Tinder vs Lovoo
Totalement différent nan ?
Tinder :
- 90% de princesses qui likent que si t'as au moins 2 points en plus sur 10 qu'elles
- Elles ont des photos plus travaillées, plus sur instagram que snapchat
- Souvent des étudiantes
- 2 matches, 5 likes en 3 jours
- Mais peu de fakes
Lovoo :
- Font les princesses aussi mais un peu moins
- Que des selfies dégueu, filles moins belles souvent (mais osef je suis un 5/10)
- Font rarement des études supérieures (elles font ce qu'elles veulent je juge pas)
- 5 matchs (pas fake normalement), une dizaine de likes en 3 jours
- Plein de fakes mais tu les repères facilement
Vos avis ? Vos expériences ?
Merci pour ton témoignage Khey !
Etant pulco, ça me donne pas envie d'aller sur lovoo, je préfère tenter le coup avec tinder même si c'est chaud quoi...
Le 09 juillet 2019 à 20:32:11 jean-titouplin a écrit :
laisser tomber les applis de rencontre les pulcos, c'est de la merde + sortez bordel
Je sors mais j'arrive pas à savoir si une meuf s'interresse à moi IRL
Sur ces applis, je me dis que j'ai un minimum d'intérêt de la part de la meuf
Yep j'ai test les deux et ta totalement raison
Par contre j'ai réussi à chopé sur tinder et pas sur lovoo
M'enfin pour le coups moi c'était une ksos qui c'était perdu sur tinder
Le 09 juillet 2019 à 20:33:20 The_Floflo_98 a écrit :
laisser tomber les applis de rencontre les pulcos, c'est de la merde + sortez bordelJe sors mais j'arrive pas à savoir si une meuf s'interresse à moi IRL
Sur ces applis, je me dis que j'ai un minimum d'intérêt de la part de la meuf
la meuf ne t'accorde aucun intérêt sur les applis de rencontre, elles ont des centaines de matchs par jours, tu te démarquera pas à par être un 9/10 ou avoir une bonne situation financière
Le 09 juillet 2019 à 20:33:57 [spartien] a écrit :
Yep j'ai test les deux et ta totalement raisonPar contre j'ai réussi à chopé sur tinder et pas sur lovoo
Bien joué quand même khey
Bon après tu étais pas pulco je suppose donc tu t'en foutais ^^
Le 09 juillet 2019 à 20:25:03 The_Floflo_98 a écrit :
Totalement différent nan ?Tinder :
- 90% de princesses qui likent que si t'as au moins 2 points en plus sur 10 qu'elles
- Souvent des étudiantes
- Mais peu de fakesLovoo :
- Que des selfies dégueu, filles moins belles souvent (mais osef je suis un 5/10)
- Font rarement des études supérieures (elles font ce qu'elles veulent je juge pas)
- Plein de fakes mais tu les repères facilementVos avis ? Vos expériences ?
Rien que sur tinder j’en ai fait + 100 des fake meuf, personne m’a grillé sauf le dernier je l’ai auto suicide sinon personne ne voyait que c’était un fake avec de fausses photos
Le 09 juillet 2019 à 20:34:36 jean-titouplin a écrit :
laisser tomber les applis de rencontre les pulcos, c'est de la merde + sortez bordelJe sors mais j'arrive pas à savoir si une meuf s'interresse à moi IRL
Sur ces applis, je me dis que j'ai un minimum d'intérêt de la part de la meufla meuf ne t'accorde aucun intérêt sur les applis de rencontre, elles ont des centaines de matchs par jours, tu te démarquera pas à par être un 9/10 ou avoir une bonne situation financière
Si j'essaye de vite arranger un rdv y'a moyen nan ?
Le 09 juillet 2019 à 20:36:07 The_Floflo_98 a écrit :
Sur ces applis, je me dis que j'ai un minimum d'intérêt de la part de la meufla meuf ne t'accorde aucun intérêt sur les applis de rencontre, elles ont des centaines de matchs par jours, tu te démarquera pas à par être un 9/10 ou avoir une bonne situation financière
si t'es beau ou aisé peut être
Le 09 juillet 2019 à 20:36:02 FermezLaMerci a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 20:25:03 The_Floflo_98 a écrit :
Totalement différent nan ?Tinder :
- Souvent des étudiantes
- Mais peu de fakesLovoo :
- Plein de fakes mais tu les repères facilementVos avis ? Vos expériences ?
Rien que sur tinder j’en ai fait + 100 des fake meuf, personne m’a grillé sauf le dernier je l’ai auto suicide sinon personne ne voyait que c’était un fake avec de fausses photos
J'espère ne pas avoir match avec un de tes fakes alors
En vrai vu la tronche de mes match (autour de 5/10) c'est pas des fakes je penses
Le 09 juillet 2019 à 20:36:52 jean-titouplin a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 20:36:07 The_Floflo_98 a écrit :
si t'es beau ou aisé peut être
Je vais un peu try hard ces applis pendant les vacances car pas le temps de sortir à part le week-end et on verra bien
Le 09 juillet 2019 à 20:35:28 The_Floflo_98 a écrit :
Yep j'ai test les deux et ta totalement raisonPar contre j'ai réussi à chopé sur tinder et pas sur lovoo
Bon après tu étais pas pulco je suppose donc tu t'en foutais ^^
Yep c'était pas du tout la première, par contre la première par un site de rencontre donc toujours fun comme expérience
Le 09 juillet 2019 à 20:38:28 AnTwix a écrit :
Dans tous les cas impossible de baiser, sur les centaines de matchs qu'elles ont ne croient pas que tu seras le gars choisi
Je sais que tu as raison mais le pire c'est que j'arrive à me faire des films dans ma tête rien qu'après avoir parlé 5 min avec une meuf sur tinder
Le 09 juillet 2019 à 20:39:16 [spartien] a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 20:35:28 The_Floflo_98 a écrit :
Bon après tu étais pas pulco je suppose donc tu t'en foutais ^^Yep c'était pas du tout la première, par contre la première par un site de rencontre donc toujours fun comme expérience
Tu peux passer en mp me résumer si ça te dérange pas ?
Données du topic
- Auteur
- The_Floflo_98
- Date de création
- 9 juillet 2019 à 20:25:03
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87