Topic de LeMathematicien :

[PREPA] Dans 2 ans je suis POLYTECHNICIEN

Supprimé

Le 17 juillet 2019 à 14:44:59 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:41:40 Fakeprepa a écrit :
:rire:

Tiens un petit exo tout con

limite de 1/(nsin(n)) quand n tend vers +infini

Pas de limite définie kheyou, c'est niveau troisième ça :rire:

Tu pars mal

Le 17 juillet 2019 à 14:44:44 BigBrotherr a écrit :
Bravo khey, tu peux être fier de toi. Tu vas faire partie des têtes pensantes de la nation

Je te remercierai dans 2 ans kheyou, j'ai ma prepa à majorer entre temps :oui:

L'X, limite centrale sans rien branler, un taupin lambda sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519762502-cassivoila2.png

Le 17 juillet 2019 à 14:45:56 Leonlevon0 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:44:59 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:41:40 Fakeprepa a écrit :
:rire:

Tiens un petit exo tout con

limite de 1/(nsin(n)) quand n tend vers +infini

Pas de limite définie kheyou, c'est niveau troisième ça :rire:

Tu pars mal

Premier desco :rire:

On va peut être défiler sur les champs Élysées la même année :oui:

Le 17 juillet 2019 à 14:48:01 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:45:56 Leonlevon0 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:44:59 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 14:41:40 Fakeprepa a écrit :
:rire:

Tiens un petit exo tout con

limite de 1/(nsin(n)) quand n tend vers +infini

Pas de limite définie kheyou, c'est niveau troisième ça :rire:

Tu pars mal

Premier desco :rire:

Aucune démo

Bonne chance et bon courage kheyou !
Perso je suis en Belgique et je viens aussi de finir mes secondaires (l'équivalent du lycée chez vous je pense :( fin en gros je suis un 2001 qui n'a jamais raté une année), et j'ai réussi l'examen d'entrée nécessaire pour rentrer à l'école polytechnique de Louvain-la-Neuve donc à moi les études d'ingé :content:
Je trouve ça vraiment niqué le système en France, genre pendant 2 ans tu tryhard ta grand mère pcq sinon t'as une école pas ouf :( , bon après si tu gères bien ça peut être avantageux m'enfin bon...
Ici en Belgique toutes les écoles d'ingé se valent +-, et il faut "juste" faire un exam d'entrée, qui nécessite +- 2 à 3 semaines de blocus bien intense mais c'est tout, et y'a 70% de réussite donc c'est clairement atteignable. Et puis après bah pendant les études tu rentres directement dans le cœur des études d'ingé quoi avec des cours de sciences appliquées, d'informatique, de math,... Avec beaucoup de projets et de problèmes concrets :oui:
Enfin bref vraiment impatient d'y être et bon courage pour les 2 années à venir, qui sait peut être qu'on sera collègue un jour :oui:

Le 17 juillet 2019 à 15:00:13 Rapi42 a écrit :
Bonne chance et bon courage kheyou !
Perso je suis en Belgique et je viens aussi de finir mes secondaires (l'équivalent du lycée chez vous je pense :( fin en gros je suis un 2001 qui n'a jamais raté une année), et j'ai réussi l'examen d'entrée nécessaire pour rentrer à l'école polytechnique de Louvain-la-Neuve donc à moi les études d'ingé :content:
Je trouve ça vraiment niqué le système en France, genre pendant 2 ans tu tryhard ta grand mère pcq sinon t'as une école pas ouf :( , bon après si tu gères bien ça peut être avantageux m'enfin bon...
Ici en Belgique toutes les écoles d'ingé se valent +-, et il faut "juste" faire un exam d'entrée, qui nécessite +- 2 à 3 semaines de blocus bien intense mais c'est tout, et y'a 70% de réussite donc c'est clairement atteignable. Et puis après bah pendant les études tu rentres directement dans le cœur des études d'ingé quoi avec des cours de sciences appliquées, d'informatique, de math,... Avec beaucoup de projets et de problèmes concrets :oui:
Enfin bref vraiment impatient d'y être et bon courage pour les 2 années à venir, qui sait peut être qu'on sera collègue un jour :oui:

ecole polytechnique > toutes les autres polytechniques du monde

Le 17 juillet 2019 à 14:49:41 BigBrotherr a écrit :
On va peut être défiler sur les champs Élysées la même année :oui:

Hâte d'y être kheyou :cool:

Le 17 juillet 2019 à 14:55:33 tatamigalaxy a écrit :
Premier admis sur e3a

/

Le 17 juillet 2019 à 14:58:11 spoky_margiela2 a écrit :
Premier CCP

Vous en faites pas les khey vous aurez votre dedi bicorne :)

Je crois en toi l'op :oui:
+ dédi-bicorne :ok:

Le 17 juillet 2019 à 15:00:13 Rapi42 a écrit :
Bonne chance et bon courage kheyou !
Perso je suis en Belgique et je viens aussi de finir mes secondaires (l'équivalent du lycée chez vous je pense :( fin en gros je suis un 2001 qui n'a jamais raté une année), et j'ai réussi l'examen d'entrée nécessaire pour rentrer à l'école polytechnique de Louvain-la-Neuve donc à moi les études d'ingé :content:
Je trouve ça vraiment niqué le système en France, genre pendant 2 ans tu tryhard ta grand mère pcq sinon t'as une école pas ouf :( , bon après si tu gères bien ça peut être avantageux m'enfin bon...
Ici en Belgique toutes les écoles d'ingé se valent +-, et il faut "juste" faire un exam d'entrée, qui nécessite +- 2 à 3 semaines de blocus bien intense mais c'est tout, et y'a 70% de réussite donc c'est clairement atteignable. Et puis après bah pendant les études tu rentres directement dans le cœur des études d'ingé quoi avec des cours de sciences appliquées, d'informatique, de math,... Avec beaucoup de projets et de problèmes concrets :oui:
Enfin bref vraiment impatient d'y être et bon courage pour les 2 années à venir, qui sait peut être qu'on sera collègue un jour :oui:

Bon courage à toi également ! Mais X>>>all kheyou :oui:

Le 17 juillet 2019 à 15:14:27 KubiroWay7 a écrit :
Je crois en toi l'op :oui:
+ dédi-bicorne :ok:

Merci kheyou :ange:

Tu vas a polytech nice l’op ?

Le 17 juillet 2019 à 15:15:58 LeMathematicien a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 15:14:27 KubiroWay7 a écrit :
Je crois en toi l'op :oui:
+ dédi-bicorne :ok:

Merci kheyou :ange:

On est ensemble :oui:

Il va pas majorer les math en tout cas :) :noel:

Vous avez une place chez nous les taupins ou anciens taupins ==> https://discord.gg/MqxyJGN

Ce discord est alors un rassemblement officiel des élèves en CPGE ou les anciens préparationnaires (on compte désormais une quarantaine de membres sur le serveur).

Données du topic

Auteur
LeMathematicien
Date de création
17 juillet 2019 à 14:36:11
Date de suppression
5 avril 2021 à 23:11:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 279