en plus jai limpression de ne pas respirer et de suffoquer en permanence. Meme en sachant ce que jai et en y mettant le max jai limpression qu'on en sort vraiment jamais
Pour moi ça a commencé sérieusement cette année. Je me suis réveiller une nuit me disant " putain et si je devenais fou et me jeter par la fenêtre ? "(Je précise que je ne suis pas suicidaire, au contraire j'aime al vie, j'ai des projets mais l'anxiété me freine pour le moment . j'ai ensuite enchainer les insomnies par peur de cette fameuse perte de contrôle ... du coup l'anxiété a entrainer un état dépressif qui entraine des insomnies ... etc.
Cette saloperie d'anxiété m'a aussi fait croire il y a quelques année que j'avais un cancer des couilles et plus tard que j'aller finir en prison ... j'en parle avec du recule et de l'ironie maintenant mais sur le moment j’angoissai réellement comme si j'étais condamné à crever.
Le coup de crever d'un arrêt cardiaque je l'ai eu aussi l'été dernier, javais oublier tiens. j'étais en vacance à l'étranger et je suis tomber malade (rien de grave) mais il n'en fallait pas plus à mon cerveaux pour m'angoisser à l’extrême
Bref, en ce moment ça va un peu mieux, je dort plus ou moins correctement, le soucis principal c'est que je me suis mis à boire pour me calmer (pour l'instant je refuse les médocs ou les psy, on verra par la suite).
Courage à toi l'auteur, et à tout les autres, en parler me soulage et je suis sur que c'est le cas pour vous aussi.
perso c'est beaucoup d'hypocondrie et aussi la peur de vomir qui m’empêche de plus en plus de me mettre des caisses en soirée
Données du topic
- Auteur
- Ganon981
- Date de création
- 20 juillet 2019 à 15:46:33
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46