V2 : Les faux bilingues vont échouer lamentablement
" gneugneu on a po dcontext on peu po répondr "
Traduis ce texte :
I bolted down a sandwich and washed it down with a pint of beer. It wasn't a good idea as I had been sick for a few days and couldn't keep anything down. I had to gulp down a huge glass of water to feel better. I could see that my strange behaviour did not go down well with the other customers
Le 15 juillet 2019 à 14:02:39 bobbarcelona a écrit :
Qqc à compenser avec ta pseudo maîtrise de la langue anglaise l'op ?
Justement, mon propos c'est que même quelqu'un qui a étudié l'anglais pendant 6 ans ou + ne maîtrise pas la langue et n'est même pas bilingue : c'est mon cas
J'ai eu des prof qui ont traduit Shakespeare en français qui se considéraient même pas bilingues, alors voir des cassos du forum se croire bilingues alors que là ça martèle google pour traduire mon texte niveau CP, c'est comique
Le 15 juillet 2019 à 14:01:13 DoigtSauvage4 a écrit :
" gneugneu on a po dcontext on peu po répondr "Traduis ce texte :
I bolted down a sandwich and washed it down with a pint of beer. It wasn't a good idea as I had been sick for a few days and couldn't keep anything down. I had to gulp down a huge glass of water to feel better. I could see that my strange behaviour did not go down well with the other customers
J'ai engloutie un sandwitch et l'ai fait passer avec une pinte de bierre. C'était une mauvaise idée, j'étais malade depuis plusieurs jours et j'avais très envie de chier. J'ai du engloutir un grand verre pour me sentir mieux. Je voyais bien que mon comportement étrange ne passait pas bien avec les autres clients.
C'est probablement de la merde mais bon, j'aurais essayé
Le 15 juillet 2019 à 14:04:11 DoigtSauvage4 a écrit :
Qqc à compenser avec ta pseudo maîtrise de la langue anglaise l'op ?Justement, mon propos c'est que même quelqu'un qui a étudié l'anglais pendant 6 ans ou + ne maîtrise pas la langue et n'est même pas bilingue : c'est mon cas
J'ai eu des prof qui ont traduit Shakespeare en français qui se considéraient même pas bilingues, alors voir des cassos du forum se croire bilingues alors que là ça martèle google pour traduire mon texte niveau CP, c'est comique
Ton ton condescendant dénaturalise ta démarche, dommage car tu as raison sur ce point.
Le 15 juillet 2019 à 14:06:46 bobbarcelona a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 14:04:11 DoigtSauvage4 a écrit :
Qqc à compenser avec ta pseudo maîtrise de la langue anglaise l'op ?Justement, mon propos c'est que même quelqu'un qui a étudié l'anglais pendant 6 ans ou + ne maîtrise pas la langue et n'est même pas bilingue : c'est mon cas
Ton ton condescendant dénaturalise ta démarche, dommage car tu as raison sur ce point.
j'ai un ton condescendant juste pour rameuter du monde et provoquer les gens pour qu'ils répondent, je ne suis pas un enculé
Le 15 juillet 2019 à 14:05:25 DoigtSauvage4 a écrit :
alors les cassos ça donne quoi la recherche google ?
C'est un Swandwich qui a fait tomber son humain par terre et a laver sa biere avec un humain puis est tombé malade
Le 15 juillet 2019 à 14:06:46 Lestibournes a écrit :
J'ai englouti un sandwich et je l'ai fait passer avec une pinte de bière. Ce n'était pas une bonne idée vu que j'avais été malade pour quelques jours et que je n'arrivais a garder aucune nourriture. J'ai du m'envoyer un grand verre d'eau pour me sentir mieux. J'ai pu remarquer que mon comportement étrange ne plaisait pas aux autres clients.
J'ai avalé un sandwich rapidement et j'ai pris une pinte de bierre pour bien digérer. Ce n'était pas une bonne idée car j'ai été malade pendant quelques jours et je ne pouvais rien digérer. J'ai dû engloutir un grand verre d'eau pour me sentir mieux. Je pouvais voir que mon comportement étrange n'était pas apprécié par les autres clients.
Le 15 juillet 2019 à 14:05:48 JvDrake-Killer a écrit :
J'ai engloutie un sandwitch et l'ai fait passer avec une pinte de bierre. C'était une mauvaise idée, j'étais malade depuis plusieurs jours et j'avais très envie de chier. J'ai du engloutir un grand verre pour me sentir mieux. Je voyais bien que mon comportement étrange ne passait pas bien avec les autres clients.
C'est probablement de la merde mais bon, j'aurais essayé
c'est très bien kheyou, je te reproche juste d'avoir réutilisé engloutir comme un escroc
par contre t'es parti en couille pour " j'avais très envie de chier " ça c'est erronné
ps : ce qui m'intéresse c'est la traduction des verbes surtout
il est simple le texte là
je me considère pas bilingue même si j'ai séduit et je suis sorti avec une américaine pendant + de 6 mois et qu'elle m'a dit plusieurs fois que je parle comme un natif (mais elle abusait clairement )
je me considère juste "fluent" et franchement rien de compliqué
pour tester le VRAI bilinguisme tu pourrais faire vraiment plus compliqué avec des mots très peu utilisés
Le 15 juillet 2019 à 14:08:50 DoigtSauvage4 a écrit :
Le 15 juillet 2019 à 14:05:48 JvDrake-Killer a écrit :
C'est probablement de la merde mais bon, j'aurais essayéc'est très bien kheyou, je te reproche juste d'avoir réutilisé engloutir comme un escroc
par contre t'es parti en couille pour " j'avais très envie de chier " ça c'est erronné
ps : ce qui m'intéresse c'est la traduction des verbes surtout
Je savais pas comment traduire cette partie, donc j'ai opté pour cette option
J'ai englouti un sandwich et je l'ai fait descendre avec une pinte de bière. Ce n'était pas une bonne idée car j'avais été malade pendant quelques jours et je ne pouvais rien digérer. J'ai du ingurgiter un grand verre d'eau pour me sentir mieux. Je pouvais voir que mon comportement étrange n'est pas bien passé chez les autres clients.
+ la traduction est un domaine abscons, quoiqu'il arrive seule la langue originale sera capable de préserver le sens et l'originalité des idiomes.
J'ai bouffé un sandwich avec un verre de bière. C'était pas une bonne idée parceque j'ai été malade pdt plusieurs jours et je n'ai rien pu avaler d'autre. J'ai du boire un énorme verre d'eau pour me sentir mieux. Je peux voir que mon étrange comportement n'est pas en phase avec les autres
Le 15 juillet 2019 à 14:09:37 Khey-souplet8 a écrit :
L'Op qui refati son topic après l'humiliation qu'il a subit par l'éliteJe rapelle que l'OP est prof d'anglais et qu'il se fait mettre à l'amende par celestin, 2e année de licence de maths qui regarde game of thrones en anglais
Ya eu AUCUNE mise à l'amende, vous ignoriez volontairement mon texte, j'ai eu aucune réponse dessus en 5 pages et vous avez été incapable de répondre à ma simple liste de phrasal verb
T'humilies rien du tout, t'es juste tout pourri en anglais par contre, donc do wall street english ou acadomia ^^
Données du topic
- Auteur
- doigtsauvage4
- Date de création
- 15 juillet 2019 à 14:01:13
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111