Citez moi un personnage plus Alpha que
Le 20 juillet 2019 à 12:25:02 tucosucray a écrit :
victor l'homme qui baise la femme de son fils OKLM
Sharon qui n'a pas pu resister au charisme et au sex appeal de Victor
Le 20 juillet 2019 à 12:10:00 Bagadulle a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 12:04:55 BlondinMontfort a écrit :
L'Homme sans nomC'est bon, fini, tu peux retenter demain
N'a rien construit de sa vie, aucune descendance, ne laissera rien du tout après sa mort. Sera oublié de tous dans les 10min qui suivront son dernier souffle
Bien de te baser sur des conjectures parce que tu ne peux pas réfuter sa supériorité ?
On pourrait sortir exactement la même chose dans l'autre sens
Le 20 juillet 2019 à 12:26:07 Surrendernowfo a écrit :
Frémont, son jeu de sourcils est incomparable
Argument recevable, néanmoins moustache > sourcils
Le 20 juillet 2019 à 12:29:54 BlondinMontfort a écrit :
N'a rien construit de sa vie, aucune descendance, ne laissera rien du tout après sa mort. Sera oublié de tous dans les 10min qui suivront son dernier souffle
Bien de te baser sur des conjectures parce que tu ne peux pas réfuter sa supériorité ?
Y'a rien à refuter, le mec n'a aucun background désolé khey, t'es tombé amoureux du côté mysterieux mais il pese rien dans la balance face a Victor
Je t'en prie, vazy on te regarde
Du sang algérien.
1v1 un cyclope
se cache dans le cul d'un cheval
baisse la vitre de sa voiture pour lâcher un fuck aux sirènes.
Tue touts les mecs qui veulent le faire cuck une fois rentré chez lui
Le 20 juillet 2019 à 12:32:39 LipTonPote2 a écrit :
L'op qui fait mine de pas voir Vito Corleone.
Trop de messages désolé khey
Enfin un adversaire crédible pour Victor gg khey
Ca aurait pu être une égalité si il avait su créer un empire industriel légal et ainsi pereniser son patrimoine, plutôt que de risquer de tout perdre a la moindre action en justice
Le 20 juillet 2019 à 12:37:11 PintadeAlbinos a écrit :
Ulysse.
Du sang algérien.
1v1 un cyclope
Tue touts les mecs qui veulent le faire cuck une fois rentré chez lui
Néanmoins merci pour ta participation
Le 20 juillet 2019 à 12:32:49 Bagadulle a écrit :
Y'a rien à refuter, le mec n'a aucun background désolé khey, t'es tombé amoureux du côté mysterieux mais il pese rien dans la balance face a Victor
Laisse-moi deviner tu t'es arrêté au Bon, la Brute et le Truand ?
Dans l'univers non-cinématographique qui s'est développé par la suite il a affronté et vaincu seul l'armée américaine au moins une dizaine de fois et a vaincu les bandes confédérées post-guerre de Sécession qui écumaient le Far West à sa recherche, après sa mort son neveu reprend le flambeau, il est une légende dans tout l'Ouest, tout le monde connaît le récit de sa course au trésor jusqu'à Sad Hill
Originaire d'une ferme de l'Illinois où sa mère était martyrisée, y a tué tout le monde, est parti mener une vie de chasseur de primes près de la frontière mexicaine
Si, comme c'est souvent le cas, on considère que l'Homme des Hautes Plaines est une suite quasiment avouée de la Trilogie du dollar, revient sous la forme d'un esprit vengeur après son assassinat, viole la femme d'un de ceux qui cherchent sa mort, se venge de ses meurtriers dans une ambiance apocalyptique, repart tranquillement errer dans la nature comme il est venu
Je vais pas m'étendre sur son stratagème pour vaincre un clan de truands et de criminels mexicains extrêmement puissant et le faire s'entretuer avec un autre, ni sur toutes les fois où il se bat à un contre quatre, cinq ou six, ni sur sa victoire sur le criminel le plus recherché du Far West, ni même sur sa victoire sur le tueur à gages le plus réputé
Le 20 juillet 2019 à 12:40:36 Bagadulle a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 12:37:11 PintadeAlbinos a écrit :
Ulysse.
Du sang algérien.
1v1 un cyclope
Tue touts les mecs qui veulent le faire cuck une fois rentré chez luiNéanmoins merci pour ta participation
Présentation humoristique mais ils domine largement hein
Le 20 juillet 2019 à 12:42:53 BlondinMontfort a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 12:32:49 Bagadulle a écrit :
Laisse-moi deviner tu t'es arrêté au Bon, la Brute et le Truand ?
Dans l'univers non-cinématographique qui s'est développé par la suite il a affronté et vaincu seul l'armée américaine au moins une dizaine de fois et a vaincu les bandes confédérées post-guerre de Sécession qui écumaient le Far West à sa recherche, après sa mort son neveu reprend le flambeau, il est une légende dans tout l'Ouest, tout le monde connaît le récit de sa course au trésor jusqu'à Sad Hill
Originaire d'une ferme de l'Illinois où sa mère était martyrisée, y a tué tout le monde, est parti mener une vie de chasseur de primes près de la frontière mexicaine
Si, comme c'est souvent le cas, on considère que l'Homme des Hautes Plaines est une suite quasiment avouée de la Trilogie du dollar, revient sous la forme d'un esprit vengeur après son assassinat, viole la femme d'un de ceux qui cherchent sa mort, se venge de ses meurtriers dans une ambiance apocalyptique, repart tranquillement errer dans la nature comme il est venu
Effectivement je ne conassait pas le reste du Lore, merci pour l'info
Néanmoins, il a construit quoi concretement ? Il a fondé une famille ? Il a participé au developement de la société ?
Le 20 juillet 2019 à 12:46:22 BlondinMontfort a écrit :
Je vais pas m'étendre sur son stratagème pour vaincre un clan de truands et de criminels mexicains extrêmement puissant et le faire s'entretuer avec un autre, ni sur toutes les fois où il se bat à un contre quatre, cinq ou six, ni sur sa victoire sur le criminel le plus recherché du Far West, ni même sur sa victoire sur le tueur à gages le plus réputé
Ok on a compris khey, il sait faire la bagarre.
Malheureusement pour le mec tellement-alpha qu'il a même pas de nom, c'est très loin d'être suffisant. Il a rien construit de concret ni de perene, il vit que pour sa gueule pour assouvir sa vengeance.
Fonder une famille, leur donner les clés de perpetuer son empire et assurer le meilleur pour sa descedance voila un comportement 100% alpha
Le 20 juillet 2019 à 12:58:12 Litchi44_1 a écrit :
Harvey Specter
Developpe khey, parce que les no name ca va bien 5 min
Données du topic
- Auteur
- Bagadulle
- Date de création
- 20 juillet 2019 à 09:13:53
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 126