Topic de doigtsauvage3 :

BIEN se nettoyer le CUL !

Pour mon pseudo , je l ai créer quand on m a annoncé que je devais avoir une greffe fecale . Thérapie par le rire toussa :rire:

Et les lingettes ne sont pas là cause principale. Il n y a pas de cause principale, c est l accumulation en fait . Et c est pour ca que c était aussi difficile à diagnostiquer. C est tout ce que je fesais à l extérieur de mon corps surtout qui influçait ce qu il se passait à l interieur.

C est l avant dernier gastro, qui ne trouvait pas là solution , qui m a envoyé vers une "pointure" , un mec qui avait fait plein de découvertes sur la digestion, qui avait écrit des bouquins . En gros le mec m envoyé vers son idole. Je suis donc aller chez la " pointure " , le mec m a refait tous les examens car ils n avaient confiance qu en ses propres résultats.
Le mec n a rien lâché ( et heureusement car je maigrissé à vu d oeil , je ne digerais plus rien ,à la faim si je bouffais du boeuf haché je chiais de la bolognaise ) . Et donc le mec a commencé à étudier mes comportements autres qu alimentaire ( alors que les 4 premiers misaient tout sur la bouffe, j ai tapé des régimes à foison, anti diarrhéiques, laxatif car ils pensaient peut être qu en fait c était peut être une digestion trop lente , bref ).

Quand je lui expliquais mon mode de vie " hyper sain " , il a compris direct . Et le plus "marrant" c est quand je lui ai dit que je me lavais le cul avec des lingettes , il a fait un putain de regard :rire: putain ses yeux allaient sortir de leurs orbites.
Donc au final il a trouvé le traitement , il m a dit de changer mon hygiène, de moins me laver , de ne pas hésiter desfois à me mettre les mains sales sur le visage :malade: , ne me laver les dents que 3 fois par jours et d arrêter de me laver le cul avec des lingettes ( par contre je suis réglé comme une horloge, caca tous les soirs à 22h du coup je prend ma douche du soir juste après :cool: )

Voilà. Ce n est pas que la lingette , c est un tout . Mais c est plein de petits trucs qui s accumulent qui foutent la merde

Le 18 juillet 2019 à 21:08:17 EncorUnNouveau2 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:06:56 MakarovPM a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:03:23 -TheBestOfGta5 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:02:14 MakarovPM a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:00:00 EncorUnNouveau2 a écrit :
Qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir le cul propre sérieux ?

Bah si ça te dérange pas alors osef, par contre je plains les gens qui doivent supporter l’odeur :malade:

Ah on vient souvent te renifler le trou de balle toi ? :(

L’odeur de la merde est hyper forte hein, si en plus tu transpires l’odeur se propage autour de toi. Désolé si personnes n’a jamais osé te le dire :)

C'est pas parce que toi tu pues du cul que c'est le cas de tout le monde

Putain mais +1000

Le 18 juillet 2019 à 21:08:38 AlexMorgan13 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:07:44 -TheBestOfGta5 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:05:09 AlexMorgan13 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:03:23 -TheBestOfGta5 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:02:14 MakarovPM a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:00:00 EncorUnNouveau2 a écrit :
Qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir le cul propre sérieux ?

Bah si ça te dérange pas alors osef, par contre je plains les gens qui doivent supporter l’odeur :malade:

Ah on vient souvent te renifler le trou de balle toi ? :(

Pas forcément obligé de se rapprocher de ton trou de balle pour que ça sente la merde khey

Ah bon comment alors ? :pf:
A moins que tu ai oublié de te torcher le cul en sortant des WC je ne vois pas non

Tu le sens pas parce que t'es habitué, quand tu baignes dans une odeur h24 tu la sens plus, mais nous on la sent :malade:

Nous c'est qui ?

Le 18 juillet 2019 à 21:02:14 MakarovPM a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:00:00 EncorUnNouveau2 a écrit :
Qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir le cul propre sérieux ?

Bah si ça te dérange pas alors osef, par contre je plains les gens qui doivent supporter l’odeur :malade:

Attend attend

C est qui qui est censé venir nous renifler le cul ? :(

Le 18 juillet 2019 à 21:09:35 JeanCharleCaca a écrit :
Pour mon pseudo , je l ai créer quand on m a annoncé que je devais avoir une greffe fecale . Thérapie par le rire toussa :rire:

Et les lingettes ne sont pas là cause principale. Il n y a pas de cause principale, c est l accumulation en fait . Et c est pour ca que c était aussi difficile à diagnostiquer. C est tout ce que je fesais à l extérieur de mon corps surtout qui influçait ce qu il se passait à l interieur.

C est l avant dernier gastro, qui ne trouvait pas là solution , qui m a envoyé vers une "pointure" , un mec qui avait fait plein de découvertes sur la digestion, qui avait écrit des bouquins . En gros le mec m envoyé vers son idole. Je suis donc aller chez la " pointure " , le mec m a refait tous les examens car ils n avaient confiance qu en ses propres résultats.
Le mec n a rien lâché ( et heureusement car je maigrissé à vu d oeil , je ne digerais plus rien ,à la faim si je bouffais du boeuf haché je chiais de la bolognaise ) . Et donc le mec a commencé à étudier mes comportements autres qu alimentaire ( alors que les 4 premiers misaient tout sur la bouffe, j ai tapé des régimes à foison, anti diarrhéiques, laxatif car ils pensaient peut être qu en fait c était peut être une digestion trop lente , bref ).

