Topic de -Pimousse- :

Ce matin a eu lieu ma 1000ème baise, mon BILAN

[04:53:19] <-Pimousse->

Le 16 juillet 2019 à 04:51:48 grostajine95 a écrit :
Taille de ta bite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est pour comparer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

17 mais pas très épaisse (comme un guidon de vélo je dirais)

GUIDONED de velo

Le 20 juillet 2020 à 20:36:23 NutteIIa a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 19:05:18 -Pimousse- a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 18:43:52 NutteIIa a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 18:24:09 -Pimousse- a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 20:43:02 Pedrole a écrit :

Le 20 mai 2020 à 19:54:32 NascarUSA a écrit :
Ça fait une baise tous les 2,92 jours :(

C'est pas mal surtout en relation longue

Ça y est, elle m'a quitté

Je repars de 0 mais je garde les compétences acquises grâce à elle

Pourquoi elle t'a quitté ?

Elle ne se projette plus avec moi, je lui parlais de faire des enfants, elle a flippé

Vous avez quand même été 9ans ensemble :ouch: je

Et oui, je passe aussi par cette case, comme beaucoup finalement.
Je confirme, c'est dur.

En rapport avec le topic, au moment des discussions pour justifier la rupture, elle a lâché une fois un "physiquement, ce n'est pas l'extase non plus" :)

Les kheys chambreurs avaient en partie raison
Mais c'est quand même dingue parce que je m'echinais vraiment à la faire jouir.
Je pense que c'est plutôt parce que je suis trop conventionnel, j'ai trop utilisé le combo lit+ levrette
Il aurait fallu que je la chauffe hors de nos bases ou que je propose d'autres pratiques sûrement

Quel âge khey ?

Le 23 juillet 2020 à 11:03:58 Dusha a écrit :
Quel âge khey ?

29

Ayaaaaa si c’est no fake mais elle a du te prendre pour un malade de faire ça

Le 23 juillet 2020 à 11:04:57 -Pimousse- a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 11:03:58 Dusha a écrit :
Quel âge khey ?

29

Dur bordel

Toutes des

Le 23 juillet 2020 à 11:01:00 -Pimousse- a écrit :

Elle ne se projette plus avec moi, je lui parlais de faire des enfants, elle a flippé

Je confirme, c'est dur.

En rapport avec le topic, au moment des discussions pour justifier la rupture, elle a lâché une fois un "physiquement, ce n'est pas l'extase non plus" :)

Je pense que c'est plutôt parce que je suis trop conventionnel, j'ai trop utilisé le combo lit+ levrette
Il aurait fallu que je la chauffe hors de nos bases ou que je propose d'autres pratiques sûrement

Khey tu faisais des stats sur vos rapports
Ça fait ultra bizarre quand même.

Bon courage dis toi que pour beaucoup d’entre nous on est puceau et on a environ le même âge que toi !
Si ça peut te rassurer :)

en même temps 4min35 de pénétration :o))
elle t'as déjà dit au moins que t'étais un bon coup?

Le 23 juillet 2020 à 11:08:15 legrascbon a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 11:01:00 -Pimousse- a écrit :

Je confirme, c'est dur.

Khey tu faisais des stats sur vos rapports
Ça fait ultra bizarre quand même.

Bon courage dis toi que pour beaucoup d’entre nous on est puceau et on a environ le même âge que toi !
Si ça peut te rassurer :)

Oui merci khey faut voir le verre à moitié plein
Mais ça va être dur je pense, je suis un 3/10 qui ne plaît à pas grand monde.

Le 23 juillet 2020 à 11:09:52 bonzer35 a écrit :

Pas besoin de mots, quand tu sens les parois vaginales pulser autour de ta verge, tu sais que tu as excellé. Ça arrivait assez souvent

Faire jouire sa femme qu'une fois au max par relation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
jpp de ce que je lis dans ce forum, le mec qui fait des graphique de ses baises , qui plus est il a baisé qu'une seule meuf dans toute sa vie.... t'es un minable.
Bordel les puceaux qui disent que 15 minutes de pénétration c’est peu changez rien

Le 23 juillet 2020 à 11:23:52 ChibrePuantLeQ a écrit :
Bordel les puceaux qui disent que 15 minutes de pénétration c’est peu changez rien

bien sur que c'est peu!!!

Je vais pas te juger khey car je sais que c'est pas une période facile.

Mais quand même, t'as pas l'impression que ton tableau excel et tes stats sont un peu le symbole de ce qui va pas chez toi ?

Tu considères le sexe comme une chose de mécanique, de statistique, c'est limite un travail quand on te lit. Tu parles de progrès, de performance, de feedback.

Putain mais c'est à l'opposé de ce que doit être le sexe, surtout avec une meuf avec qui tu es depuis 9 ans. T'es censé la connaitre, savoir ce qu'elle aime, ses envies, les tiennes etc... y'a pas besoin de compiler des stats sur 1000 baises pour le savoir et absolument personne fait ça.

C'est évident que tu as trop intellectualisé le cul et au final tu l'as surement rendu trop chiant, trop prévisible.

Le 23 juillet 2020 à 11:19:26 -Pimousse- a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 11:09:52 bonzer35 a écrit :

Pas besoin de mots, quand tu sens les parois vaginales pulser autour de ta verge, tu sais que tu as excellé. Ça arrivait assez souvent

bah si c'est quand même important qu'une femme te dise les choses, mais bon si elle est restée avec toi aussi longtemps, c'est qu'elle y trouvait son compte

Le 23 juillet 2020 à 11:26:46 Sanglier03 a écrit :

Mais quand même, t'as pas l'impression que ton tableau excel et tes stats sont un peu le symbole de ce qui va pas chez toi ?

Tu considères le sexe comme une chose de mécanique, de statistique, c'est limite un travail quand on te lit. Tu parles de progrès, de performance, de feedback.

Putain mais c'est à l'opposé de ce que doit être le sexe, surtout avec une meuf avec qui tu es depuis 9 ans. T'es censé la connaitre, savoir ce qu'elle aime, ses envies, les tiennes etc... y'a pas besoin de compiler des stats sur 1000 baises pour le savoir et absolument personne fait ça.

C'est évident que tu as trop intellectualisé le cul et au final tu l'as surement rendu trop chiant, trop prévisible.

Bah c'était surtout au début pour rapidement m'améliorer et lui apporter un maximum de plaisir.
Après dans la vie de tous les jours, je lui laissais pas mal de libertés

Le 16 juillet 2019 à 04:44:33 Yodark a écrit :
Khey on veut un Powerpoint ou des graphiques avec des camemberts :(

ahi

Le 23 juillet 2020 à 11:26:46 Sanglier03 a écrit :

Non mais on quitte pas quelqu'un pour ce genre de futilités :rire:

Ok c'est bizzare mais ça n'a sûrement rien à voir avec la rupture.

Certains vous êtes trop simplet ici :rire: :rire: :rire:

À par ça merci j'ai bien ris l'op, j'avais vu ton topic y a 1 an , bonne chance pour la suite maintenant qu'elle t'as lâché.

L'auteur en gros tu as un fichier excel et tu comptes ton nombre de baise ? :hap:

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
16 juillet 2019 à 04:41:00
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 276