En Europe, les femmes s'en foutent de leur virginité. Pourquoi ?
Le 15 juillet 2019 à 15:18:48 FrancoXXVII a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 15:16:07 RegimeDuCamp26 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 15:15:28 FrancoXXVII a écrit :
les truies, les chiennes et les souris s'en fichent aussi de leur virginité, elles n'aiment que la bonne baise, les européennes ont juste régressé au stade animalEt toi c'est évident que tu n'aimes pas la bonne baise hein ?
ça m'est totalement impossible, subjugué par la beauté de ma copine, je ne peux que l'aimer que tendrement et à genoux
Le 15 juillet 2019 à 15:16:08 Americanbeauty3 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 15:14:34 []4chandeepweb a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 15:13:13 Americanbeauty3 a écrit :
C'est beau de généraliser, il y a des meufs qui couchent dès leurs 13 ans et d'autres qui attendent de trouver la bonne personne.La moyenne de l'âge de perte de virginité de la femme du monde occidental est largement plus faible que dans les autres sociétés civilisées
17 ans, il y a pire.
Que dans les pays du tiers-monde.
Je crois qu'il n'y a que le Brésil qui est à notre niveau dans les pays émergents.
Le 15 juillet 2019 à 15:18:40 BoraBored a écrit :
« (...) A mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation. Et le dictateur (à moins qu'il n'ait besoin de chair à canon et de familles pour coloniser les territoires vides ou conquis) fera bien d'encourager cette liberté-là. Conjointement avec la liberté de se livrer aux songes en plein jour sous l'influence des drogues, du cinéma et de la radio, elle contribuera à réconcilier ses sujets avec la servitude qui sera leur sort. (...) »Aldous Huxley, préface de l'édition de 1946 du Meilleur des mondes ; traduction de Jules Castier ; éditions Plon.
"mé Huxley cé un puceau"
en tant que 5/10 je dois me battre a mort pour baiser ne serait ce que de la 5/10
Le 15 juillet 2019 à 15:17:29 Alduine a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 15:15:28 FrancoXXVII a écrit :
les truies, les chiennes et les souris s'en fichent aussi de leur virginité, elles n'aiment que la bonne baise, les européennes ont juste régressé au stade animalt'es pas pur mec, t'as juste jamais eu d'opportunités donc ftg
si tu le dis
Le 15 juillet 2019 à 15:04:17 RegimeDuCamp26 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 15:01:05 []4chandeepweb a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 14:59:37 RegimeDuCamp26 a écrit :
Et pourquoi elles en auraient quelque chose à foutre de leur virginité ?Je suis bien content personnellement qu'elles la perdent, on baiserait beaucoup moins si elles commençaient à jouer aux prudes, sans déconner
Tu baiserais pas moins, tu baiserais juste toujours la même, en ayant bataillé longtemps pour lui prendre sa virginité
Mais j'ai pas envie de batailler, j'ai pas envie de baiser la même, j'ai envie de pouvoir baiser des blondes, des brunes, des rousses, des petites, des minces, des avec des formes
La libération sexuelle est une des meilleures choses qui soit arrivée, et il n'y a que ceux qui ne croquent pas qui s'en plaignent, faut le savoir hein
je ne croque pas et je confirmes
C'est un truc religieux stupides le "vierge = pure", toutes les religions monothéiste on toujours eu en horreur le sexe, surtout pour les femmes.
C'est une pensée archaïque et sa disparition est une bonne chose.
j'aimerais bien que chaque mec reste avec une meuf comme ça j'aurais ma meuf et j'aurais pas besoin de malentendus pour baiser
"Ta pa moyen c tt"
C'est clair que baiser c'est un besoin vitale et que tu MEURS en quelques jours si tu le fait pas.
T'en a surtout qui en ont rien à foutre de soulever des crasseuses , occasion ou pas bg ou pas.
Tout ramener à la quantité de baise c'est que vous comprenez même pas la problématique de base.
Je suis loin d’etre un Celestin tu peux etre normal sans vouloir baiser tous ce qui bouge calmez vous les kheys
C’est incroyable on en vient même a nous traiter d’islamiste si l’on pense comme l’auteur ça montre pas mal de choses quand meme ...
L’auteur a raison.
La virginité c'est surfait
J'ai ressenti aucun changement quand j'ai fait ma première fois, et pour les meufs je vois pas pourquoi ça serait différent khey
Le 15 juillet 2019 à 15:24:44 Baignoire571 a écrit :
Je crois que yen a beuacoup qui tomberais de leur chaise s'il savait ce que leur mere a fait avant de les avoirs
Si tu es fier que ta mère soit une putain de premier ordre tant mieux pour toi.
C'est quoi ce mère tu vas voir ta mère "dis maman tu t es fait éclater le fion par combien de mecs dans ta vie ?"
Jme prends une claque rien que de lui parler de ça hein
Le 15 juillet 2019 à 15:23:51 Nissa_V4 a écrit :
J'aime beaucoup l hypocrisie ambiante ' c parce ke t puco hihi"
"Ta pa moyen c tt"
C'est clair que baiser c'est un besoin vitale et que tu MEURS en quelques jours si tu le fait pas.
T'en va surtout qui en ont rien à foutre de soulever des crasseuses , occasion ou pas bg ou pas.
Tout ramener à la quantité de baise c'est que vous comprenez même pas la problématique de base.
Faut pas donner d'importance à ce genre de posts, khey.
Ils sont toujours là pour poster des messages vides et HS, on s'y habitue, à force.
Cela dit, c'est très révélateur de l'individualisme moderne. Ceux qui les concernent, c'est surtout eux et leur besoin de cul, d'où leur incapacité à élever le débat.
Le 15 juillet 2019 à 15:23:51 Nissa_V4 a écrit :
J'aime beaucoup l hypocrisie ambiante ' c parce ke t puco hihi"
"Ta pa moyen c tt"
T'en a surtout qui en ont rien à foutre de soulever des crasseuses , occasion ou pas bg ou pas.
C'est quoi la problématique de base ?
Données du topic
- Auteur
- []4chandeepweb
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 14:57:11
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 348