Topic de Grrrraw :

Punaise de lit ou moustique ?

Le 08 juillet 2019 à 11:28:48 Grrrraw a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 11:28:21 Paratrace-17 a écrit :
Tu dors torse nu ?

oui pourquoi ?

Si tu m'avais dit non, ça aurait été des punaises à 100% car les moustique vont psa s'ammuser à aller sous ton tshirt.

Au pire go chez ton médecin traitant ou vas voir un dermato pour être certain je serais pas tranquille à ta place j'espère pour toi que c'est des moustiques.

Regarde dans les meubles de ta chambre voir si tu n'as pas de détection de punaise (petits points/trous noirs).

Mais clairement pour moi les piqûres de punaises sont plus petite et plus concentrés.
Si tu n'as pas trouvé de trace c'est plutôt bon signe.

Le 08 juillet 2019 à 11:30:36 Nehmir a écrit :
Au pire go chez ton médecin traitant ou vas voir un dermato pour être certain je serais pas tranquille à ta place j'espère pour toi que c'est des moustiques.

Regarde dans les meubles de ta chambre voir si tu n'as pas de détection de punaise (petits points/trous noirs).

oui j'vais faire ça :(
Je dois avoir quand même une vingtaine de boutons, je trouve que ça fait beaucoup pour des piqures de moustiques (même s'ils apprécient en général particulièrement ma peau :-( )

Le 08 juillet 2019 à 11:31:09 Paratrace-17 a écrit :
Mais clairement pour moi les piqûres de punaises sont plus petite et plus concentrés.
Si tu n'as pas trouvé de trace c'est plutôt bon signe.

Tu en as déja eu ? En général les punaises de lit laissent toujours des traces ?

Si c'est des punaises t'es mort
Oue j'en ai déjà eu et bizarrement les piqûres se présentent pas toujours de la même manière : parfois c'est des lignes de petits boutons parfois ça se présente en grosses bosses
Astuce : à partir du moment où tu sens que quelque chose te gratte commence immédiatement à chercher si y a une punaise

Mon bras a été piqué comme toi il y a 2 semaines environ les piqures étaient petites et concentré on voit toujours un peu les traces (espacé), c'était bien des punaises de lit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562578649-img-20190708-113456.jpg

Je sais pas trop si on voit toujours les traces espacé. Au pire go prise de moustique si tu veux pas payer médecin traitant.

C'est un moustique khey, il se cache, regarde sur les meubles, bureau de ton pc tiroir armoir, il doit se cacher comme un sa**pard

Le 08 juillet 2019 à 11:38:25 Nehmir a écrit :
Mon bras a été piqué comme toi il y a 2 semaines environ les piqures étaient petites et concentré on voit toujours un peu les traces (espacé), c'était bien des punaises de lit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562578649-img-20190708-113456.jpg

Je sais pas trop si on voit toujours les traces espacé. Au pire go prise de moustique si tu veux pas payer médecin traitant.

Je vois rien :(

Comment t'as su que c'était des punaises ? t'en as trouvé ?

Le 08 juillet 2019 à 11:38:37 rworq a écrit :
C'est un moustique khey, il se cache, regarde sur les meubles, bureau de ton pc tiroir armoir, il doit se cacher comme un sa**pard

Je dors les fenêtres ouvertes, donc ils peuvent aller et venir s'est fdp si c'est eux :(

Je penche plutôt pour des poils de chenilles, c'est courant dans certaines régions. Tu étends ton linge dehors l'op ?

Le 08 juillet 2019 à 11:42:07 MyNameIsAntoine a écrit :
Je penche plutôt pour des poils de chenilles, c'est courant dans certaines régions. Tu étends ton linge dehors l'op ?

Non je vis en appart et dans une grande ville. Je sèche mon linge sur mon étendeur prêt de la fenêtre :(

Pour moi t'en a trop pour que ce soit des moustiques, je me fais moi-même bouffé par les moustiques et j'en ai jamais eu autant.

Le 08 juillet 2019 à 11:43:42 Sinnous a écrit :
Pour moi t'en a trop pour que ce soit des moustiques, je me fais moi-même bouffé par les moustiques et j'en ai jamais eu autant.

Ouais c'est ce que je me dis aussi et c'est ce qui me fait flipper.

Mais j'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'une trace d'une punaise de lit :-((

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562579173-img-20190708-114545.jpg

Au moins t'en as eu moins que moi à l'époque.

Le 08 juillet 2019 à 11:43:37 Grrrraw a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 11:42:07 MyNameIsAntoine a écrit :
Je penche plutôt pour des poils de chenilles, c'est courant dans certaines régions. Tu étends ton linge dehors l'op ?

Non je vis en appart et dans une grande ville. Je sèche mon linge sur mon étendeur prêt de la fenêtre :(

Ah ok :(

Le 08 juillet 2019 à 11:46:45 Zlhoyr a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562579173-img-20190708-114545.jpg

Au moins t'en as eu moins que moi à l'époque.

C'était des punaises de lit a 100% ?

Aucune idée j'ai attrapé ça dans l'avion alors que j'avais t shirt.
En tout cas merci à vous les kheys, je suis plutot rassuré, même si je vais un peu continuer mes investigations pour être sur de pas avoir ces saloperies :ange:

Données du topic

Auteur
Grrrraw
Date de création
8 juillet 2019 à 09:52:14
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 316