[2019] Classement de la taille des hommes et des femmes par pays.
Le 21 juillet 2019 Ă 19:53:48 KopCielEtBlanc a Ă©crit :
Je fais la taille moyenne en Afghanistan
C'est mieux que la taille moyenne au Cambodge !
Le 22 juillet 2019 Ă 00:07:46 Akatsuki-Sasori a Ă©crit :
Je fais 1m68...j'suis dans la merde ?
Non, Ă moins de vivre dans un pays de grandes, du genre Lettonie, Pays-Bas, Estonie, Serbie, etc.
Certains kheys m'ont demandé si j'avais des images en (encore) meilleure résolution pour les tableaux en spoil. Comme j'ai la flemme de répondre MP par MP, je pose ça ici :
Quel est le poids idéal pour ta taille ? – grossomètre hommes :
Quel est le poids idéal pour ta taille ? – grossomètre femmes :
As-tu les aréoles (tétons) trop petites, trop larges, ou parfaites ? :
Tailles de soutifs V2, les « équivalents » en termes de tailles de soutifs + prévalence des différentes tailles en France :
Quelle est la taille de bite idéale pour ta copine ? – Le chibre d'or :
Si tu ne trouves pas sa taille de seins sur ce tableau = FRIENDZONE ! – Le carré des seins :
LĂ©gende :
Souligné : Volume de seins trop faible.
Italique : Volume de seins MASTER RACE.
Souligné + italique : Tailles traîtres, devraient normalement convenir, mais trop petites en pratique.Barré : Volume de seins trop élevé.
Gras : Tour de dos MASTER RACE.
Non gras : Tour de dos trop fin ou trop large.
Le 21 juillet 2019 Ă 16:32:12 needforspeedEB a Ă©crit :
Le 21 juillet 2019 Ă 15:19:54 Motherchode a Ă©crit :
Merde, je savais que j'avais des tétons beaucoup trop petits… 18 mm de diamètre, pour des pecs de taille normale…C'est petit mais c'est courant, rien de bien choquant… de toute façon tu ne peux rien y faire. Je ne sais même pas si des opérations d'élargissement des aréoles existent.
En revanche, des actes de réduction d'aréole existent chez les femmes (et sont d'ailleurs une chirurgie assez courante).
Je vais boire la tonne de lait entier, je pense qu'il y a moy' que ça fasse grandir la taille de mes aréoles.
1m80 pour la France.
Tu enlèves les asiatiques et les arabes c'est facilement 1m82-83
Ceux qui disaient «gne gne 1m75 la moyenne » pour se rassurer les nains
France = 1m79 mdr
Comme d'hab, on réhausse bien les chiffres des Européens un peu comme la taille des bites, et je dis ça alors que je suis Français .
Et Ă part les pays .bas ou c'est vrai les gens sont grand, en Belgique et en France c'est +1m75 que 1m79 hein...
Le 02 août 2019 à 15:37:27 jeancalane a écrit :
France = 1m79 mdrComme d'hab, on réhausse bien les chiffres des Européens un peu comme la taille des bites, et je dis ça alors que je suis Français .
Et Ă part les pays .bas ou c'est vrai les gens sont grand, en Belgique et en France c'est +1m75 que 1m79 hein...
faire 1m80 et ĂŞtre une crevette
Données du topic
- Auteur
- needforspeedEB
- Date de création
- 20 juillet 2019 Ă 22:28:09
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95