"Pourquoi tu n'es pas venu à l'afterwork hier soir ?"
"Tu sais, c'est plus que conseillé de venir aux afterworks si tu veux avoir des augmentations et monter dans la hierarchie de l'entreprise Tu vois, récemment j'ai pris du galon et je suis devenu Consultant supervisor assosiate et je vais avoir une mini cooper de société Et toi ? Tu es toujours Junior consultant intermediate ?"
Le monde du conseil
BORDEL J'étais en train de me faire la réflexion à l'instant, je négocie encore mon salaire, ma hiérarchie me demande pourquoi je viens pas aux afterworks
Comme si on avait envie de se mélanger à n'importe qui juste pour sucer quelques K, ça dégoute franchement
Le 17 juillet 2019 à 19:54:07 zoruasitas a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 19:52:18 Patriyacht2 a écrit :
Bah alors Dyson, on t'voit plus dans les Meetings ? T'es out of windows ?"Mon client est à 200km du siège de l'entreprise si je veux venir, je dois quitter le travail vers 16H "
Moi c'est même pas ça. Mon client est certes loin du siège, mais c'est surtout que mes collègues bah ce sont ceux qui se trouvent avec moi chez le client, pas les No-Name du siège
Le 17 juillet 2019 à 19:57:19 JVC-Censure166 a écrit :
Respectez-vous les gars, faites un travail d'homme, à l'air libre, entourés de gens normaux, debout
pas envie d'être sous payé et bosser comme une bête de foire
Le 17 juillet 2019 à 19:55:54 derkeal a écrit :
BORDEL J'étais en train de me faire la réflexion à l'instant, je négocie encore mon salaire, ma hiérarchie me demande pourquoi je viens pas aux afterworksComme si on avait envie de se mélanger à n'importe qui juste pour sucer quelques K, ça dégoute franchement
Ah mais c'est pas pour déconner ?
BORDEL J'étais en train de me faire la réflexion à l'instant, je négocie encore mon salaire, ma hiérarchie me demande pourquoi je viens pas aux afterworksComme si on avait envie de se mélanger à n'importe qui juste pour sucer quelques K, ça dégoute franchement
Dans les boîtes de conseil, il travailler deux fois (pour le client où tu as été placé et pour la boîte de presta qui t'a embauché) pour espérer avoir quelque chose
Le 17 juillet 2019 à 19:58:24 OdeurLigne2 a écrit :
Ah je te jure que non. En fait si tu viens pas aux évents de la boite, ils croient que t'es un gars qu'est là juste pour gratter du fric, et qui peut se barrer à n'importe quel moment dès qu'une proposition plus alléchante te sera faite
ça leur fait peur les asociaux
Le 17 juillet 2019 à 19:58:58 TaxeO2 a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 19:54:07 zoruasitas a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 19:52:18 Patriyacht2 a écrit :
Bah alors Dyson, on t'voit plus dans les Meetings ? T'es out of windows ?"Mon client est à 200km du siège de l'entreprise si je veux venir, je dois quitter le travail vers 16H "
Le 17 juillet 2019 à 19:57:50 derkeal a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 19:57:19 JVC-Censure166 a écrit :
Respectez-vous les gars, faites un travail d'homme, à l'air libre, entourés de gens normaux, deboutpas envie d'être sous payé et bosser comme une bête de foire
Ah ouaip d'accord, ne pas être une pxte du tertiaire c'est être sous payé et être traité comme une bête de foire
T'es parisien et tu votes à gauche je suppose ?
Le 17 juillet 2019 à 19:59:21 derkeal a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 19:58:24 OdeurLigne2 a écrit :
Ah je te jure que non. En fait si tu viens pas aux évents de la boite, ils croient que t'es un gars qu'est là juste pour gratter du fric, et qui peut se barrer à n'importe quel moment dès qu'une proposition plus alléchante te sera faite
ça leur fait peur les asociaux
T'es dans le conseil ?
J'en vois beaucoup sur LinkedIn de ces boites de conseil qui commencent à ressembler à des sectes
Données du topic
- Auteur
- zoruasitas
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:50:49
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104