Topic de doigtsauvage3 :

BIEN se nettoyer le CUL !

Les gars je lance un appel NATIONAL

Pour la millième fois, c'est prouvé, c'est établi, LE PQ NE SUFFIT PAS, IL NE FAIT QU'ETALER LA CROTTE.

On n'a plus de bidet en France, bien qu'on l'ai inventé, on fait quoi du coup ?

C'est SIMPLE

Tu te nettoies le cul avec des lingettes humidifiées - prenez en pour bébé, celles de LIDL par exemple sont ok -

Le PQ ne sert qu'à SECHER ton trou de balle pour ne pas sortir le cul mouillé.

Si on se lave tous bien le cul, et que vous apprenez à vos enfants à bien vous laver le cul, on aura tous le cul propre en France

Faites un effort

ok et apres que j'ai le cul propre je fait quoi ?

Le 18 juillet 2019 à 19:58:34 Bite_de_tortue a écrit :
ok et apres que j'ai le cul propre je fait quoi ?

tu te le fais bouffer par une 10/10 frérot

moi je me torche puis je me lave le cul
C'est ce que je fais et c'est beaucoup mieux !

Le 18 juillet 2019 à 19:59:00 doigtsauvage3 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 19:58:34 Bite_de_tortue a écrit :
ok et apres que j'ai le cul propre je fait quoi ?

tu te le fais bouffer par une 10/10 frérot

personne touche a mon cul faut le savoir hein

Le 18 juillet 2019 à 20:01:04 Tintintello_ a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:00:32 doigtsauvage3 a écrit :
:up:

La douche gros porc

ouiiiii bien sûuuur tout le monde ici prend sa douche après avoir chié, évidemment

Je laisse sécher c'est plus simple
Se laver le cul sous la douche aussi les crasseux

Le 18 juillet 2019 à 20:01:27 doigtsauvage3 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:01:04 Tintintello_ a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:00:32 doigtsauvage3 a écrit :
:up:

La douche gros porc

ouiiiii bien sûuuur tout le monde ici prend sa douche après avoir chié, évidemment

Le 18 juillet 2019 à 20:01:27 doigtsauvage3 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:01:04 Tintintello_ a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:00:32 doigtsauvage3 a écrit :
:up:

La douche gros porc

ouiiiii bien sûuuur tout le monde ici prend sa douche après avoir chié, évidemment

Pourquoi tu te compare aux autres gros porc ? Sois propre point barre

Je m'applique tellement que même avec du PQ mon cul brille comme du cristal, parfois je saigne du fion tellement je m'acharne il suffit de savoir s'y prendre l'handicapé moteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
Pense à tout les lieux publics où tu dois poser tes fesses
Perso je chie que des perfects, j'utilise une lingette par précaution mais elle se retrouve rarement avec une trace de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563452159-folle-4-doigts.jpg

Les baby wipes, ouais sauf qu il faut pas les mettre dans les chiottes ( ca bouche et c est la merde )
Paye ta poubelle pleine se wipes pleine de merde.

Mais a côté de ca t as raison Khey c'est un vrai probleme.

Un reubeu deter pour nous expliquer comment vous faites avec la bouteille d'eau ?

J'utilise un gant de toilette perso pour finir après le PQ
c'est surtout pour les crasseux qui font des traces de pneux ou pour l'odeur du fion pendant la levrette :malade:

Écoutez moi bien les jean-torche-cul, quand vous allez au chiottes et que vous repartez sans être passé sur un bidet, vous repartez avec la MERDE AU CUL

"gneugneu moi je m'essuie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trace" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489449278-1435775943-gros-lard-au-rsa.png

T'as quand même le cul sale gros dégueulasse, si j'etale ma merde sur ton visage tu vas juste passer un coup de sopalin et te sentir assez frais pour faire la bise à ta mère ? Non :ok:

Le MONDE ENTIER se fout de notre gueule gueule, même les turques se lavent le cul, même les maghrébins ne vont pas aux toilettes sans de quoi se laver l'oignon, c'est dire notre niveau d'hygiène putain

Les parties génitales et le fion ça se lavent après la selle AVEC DE L'EAU, d'abord on essuie le gros oeuvre aux chiottes "jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de trace" ensuite on lave l'anus, les fesses et les poils au bidet, puis on se lave les mains :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551166897-bidet-weiss.jpg
"gneugneu tout l'occident est MODERNE on utilise plus le bidet c'est' ARCHAÏQUE " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489449278-1435775943-gros-lard-au-rsa.png

Il disparaît presque complètement des installations dans les années 1970, par souci d'économie, et de place dans les salles de bain. Si, en France, ils ne sont que rarement installés dans les logements récents (de 95 % de salles de bains équipées, ce pourcentage est tombé en 1993 à 42 %) et même souvent supprimés

En Italie, en Espagne et au Portugal, son installation est systématique dans TOUTES les salles de bains pour l'hygiène des parties intimes.

Les français, les cul-terreux de l'Europe :malade:

Et regardez avec qui on partage ce goût pour les culs non entretenus :

Les résidents des pays où l'usage domestique du bidet est rare (États-Unis et Royaume-Uni par exemple) peuvent n'avoir aucune idée de la manière de s'en servir s'ils en rencontrent à l'étranger. :)

Donc au bout d'un moment, votre EXCUSE pour ne pas installer de bidet chez vous ? Et elle a intérêt à sentir bon :ok:

Données du topic

Auteur
doigtsauvage3
Date de création
18 juillet 2019 à 19:57:21
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 320