Topic de Grrrraw :

Punaise de lit ou moustique ?

Je me fais piqué ces dernières nuits :(

Avis aux connaisseurs, piqure de moustique ou punaise de lit ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562572237-img-2503.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562572234-img-2504.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562572237-img-2505.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562572238-img-2506.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562572232-img-2507.jpg

C'est des piqures de punaises clés j'en ai eu c'était pareil. Regarde sur tes draps si t'as pas de trace pour avoir la certitude. Go regarder sur ton matelas avec une lampe torche car ces saloperies sont petits, la guerre va être dure mais force à toi, go passer machine à vapeur (ça les tues direct à partir de 140 degré) dans tous les coins fissures papiers paints... Si tu n'en a pas passes l'aspirateur et jetes le sac hermétique dehors car ces parasites reviendront sinon. Changes de literies si possible et laves tous tes vêtements à 60 degré.

Courage rhey, ces saloperies sont pire que les cafards (une bête pond 50 oeufs) et sortent uniquement la nuit pour te bouffer le sang, quand tu dors profondément.

Tu dois alors vite agir avant d'appeler un exterminateur en dernier recours (entre 400 et 900 euros en fonction de la surface à traiter si tout lappart maison est infecté)

C'est surtout dur psychologiquement j'ai enchaîner 2 nuit blanches quand j'en avais et je dormais peu la nuit car je ne voulais plus dormir dans ma chambre et mon canapé était infecté...

Le 08 juillet 2019 à 10:20:57 Nehmir a écrit :
C'est des piqures de punaises clés j'en ai eu c'était pareil. Regarde sur tes draps si t'as pas de trace pour avoir la certitude. Go regarder sur ton matelas avec une lampe torche car ces saloperies sont petits, la guerre va être dure mais force à toi, go passer machine à vapeur (ça les tues direct à partir de 140 degré) dans tous les coins fissures papiers paints... Si tu n'en a pas passes l'aspirateur et jetes le sac hermétique dehors car ces parasites reviendront sinon. Changes de literies si possible et laves tous tes vêtements à 60 degré.

Courage rhey, ces saloperies sont pire que les cafards (une bête pond 50 oeufs) et sortent uniquement la nuit pour te bouffer le sang, quand tu dors profondément.

Tu dois alors vite agir avant d'appeler un exterminateur en dernier recours (entre 400 et 900 euros en fonction de la surface à traiter si tout lappart maison est infecté)

C'est surtout dur psychologiquement j'ai enchaîner 2 nuit blanches quand j'en avais et je dormais peu la nuit car je ne voulais plus dormir dans ma chambre et mon canapé était infecté...

J'ai examiné de fond en comble ma chambre, aucune trace de punaise :( J'ai aussi l'impression que ça ressemble fortement a des piqures de punaise mais j'ai démonté entièrement mon lit, j'ai tout passé au peigne fin et j'ai trouvé aucune punaise. :(

On est d'accord que quand on a des punaises de lit ou a forcément des traces que ce soit sur le lit / draps ou ailleurs dans la chambre ?

T'es dans les Vosges ?

Le 08 juillet 2019 à 10:32:58 Cutkiler a écrit :
T'es dans les Vosges ?

Non pourquoi ? :(

Les piqûres de punaise de lit ça fait une grosse bosse sur ta peau mais qui ne rougit pas
Et en général t'as plusieurs piqûres car contrairement aux moustiques ils ne trouvent pas les vaisseaux sanguins tout de suite
Après à voir les photos t'as gratté tes piqûres comme un malade faut éviter

Je pense que c'est des piqures de punaise après le truc c'est qu'elles sont invisible la nuit et sortent que la nuit pour sucer ton sang.

Au pire go pharmacie ou analyse ils te diront ce que c'est :ok:

Le 08 juillet 2019 à 11:19:30 Anus_de_Milo a écrit :
Après à voir les photos t'as gratté tes piqûres comme un malade faut éviter

Donc pour toi c'est pas des piqures de punaise a priori ? :( (t'en a deja eu)

C'est facile à savoir si t'as des punaises de lit, t'as des traces sur ton matelas et les lattes de ton lit.
Et les bêtes sont quand même assez visibles donc en bougeant quelques lattes tu devrais pas avoir de mal à en repérer.

Je te souhaite vraiment que ce soit pas ça, un enfer ces trucs.

Le 08 juillet 2019 à 11:20:26 Nehmir a écrit :
Je pense que c'est des piqures de punaise après le truc c'est qu'elles sont invisible la nuit et sortent que la nuit pour sucer ton sang.

Au pire go pharmacie ou analyse ils te diront ce que c'est :ok:

Je viens de go pharmacie et la meuf a été incapable de me dire ce que c'est :(

En gros elle a trouvé que j'en avais beaucoup pour que ce soit des moustiques mais elle trouvait que ça ne ressemblait pas à des piqures de punaise qui sont en général plus petite que ce que j'ai :(

Pour les reconnaitre, c'est avec le fait que les piqûres se font en ligne
la c'est le cas mais c'est assez espacé
Elles se cachent sous les plis de draps de matelas, dans ton canapé, même sur ton fauteuil de PC elles peuvent t'attendre
En gros là où y a le moindre vide/espace elles vont se cacher
Est-ce que t'as voyagé récemment ? Est ce que t'as rapporté un objet de dehors dans ta maison ? Simplement est ce que t'es resté dans la maison de quelqu'un d'autre ?

Le 08 juillet 2019 à 11:21:50 Upstart_goblin a écrit :
C'est facile à savoir si t'as des punaises de lit, t'as des traces sur ton matelas et les lattes de ton lit.
Et les bêtes sont quand même assez visibles donc en bougeant quelques lattes tu devrais pas avoir de mal à en repérer.

Je te souhaite vraiment que ce soit pas ça, un enfer ces trucs.

Ouais bah j'ai retourné de fond en comble ma chambre et j'ai trouvé aucunes traces de leur présence (j'ai même démonté mon sommier ...).
Après je me dis qu'il y a peut être qu'une ou deux qui se cache quelque part et qu'elles ne laissent donc aucunes traces ..

Ca me semble pas être des piqure de punaise de lit, généralement elle forme des ligne assez régulières et regroupées.
Est ce qu'elle t'on démangé directement ?

Met une prise à moustique cette nuit.

Le 08 juillet 2019 à 11:25:46 Paratrace-17 a écrit :
Ca me semble pas être des piqure de punaise de lit, généralement elle forme des ligne assez régulières et regroupées.
Est ce qu'elle t'on démangé directement ?

Met une prise à moustique cette nuit.

Bah vu que je sais pas quand je suis piqué, je peux pas vraiment savoir. :-(

Le 08 juillet 2019 à 11:23:30 Anus_de_Milo a écrit :
Elles se cachent sous les plis de draps de matelas, dans ton canapé, même sur ton fauteuil de PC elles peuvent t'attendre
En gros là où y a le moindre vide/espace elles vont se cacher
Est-ce que t'as voyagé récemment ? Est ce que t'as rapporté un objet de dehors dans ta maison ? Simplement est ce que t'es resté dans la maison de quelqu'un d'autre ?

Bah j'ai pris le train, mais je n'ai pas dormis dans un endroit que mon appart

Le 08 juillet 2019 à 11:28:21 Paratrace-17 a écrit :
Tu dors torse nu ?

oui pourquoi ?

Données du topic

Auteur
Grrrraw
Date de création
8 juillet 2019 à 09:52:14
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 319