Topic de zoruasitas :

"Pourquoi tu n'es pas venu à l'afterwork hier soir ?"

Le 17 juillet 2019 à 20:59:47 Love_akita_inu2 a écrit :
upent les esclaves racontez vos vies de merde :-d

Je ne suis pas encore ingénieur :hap:

Le 17 juillet 2019 à 19:59:21 derkeal a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:58:24 OdeurLigne2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:55:54 derkeal a écrit :
BORDEL J'étais en train de me faire la réflexion à l'instant, je négocie encore mon salaire, ma hiérarchie me demande pourquoi je viens pas aux afterworks :rire:

Comme si on avait envie de se mélanger à n'importe qui juste pour sucer quelques K, ça dégoute franchement :hap:

Ah mais c'est pas pour déconner ? :hap:

Ah je te jure que non. En fait si tu viens pas aux évents de la boite, ils croient que t'es un gars qu'est là juste pour gratter du fric, et qui peut se barrer à n'importe quel moment dès qu'une proposition plus alléchante te sera faite :hap:

ça leur fait peur les asociaux :hap:

C'est le cas en même temps.

Le 18 juillet 2019 à 22:41:34 Issoudaim a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:59:21 derkeal a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:58:24 OdeurLigne2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:55:54 derkeal a écrit :
BORDEL J'étais en train de me faire la réflexion à l'instant, je négocie encore mon salaire, ma hiérarchie me demande pourquoi je viens pas aux afterworks :rire:

Comme si on avait envie de se mélanger à n'importe qui juste pour sucer quelques K, ça dégoute franchement :hap:

Ah mais c'est pas pour déconner ? :hap:

Ah je te jure que non. En fait si tu viens pas aux évents de la boite, ils croient que t'es un gars qu'est là juste pour gratter du fric, et qui peut se barrer à n'importe quel moment dès qu'une proposition plus alléchante te sera faite :hap:

ça leur fait peur les asociaux :hap:

C'est le cas en même temps.

Non, tu peux très bien avoir une vie justement :)

Le 17 juillet 2019 à 19:59:21 :

Le 17 juillet 2019 à 19:58:24 OdeurLigne2 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:55:54 derkeal a écrit :
BORDEL J'étais en train de me faire la réflexion à l'instant, je négocie encore mon salaire, ma hiérarchie me demande pourquoi je viens pas aux afterworks :rire:

Comme si on avait envie de se mélanger à n'importe qui juste pour sucer quelques K, ça dégoute franchement :hap:

Ah mais c'est pas pour déconner ? :hap:

Ah je te jure que non. En fait si tu viens pas aux évents de la boite, ils croient que t'es un gars qu'est là juste pour gratter du fric, et qui peut se barrer à n'importe quel moment dès qu'une proposition plus alléchante te sera faite :hap:

ça leur fait peur les asociaux :hap:

Mais en réalité, c'est un peu vrai non.....meme si tu es pas associal, si on te propose le double de ton salaire, tu te casses non?

Données du topic

Auteur
zoruasitas
Date de création
17 juillet 2019 à 19:50:49
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 140