Topic de -Pimousse- :

Ce matin a eu lieu ma 1000ème baise, mon BILAN

4mins18 :ouch:

Il me faut 20 mins rien que pour commencer à sentir une stimulation :rire:

Tu devrais inscrire ton nombre de fake sur fichier excel, se serait un record :cool:
Ma copine qui est asiat c'est un peu sérré mais très confortable du coup je tien rarement plus de 8 minutes mais elle a un orgasme au bout de 5 min donc ca va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.png
Pas ouf
En plus t'es cuck ta meuf a un lourd passé

Le 16 juillet 2019 à 04:42:01 PaperPSG a écrit :
Durée pénétration la plus longue : 14min55
c'est pas ouf, enfin sans tacler, peut-être que j'ai un problème, mais ça c'est ma moyenne :hap:

Premier pyj qui croit qu'il faut tenir 30min minimum
Au lit corentino

Merci' pour cette étude khey. C'est vrai que ça rassure.

Si vœu sentez rien peut être que vos copine ont un trou digne du lac baikal ou alors elles ont plus tournés qu'un grec à Montreuil.

Ma compagne est asiat je ressens direct quelque chose.
Il n'y a pas besoin de 35 minutes pour donner un orgzsme à une femme. Enfin en tout cas avec moi. Et ma compagne quand ça dure trop longtemps ça lui fait mal aussi donc ça ne sert à rien de limer pendant des heures...

Le mec qui n'a rien d'autre a faire que de compter :rire: l'élite !
Et sinon t'as compté le nombre de fois avec capote et le nombre de fois sans ?
Le créneau horaire pendant lequel vous couchez le plus ?
L'avis des voisins sur l'intensité sonore de vos ebats (ça compte aussi :ok:)?
Ton poids au moment de chaque baise ?

:rire: :rire: :cimer: pour ce fou rire

Gros fake évident

Faut vraiment être taré pour faire un fichier Excel de ses baises

l'auteur qui tient un livre de compte mais bordel c'est une maladie mentale à ce stade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
faut être un peu cinglé pour tenir des statistiques pareil :rire:
Vous avez vraiment un grave problème avec la sexualité sur ce forum.
ayaaaaa ce gros puceau mdrrrr faire des stats, durée la plus longue 15 minutes :rire: :rire:
bordel bien sur que t'es pas un bon coup et qu'elle doit se lasser, y'en a eu d'autres des biens meilleurs que toi, tout ceux avec qui elle te trompe celestin :rire:
bordel des comme toi j'en cocu chaque mois quand je rencontre des meufs en couple et que je fais grimper très vite la température verbalement, ca les changes de ta monotomie de merde :rire:
Moi je totalise mes livres lus, on a pas tous les mêmes buts.
1000 baises? j'ai fait ca en 4-5 ans :(
T’es carrément nul l’op :rire:
Ta copine a clairement pas voulu te vexer mais c’est pas pour le sexe qu’elle reste avec toi
Puis son nombre d’orgasmes est certainement faussé
Puis seulement 1000 en huit ans vous êtes un couple de vieux ou quoi?
Les personnes qui ne jurent que par leurs pulsions animales sans chercher à se transcender :malade:
Ptin les gars vous m’avez tuer 🤣🤣😂😂vous êtes des grand malade si un jour un mec fait un tableau Excel alors qu’on est en couple je le quitte direct 😱
Comment tu lui as pardonné quand elle t'a trompé?

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
16 juillet 2019 à 04:41:00
Nb. messages archivés
495
Nb. messages JVC
451
En ligne sur JvArchive 342