Topic de LeMathematicien :

[PREPA] Dans 2 ans je suis POLYTECHNICIEN

Supprimé

Le 17 juillet 2019 à 14:44:59 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:41:40 Fakeprepa a écrit :
:rire:

Tiens un petit exo tout con

limite de 1/(nsin(n)) quand n tend vers +infini

Pas de limite définie kheyou, c'est niveau troisième ça :rire:

Tu pars mal

Le 17 juillet 2019 à 14:44:44 BigBrotherr a écrit :
Bravo khey, tu peux être fier de toi. Tu vas faire partie des têtes pensantes de la nation

Je te remercierai dans 2 ans kheyou, j'ai ma prepa à majorer entre temps :oui:

L'X, limite centrale sans rien branler, un taupin lambda sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519762502-cassivoila2.png

Le 17 juillet 2019 à 14:45:56 Leonlevon0 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:44:59 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:41:40 Fakeprepa a écrit :
:rire:

Tiens un petit exo tout con

limite de 1/(nsin(n)) quand n tend vers +infini

Pas de limite définie kheyou, c'est niveau troisième ça :rire:

Tu pars mal

Premier desco :rire:

On va peut être défiler sur les champs Élysées la même année :oui:

Le 17 juillet 2019 à 14:48:01 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:45:56 Leonlevon0 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:44:59 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:41:40 Fakeprepa a écrit :
:rire:

Tiens un petit exo tout con

limite de 1/(nsin(n)) quand n tend vers +infini

Pas de limite définie kheyou, c'est niveau troisième ça :rire:

Tu pars mal

Premier desco :rire:

Aucune démo

Bonne chance et bon courage kheyou !
Perso je suis en Belgique et je viens aussi de finir mes secondaires (l'équivalent du lycée chez vous je pense :( fin en gros je suis un 2001 qui n'a jamais raté une année), et j'ai réussi l'examen d'entrée nécessaire pour rentrer à l'école polytechnique de Louvain-la-Neuve donc à moi les études d'ingé :content: