Topic de needforspeedEB :

[2019] Classement de la taille des hommes et des femmes par pays.

Merci pour ton travail, il faudrait archiver le topic au cas où.

Par contre ton truc du chibre d'or c'est de la connerie à 100% :rire:

Je confirme pour les belges...:-(

master race poids et tour de poitrine selon les tableaux

cimer chef :hap:

Euh ça a été prouvé où que la taille du vagin dépend de la taille de la fille ? C'est déjà pas le cas pour le pénis :( et je ne le vois pas sur ton article wiki non plus :hap:

Le 20 juillet 2019 à 23:08:58 ChawarmaPoulet a écrit :
Merci pour ton travail, il faudrait archiver le topic au cas où.

Par contre ton truc du chibre d'or c'est de la connerie à 100% :rire:

De rien !
C'était surtout vérifié « en pratique », empiriquement par de multiples coucheries quoi :rire:, il faudrait une vraie étude scientifique avec les paramètres taille de la fille + taille de leur vagin, afin de confirmer ça de manière sûre, tu as raison.

Le 20 juillet 2019 à 23:11:21 CoconutNutt a écrit :
master race poids et tour de poitrine selon les tableaux

cimer chef :hap:

Y'a pas de quoi ! :noel:

Le 20 juillet 2019 à 23:14:54 Dwalrogue a écrit :
Euh ça a été prouvé où que la taille du vagin dépend de la taille de la fille ? C'est déjà pas le cas pour le pénis :( et je ne le vois pas sur ton article wiki non plus :hap:

Vous allez me lâcher avec ça oui ? :noel:

Je suis Belge et je confirme nous sommes très grands par rapports aux migrants par exemple, d'ailleurs je fais moi même 1m81 comme la moyenne :hap:

Le 20 juillet 2019 à 23:09:13 Nee__ a écrit :
Je confirme pour les belges...:-(

Il ne faut pas se faire du mauvais sang pour ça ! :non:

Tant que tu es au-dessus de la taille moyenne des femmes belges (165,49 cm), ne songe pas à t'expatrier jeune gomme ! :noel:

Aya les meufs d'1m80 qui on besoin de se faire drill par des marteaux piqueurs pour être satisfaite :hap:

Elle me plaisait c'est dommage... :-(

Le 20 juillet 2019 à 23:17:43 thelastgirl a écrit :
Je suis Belge et je confirme nous sommes très grands par rapports aux migrants par exemple, d'ailleurs je fais moi même 1m81 comme la moyenne :hap:

Moi, je confirme que vous faites les meilleures frites du monde putain :bave: à égalité avec certaines friteries ch'tis, bien sûr ! :hap:

P.S : Sauce américaine > All. :ange:

Le 20 juillet 2019 à 23:21:14 23-Croched a écrit :
Aya les meufs d'1m80 qui on besoin de se faire drill par des marteaux piqueurs pour être satisfaite :hap:

Elle me plaisait c'est dommage... :-(

Mais non khey fonce :hap:

Je fais que 1m72 et je suis au-dessus des moyennes feminines de tous les pays :hap: ca me semble bizarre

Le 20 juillet 2019 à 23:21:15 needforspeedEB a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 23:17:43 thelastgirl a écrit :
Je suis Belge et je confirme nous sommes très grands par rapports aux migrants par exemple, d'ailleurs je fais moi même 1m81 comme la moyenne :hap:

Moi, je confirme que vous faites les meilleures frites du monde putain :bave: à égalité avec certaines friteries ch'tis, bien sûr ! :hap:

P.S : Sauce américaine > All. :ange:

La sauce américaine forte > la sauce américaine :oui:

Le 20 juillet 2019 à 23:21:14 23-Croched a écrit :
Aya les meufs d'1m80 qui on besoin de se faire drill par des marteaux piqueurs pour être satisfaite :hap:

Elle me plaisait c'est dommage... :-(

C'est simplement une taille « idéale » donnée à titre indicatif, si t'es à 16-17 cm franchement c'est np pour les géantes !

Le 20 juillet 2019 à 23:22:56 Ayaaaent2 a écrit :
Je fais que 1m72 et je suis au-dessus des moyennes feminines de tous les pays :hap: ca me semble bizarre

Les touristes étrangères qui viennent en France sont en moyenne plus grandes que les « locales » du pays, parce qu'elles font partie des classes supérieures de leurs pays ; et classes sup = en moyenne plus grandes.

Ceci pourrait expliquer ta réaction dubitative. :hap:

Le 20 juillet 2019 à 23:24:03 thelastgirl a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 23:21:15 needforspeedEB a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 23:17:43 thelastgirl a écrit :
Je suis Belge et je confirme nous sommes très grands par rapports aux migrants par exemple, d'ailleurs je fais moi même 1m81 comme la moyenne :hap:

Moi, je confirme que vous faites les meilleures frites du monde putain :bave: à égalité avec certaines friteries ch'tis, bien sûr ! :hap:

P.S : Sauce américaine > All. :ange:

La sauce américaine forte > la sauce américaine :oui:

Oh que oui, j'aime quand ça pique le palais. :bave:

Le 20 juillet 2019 à 22:59:19 Noise2004 a écrit :
toute la partie basse du classement qui victimise la partie haute IRL :rire:

Oui c'est connu que les slaves sont victimisés par des nains

Le 20 juillet 2019 à 23:30:14 BosnienDeter3 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 22:59:19 Noise2004 a écrit :
toute la partie basse du classement qui victimise la partie haute IRL :rire:

Oui c'est connu que les slaves sont victimisés par des nains

Tous les pays à la con en « –stan », la Géorgie, la Chine, la Mongolie, etc… effectivement, des pays de petits hommes vindicatifs ! :noel:

Dernier up avant d'aller go dodo ! :oui: :noel:

Données du topic

Auteur
needforspeedEB
Date de création
20 juillet 2019 à 22:28:09
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 129