Quand je lui expliquais mon mode de vie " hyper sain " , il a compris direct . Et le plus "marrant" c est quand je lui ai dit que je me lavais le cul avec des lingettes , il a fait un putain de regard :rire: putain ses yeux allaient sortir de leurs orbites.
Donc au final il a trouvé le traitement , il m a dit de changer mon hygiène, de moins me laver , de ne pas hésiter desfois à me mettre les mains sales sur le visage :malade: , ne me laver les dents que 3 fois par jours et d arrêter de me laver le cul avec des lingettes ( par contre je suis réglé comme une horloge, caca tous les soirs à 22h du coup je prend ma douche du soir juste après :cool: )

Voilà. Ce n est pas que la lingette , c est un tout . Mais c est plein de petits trucs qui s accumulent qui foutent la merde

T'as niqué tes emails en te lavant les dents 5 fois par jour t'es un malade :pf:

Le 18 juillet 2019 à 21:09:35 JeanCharleCaca a écrit :
Pour mon pseudo , je l ai créer quand on m a annoncé que je devais avoir une greffe fecale . Thérapie par le rire toussa :rire:

Et les lingettes ne sont pas là cause principale. Il n y a pas de cause principale, c est l accumulation en fait . Et c est pour ca que c était aussi difficile à diagnostiquer. C est tout ce que je fesais à l extérieur de mon corps surtout qui influçait ce qu il se passait à l interieur.

C est l avant dernier gastro, qui ne trouvait pas là solution , qui m a envoyé vers une "pointure" , un mec qui avait fait plein de découvertes sur la digestion, qui avait écrit des bouquins . En gros le mec m envoyé vers son idole. Je suis donc aller chez la " pointure " , le mec m a refait tous les examens car ils n avaient confiance qu en ses propres résultats.
Le mec n a rien lâché ( et heureusement car je maigrissé à vu d oeil , je ne digerais plus rien ,à la faim si je bouffais du boeuf haché je chiais de la bolognaise ) . Et donc le mec a commencé à étudier mes comportements autres qu alimentaire ( alors que les 4 premiers misaient tout sur la bouffe, j ai tapé des régimes à foison, anti diarrhéiques, laxatif car ils pensaient peut être qu en fait c était peut être une digestion trop lente , bref ).

Quand je lui expliquais mon mode de vie " hyper sain " , il a compris direct . Et le plus "marrant" c est quand je lui ai dit que je me lavais le cul avec des lingettes , il a fait un putain de regard :rire: putain ses yeux allaient sortir de leurs orbites.
Donc au final il a trouvé le traitement , il m a dit de changer mon hygiène, de moins me laver , de ne pas hésiter desfois à me mettre les mains sales sur le visage :malade: , ne me laver les dents que 3 fois par jours et d arrêter de me laver le cul avec des lingettes ( par contre je suis réglé comme une horloge, caca tous les soirs à 22h du coup je prend ma douche du soir juste après :cool: )

Voilà. Ce n est pas que la lingette , c est un tout . Mais c est plein de petits trucs qui s accumulent qui foutent la merde

mais gros t'étais un maniaque de l'hygiène aussi

mais merci pour ton témoignage il est précieux

Le 18 juillet 2019 à 19:59:00 doigtsauvage3 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 19:58:34 Bite_de_tortue a écrit :
ok et apres que j'ai le cul propre je fait quoi ?

tu te le fais bouffer par une 10/10 frérot

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/5/1552652025-1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 18 juillet 2019 à 21:08:17 EncorUnNouveau2 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:06:56 MakarovPM a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:03:23 -TheBestOfGta5 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:02:14 MakarovPM a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:00:00 EncorUnNouveau2 a écrit :
Qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir le cul propre sérieux ?

Bah si ça te dérange pas alors osef, par contre je plains les gens qui doivent supporter l’odeur :malade:

Ah on vient souvent te renifler le trou de balle toi ? :(

L’odeur de la merde est hyper forte hein, si en plus tu transpires l’odeur se propage autour de toi. Désolé si personnes n’a jamais osé te le dire :)

C'est pas parce que toi tu pues du cul que c'est le cas de tout le monde

Bah non moi je me lave à chaque fois :)
Par contre j’en ai senti beaucoup des crados sortis un peu trop vite des chiottes :oui:

Le 18 juillet 2019 à 21:09:57 -TheBestOfGta5 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:06:56 MakarovPM a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:03:23 -TheBestOfGta5 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:02:14 MakarovPM a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:00:00 EncorUnNouveau2 a écrit :
Qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir le cul propre sérieux ?

Bah si ça te dérange pas alors osef, par contre je plains les gens qui doivent supporter l’odeur :malade:

Ah on vient souvent te renifler le trou de balle toi ? :(

L’odeur de la merde est hyper forte hein, si en plus tu transpires l’odeur se propage autour de toi. Désolé si personnes n’a jamais osé te le dire :)

A moins d'avoir la chiasse non, tu ne sais juste pas te torcher le cul Abdel.

"Gneugneu Abdel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525114021-1521408136-trois.jpg "
Toujours les mêmes répliques, c’est fatiguant à force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Les mecs qui se préoccupe du cul des autres et qui essaient d'imposer leurs façon de faire vous avez un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Je up ce topic magnifique,lavez vous le cul bordel :ok:

Données du topic

Auteur
doigtsauvage3
Date de création
18 juillet 2019 à 19:57:21
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 308