Topic de The_Floflo_98 :

Tinder vs Lovoo

Alors de mon expérience.

Depuis 7 mois :

Tinder :
10 dates - 6 baisées le soir même - 2 baisées mais après 2/3 dates - Resté ami pas plus

Lovoo:
3 dates - 3 plan cul régulier de qualité.

J'ai l'impression que les meufs sur tinder sont plus la en mode chill, que sur lovoo elles cherchent plus "activement", elles consacrent plus de temps à l'appli que sur tinder on va dire.

Lovoo c'est de la merde
je me suis déjà fais pépom grace à ça mais le systeme économique de l'appli à changer depuis
Badoo > Lovoo sachez le :ok:

Le 09 juillet 2019 à 20:42:13 Eleindil010 a écrit :
Alors de mon expérience.

Depuis 7 mois :

Tinder :
10 dates - 6 baisées le soir même - 2 baisées mais après 2/3 dates - Resté ami pas plus

Lovoo:
3 dates - 3 plan cul régulier de qualité.

J'ai l'impression que les meufs sur tinder sont plus la en mode chill, que sur lovoo elles cherchent plus "activement", elles consacrent plus de temps à l'appli que sur tinder on va dire.

Ah pas mal, tu es un cb sur 10 ?

sur lovoo elles cherchent plus "activement", elles consacrent plus de temps à l'appli que sur tinder on va dire

C'est étonnant, je comprends pas pourquoi elles travaillent moins leur photos alors, c'est quasi que des selfies

Le 09 juillet 2019 à 20:42:40 JirenLeGras a écrit :
Lovoo c'est de la merde
je me suis déjà fais pépom grace à ça mais le systeme économique de l'appli à changer depuis
Badoo > Lovoo sachez le :ok:

Y'a des ksos aussi sur Badoo khey ?

Y'en a qui on trouvait des meufs interssantes sur lovoo ?
Vous pensez quoi de badoo ?

Le 09 juillet 2019 à 20:44:37 The_Floflo_98 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 20:42:13 Eleindil010 a écrit :
Alors de mon expérience.

Depuis 7 mois :

Tinder :
10 dates - 6 baisées le soir même - 2 baisées mais après 2/3 dates - Resté ami pas plus

Lovoo:
3 dates - 3 plan cul régulier de qualité.

J'ai l'impression que les meufs sur tinder sont plus la en mode chill, que sur lovoo elles cherchent plus "activement", elles consacrent plus de temps à l'appli que sur tinder on va dire.

Ah pas mal, tu es un cb sur 10 ?

sur lovoo elles cherchent plus "activement", elles consacrent plus de temps à l'appli que sur tinder on va dire

C'est étonnant, je comprends pas pourquoi elles travaillent moins leur photos alors, c'est quasi que des selfies

1m90 89kg go muscu objectivement noté physiquement 7.5/10 par mes plans cul en moyenne. Et très à l'aise à l'oral.

Le 09 juillet 2019 à 20:52:29 Eleindil010 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 20:44:37 The_Floflo_98 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 20:42:13 Eleindil010 a écrit :
Alors de mon expérience.

Depuis 7 mois :

Tinder :
10 dates - 6 baisées le soir même - 2 baisées mais après 2/3 dates - Resté ami pas plus

Lovoo:
3 dates - 3 plan cul régulier de qualité.

J'ai l'impression que les meufs sur tinder sont plus la en mode chill, que sur lovoo elles cherchent plus "activement", elles consacrent plus de temps à l'appli que sur tinder on va dire.

