Topic de colon_irritable :

[Allociné] « Jamais deux sans toi » le 30 juillet

Gwenolé Le Guilvennec (Benoit Magimel) est un entrepreneur breton au sommet de la réussite. Dirigeant de la société des producteurs bretons de viande de porc, il est respecté et connu internationalement.
Patriote et catholique, il fait régner une ambiance « vieille France » d’une main de fer dans son manoir en bord de mer.
Pris par ses responsabilités, il ne s’aperçoit pas que sa femme Anne (Michèle Laroque) ne semble pas s’épanouir dans ce monde d’un autre temps. Artiste, rêveuse, elle donne tout son temps et son énergie pour l’association qu’elle a fondé, « Viens sous mon toi », qui vient en aide aux migrants qui fuient les atrocités de leur pays et qui sont abandonné à leur sort par l’Etat français.

L’arrivé de Fetnat (Kaaris), va boulverser ce fragile équilibre. Sensible, rieur, ce jeune homme qui fuit la dictature du Senegal va charmer Anne. Fetnat va se réveler en outre un artiste hors pair, qui n’a pas simplement reçu l’éducation qu’il aurait du. Si le locaux le voit d’un mauvais oeil, il les laissera bouche bées en les dépassant rapidement en intelligence et en créativité sous l’aile protectrice d’Anne.

Pour préparer le concours des beaux arts de Paris, Fetnat vient s’installer à la maison. Petit à petit, Anne doit se rendre à l’évidence : elle est polyamoureuse.

Soutenu par sa fille Camille (Pierre Niney), né enfermée dans le corps d’un homme, Anne va devoir faire preuve de patience et de determination pour faire accepter sa situation à Gwenolé et s’épanouir enfin au sein de son « trouple ».

Mais voilà, Camille aussi n’est pas insensible aux charmes de Fetnat, qui semble lui aussi être un « polyamoureux »

Gwenolé va devoir remettre en question ses certitudes et ses prejugés pour aller de l’avant avec sa nouvelle famille.

« Dramatique, liberateur, epoustouflant » Libération

« Un pentagone amoureux renversant » Les inrocks

« Enfin on avance ! » Mademoizelle

Vous irez le voir les kheys ?
Je up car j'ai failli faire une attaque quand j'ai vu kaaris
Ayaaaaaaaaaa
J'ai arreté de lire au moment ou un trans apparait
Cette caricature
J'ai été voir sur Allociné, je croyais c'était vrai :hap:
Si y'a pas Christian Clavier ça casse un peu le truc...
c'est un fake, ne feeder pas. :hap:
Vraiment bien écris celui-ci, j'aime décidément beaucoup ces topics de faux-résumés (ou résumés avant-gardistes on sait pas :hap: )

Le 08 juillet 2019 à 11:12:54 Akatsuki-Sasori a écrit :
c'est un fake, ne feeder pas. :hap:

Nimporte quoi va voir sur allocine

J'ai explosé au taff enfoiré

Le 08 juillet 2019 à 11:10:05 Empire_ a écrit :
Je up car j'ai failli faire une attaque quand j'ai vu kaaris

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Soutenu par sa fille Camille (Pierre Niney), né enfermée dans le corps d’un homme

:rire: :rire:

bordel j'ai explosé à Pierre Niney https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493240775-jesusurire.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493240775-jesusurire.png
Riez mes kheys, riez. On verra dans 15 ans :rire:

J'y aurai cru sans même vérifier ça m'aurait pas étonné deux secondes :rire:

Le seul truc qui m'a fait tilter c'est Kaaris wtf :rire:

Données du topic

Auteur
colon_irritable
Date de création
8 juillet 2019 à 11:07:21
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 388