L'anxieté généralisée, cette SALOPERIE qui me RONGE
2 ans que je souffre de cette MERDE d'anxiété
Ca m'est tombé dessus d'un coup, sans aucune raison particulière
Je me suis réveillé en sursaut la nuit, après une journée banale, j'étais mal, je pensais faire une crise cardiaque, j'étais un peu étourdi
Depuis cette nuit, je suis dans un état anxieux en permanence , je continue ma vie mais c'est de plus en plus dur
J'ai vécu ces symptômes :
- Boule au ventre permanente
- Possibilité de passer SANS RAISON d'un état de fatigue INTENSE à un état de surexcitation total
- Tremblements
- Sensation de perte de repères
- Je ne sais plus si je suis dans la réalité ou si je vis un rêve
- Je n'apprécie quasi plus rien
- Avoir froid en permanence aux extremités du corps
- Le moindre événement stressant est amplifié x100
- Insomnies, pas moyen de fermer l'oeil, je suis stressé et nerveux
- Lassitude de absolument tout
Et le meilleur : depuis 6 mois, je suis incapable de manger sans avoir mal au ventre, sensation de lourdeur pendant des heures voir des journées complètes
J'ai perdu 10 kilos en 6 mois, je peux plus rien manger sans être lourd
Même une tasse de thé me remplit l'estomac comme jamais
Je trouve aucune solution a cet enfer, ma vie est un putain de cauchemar à cause de cette SALOPERIE d'anxiété qui est apparue sans raison
J'ai même peur de regarder un film d'horreur car ca va me stresser et m'empêcher de dormir alors qu'avant j'en regardais par dizaines
Mais vous savez le pire dans tout ca ? C'est que je continue ma vie, je travaille, j'ai eu mon permis, je tente de séduire (en tant que bon pucix de 28 ans )
J'ai commencé à consulter un psy, ca ne change pas grand chose, je suis toujours anxieux en permanence
Je sais plus quoi foutre, j'en ai marre d'être comme ça, j'aimerai bien redevenir si calme et si paisible, comme avant, plutôt que d'être rongé par cette merde
J'ai peur de devenir fou, de perdre le contrôle et que ca finisse mal
J'ai envie de vivre putain, d'apprécier les choses, pas d'être en permanence en état de stress sans raison, je contrôle plus mon corps c'est incroyable
Desolé pour le pavé, mais j'avais besoin de vider mon sac, j'ai envie de pleurer, j'en peux plus d'être comme ça
Le 20 juillet 2019 à 15:47:45 dikajivotnya5 a écrit :
Courage, trouve un truc pour te défouler ou une occupation quelconque. Serre les dents et accroche toi.
Merci
Je crois de moins en moins à la guérison, plus le temps passe et plus ma vie est un putain d'enfer bouffé par l'anxiété.
...
Le 20 juillet 2019 à 15:49:11 Mokhtar_tpmp a écrit :
tu taff dans quoi ?
Administration
Je te conseille la pêche mon clé, je suis tout à fait sérieux
Y'a que ça qui fonctionne chez moi /
y'a une raison a tout hein
el famoso c arriver comme ca alors que jetais bien avant
Le 20 juillet 2019 à 15:50:18 Mokhtar_tpmp a écrit :
tu fais du sport ou autre activité autre que jv tele pc ?
Le problème c'est que j'ai pas grand chose d'autres
et les JV étaient ma passion, maintenant je me force à y jouer
Tu prends tout et tu rajoutes crise d'asthme sévères
enfin moi ça a duré 2 semaines et c'était à cause du cannabis
J'ai ça depuis 10ans.
Une fois par an mon anxiété ce calme pendant 1h ou 2, et j'ai l'impression d'être drogué tellement j'avais oublié la sensation normal de la détente.
moins facile qu'un xanax
Le 20 juillet 2019 à 15:53:53 Issoumetrie a écrit :
Ça ressemble à de la DP/DR sur certains points non ?
L'angoisse amène la déréalisation, mais c'est bien de l'angoisse qu'à l'auteur
Données du topic
- Auteur
- Ganon981
- Date de création
- 20 juillet 2019 à 15:46:33
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46