Citez moi un personnage plus Alpha que
[11:45:28] <Bagadulle>
Le 20 juillet 2019 à 11:39:55 Garbaagite a écrit :
Ça c'est juste un passe-temps comme un autre, il peut aussi briser Spidey ou Daredevil à ses heures perdues. Content de voir que tu n'as pas trouvé d'autres contre-argumentsVictor lui n' pas pas besoin d'utiliser la force pour arriver à ses fins, son intellect lui suffit amplement
Taper fort =/= alpha
Victor qui se fait agresser dans la rue et donne son portefeuille sans pouvoir se défendre
Pas le temps de passer un coup de fil quand deux gars déters s'approchent pour te casser la gueule, il faut savoir se battre
Pourquoi tu regardes les feux de l'amour, l'auteur ?
Le 20 juillet 2019 à 11:55:40 CaptainAvortin a écrit :
Ca existe encore les feux de l'amour ? je veux dire c'est encore en tournage ?
Je crois bien
Le 20 juillet 2019 à 11:50:15 Larbindegauche a écrit :
jean valjean
This
Le 20 juillet 2019 à 11:49:28 MulinCracra a écrit :
Sinon comme ça je dirai Diavolo de JoJo :_ Né en Prison
_ Schizophrène impossible à trouver
_ Parrain de la Mafia, contrôle l'Italie
_ Peut effacer le temps et voir dans le futur
_ Son Stand, King Crimson, porte le nom d'un des meilleurs groupes de Rock Progressif
Serieusement khey ?
il possède une curieuse chevelure rose tachetée et dont la raie au milieu part en zigzag. Il porte un haut en résille
https://vignette.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/2/20/Diavolo_anime.png
Sa place est sur un char de la gay pride pas à vouloir rivaliser avec Victor Alpha Newman
Le 20 juillet 2019 à 11:57:11 MulinCracra a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 11:55:40 CaptainAvortin a écrit :
Ca existe encore les feux de l'amour ? je veux dire c'est encore en tournage ?Je crois bien
11 731 épisode, serie en cours, diffusé depuis plus de 45 ans, il faudrait 467 jours non stop pour tout regarder depuis le début, et ta série netfilx ?
Le 20 juillet 2019 à 11:51:16 Garbaagite a écrit :
[11:45:28] <Bagadulle>
Le 20 juillet 2019 à 11:39:55 Garbaagite a écrit :
Ça c'est juste un passe-temps comme un autre, il peut aussi briser Spidey ou Daredevil à ses heures perdues. Content de voir que tu n'as pas trouvé d'autres contre-argumentsVictor lui n' pas pas besoin d'utiliser la force pour arriver à ses fins, son intellect lui suffit amplement
Taper fort =/= alpha
Victor qui se fait agresser dans la rue et donne son portefeuille sans pouvoir se défendre
Pas le temps de passer un coup de fil quand deux gars déters s'approchent pour te casser la gueule, il faut savoir se battre
Victore sait se défendre tout seul, dès son premier jour en prison ca à voulu le victimiser, il a vite fait comprendre à qui ils avaient a faire
Je te parle même pas des conséquence qu'un telle agression pourrait avoir pour l'ensemble de la famille et des connaissances des agresseurs
Données du topic
- Auteur
- Bagadulle
- Date de création
- 20 juillet 2019 à 09:13:53
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 126