Ah pas mal, tu es un cb sur 10 ?

sur lovoo elles cherchent plus "activement", elles consacrent plus de temps à l'appli que sur tinder on va dire

C'est étonnant, je comprends pas pourquoi elles travaillent moins leur photos alors, c'est quasi que des selfies

1m90 89kg go muscu objectivement noté physiquement 7.5/10 par mes plans cul en moyenne. Et très à l'aise à l'oral.

ok ça va être dur pour moi de décrocher ne serait-ce qu'un rencard du coup :hap:

Le 09 juillet 2019 à 20:45:12 The_Floflo_98 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 20:42:40 JirenLeGras a écrit :
Lovoo c'est de la merde
je me suis déjà fais pépom grace à ça mais le systeme économique de l'appli à changer depuis
Badoo > Lovoo sachez le :ok:

Y'a des ksos aussi sur Badoo khey ?

oui énormement, autant que sur lovoo mais bon, si tu veux pas de cassos le mieux c'est irl, sur ces sites ta 80% de meuf moche/grosse vache/ meuf chelou/ coeur brisé et puis 10% de bonnasse inaccessible, 5% de bonasse qui te répondent si t'es pas trop laid et 5% de meuf lambda qui rép aussi
mais ta beaucoup moins de fake que sur lovoo j'ai remarqué
dfason les applis comme ça c'est pour les chiens de la casse ( j'en fais parti ), donc faut pas esperer avoir le beurre et l'argent du beurre, surtout les lois de l'offre et la demande tmtc

Plus de 1840 matchs sur Tinder, environ 800-900 sur lovoo, mais je me sens mal à l'aise sur lovoo du coup j'ai désinstallé l'appli
Lovoo c'est le système de chat qui est naz, enfin sa a peut être changer mais quand on t'envoie un message la fenêtre s'ouvre dans l'application pour te demander de répondre et suivant ce que tu fais tu next et hop zaper

Le 09 juillet 2019 à 20:54:41 JirenLeGras a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 20:45:12 The_Floflo_98 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 20:42:40 JirenLeGras a écrit :
Lovoo c'est de la merde
je me suis déjà fais pépom grace à ça mais le systeme économique de l'appli à changer depuis
Badoo > Lovoo sachez le :ok:

Y'a des ksos aussi sur Badoo khey ?

oui énormement, autant que sur lovoo mais bon, si tu veux pas de cassos le mieux c'est irl, sur ces sites ta 80% de meuf moche/grosse vache/ meuf chelou/ coeur brisé et puis 10% de bonnasse inaccessible, 5% de bonasse qui te répondent si t'es pas trop laid et 5% de meuf lambda qui rép aussi
mais ta beaucoup moins de fake que sur lovoo j'ai remarqué
dfason les applis comme ça c'est pour les chiens de la casse ( j'en fais parti ), donc faut pas esperer avoir le beurre et l'argent du beurre, surtout les lois de l'offre et la demande tmtc

Merci khey ! :hap:

J'en ai marre de cette loi elle est injuste :hap:

Il y a 95% de fake sur lovoo. J'ai complètement arrêté

Le 09 juillet 2019 à 20:56:00 Dahliwan a écrit :
Plus de 1840 matchs sur Tinder, environ 800-900 sur lovoo, mais je me sens mal à l'aise sur lovoo du coup j'ai désinstallé l'appli

T'es dans une grande ville et 10/10 khey ? :ouch:

mais je me sens mal à l'aise sur lovoo

ah oui ? pourquoi ?

Le 09 juillet 2019 à 20:58:32 nautilus_1201 a écrit :
Je préfère lovoo, tu vois direct les match pratiquement, pas comme tinder ou tu met une plombe à trouver qui ta like https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503329188-risi.png

sur la version que j'ai, faut être premium maintenant pour voir ses matchs justement, ils ont changé leur système, faut raquer maintenant pour esperer un truc, à moins qu'une meuf flash sur toi et te parle

Le 09 juillet 2019 à 20:59:17 AlsaceAIIemande a écrit :
Il y a 95% de fake sur lovoo. J'ai complètement arrêté

grave c'est un truc de fou

Données du topic

Auteur
The_Floflo_98
Date de création
9 juillet 2019 à 20:25:03
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 924