Topic de []4chandeepweb :

En Europe, les femmes s'en foutent de leur virginité. Pourquoi ?

et elles ont raison
c'est un debat de merde

Le 15 juillet 2019 à 16:12:02 GangeAtomique a écrit :
Ça reviendra. Les athées qui croient que c'est les premiers de l'histoire à l'être alors que leurs goss seront les premiers à s'informer sur la religion :rire:

Je suis catholique et tous les convertis à une religion que je connais étaient tous athées et l'ont fait avant tout pour se sentir "appartenir à une communauté". Une sorte de pyramide de Maslow mais version spirituel :hap:
Par contre le christianisme n'attire plus vraiment les jeunes en Europe, ça c'est une réalité :hap:

C'est pas mal vu de faire ça pour la communauté ? :hap:
Je suis athée mais n'empêche que j'adhère pas mal à la vision chrétienne du monde, je la trouve utile dans la vie.
ça fonctionne, je saurais pas comment dire.

Non mais les mecs qui veulent des filles vierges alors qu'ils ne le sont pas....
Perso je veux attendre le bon et hors de question qu'il l'ai déjà fait avec d'autres meufs, si j'attend, lui aussi

Le 15 juillet 2019 à 14:58:08 White-Dragon a écrit :
car en dans les pays musulmans il y a encore cette histoire de péché, de haram, de jour du jugement etc...

forniquer hors mariage est un grave péché

https://vocaroo.com/i/s1YcGVm46ZoU

je n enverrai quasi plus de message écrit car mon clavier déconne a fond

Le 15 juillet 2019 à 17:10:54 Selly_2207 a écrit :
Non mais les mecs qui veulent des filles vierges alors qu'ils ne le sont pas....
Perso je veux attendre le bon et hors de question qu'il l'ai déjà fait avec d'autres meufs, si j'attend, lui aussi

Le faire avec un homme qui nous aime > all

Le 15 juillet 2019 à 14:57:11 []4chandeepweb a écrit :
Les meufs en ont plus rien à foutre pour 80% d'entre elles, elles voient pas ça comme quelque chose de précieux et veulent de plus en plus s'en débarrasser rapidement, un peu comme les mecs.

Je compare pas avec les sociétés musulmanes, mais rien que par rapport aux sociétés asiatiques, c'est le jour et la nuit.
Là-bas, une vierge va prendre des mois à se décider :(
En France, une vierge va aller en boîte à 15 ans et se faire défoncer la chatte pour la première fois par un mec de 20 ans :(
Ou alors en soirée après 3-4 shots de vodka elle va jeter son dévolu sur un 7/10 :(
Ou même pire, des meufs qui sont vierges, mais qui proposent un plan cul à un 8/10 pour leur première fois :(

C'est dû à quoi ça ? :(

Tant de frustration dans ce message :rire:

Le 15 juillet 2019 à 17:17:15 AhsAimeSpry a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 17:10:54 Selly_2207 a écrit :

Le faire avec un homme qui nous aime > all

https://vocaroo.com/i/s13J0TQUw6fA

Données du topic

Auteur
[]4chandeepweb
Date de création
15 juillet 2019 à 14:57:11
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 181