Topic de QayanBanAbusif5 :

Le syndrome American Pie

Post avant Pavé Houellebecq https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560241907-michelputaindeherisson3.jpg

Le 05 juillet 2019 à 23:45:13 Trainehard a écrit :
Post avant Pavé Houellebecq https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560241907-michelputaindeherisson3.jpg

je le connais pas celui la je crois :(

A 21 ans croire que sa vie est jouer :rire:

A 21 ans je sortais et tout, mais j'etais loin de m'imaginer ou j'en serais 8 ans apres.

Entreprise de dev, dans un pays au sole travaillant pour des boite francaise i, marié avec une latina . Je palpe et j'ai la sensation d'etre en vacance toute l'annee.

Bouge toi khey

Sors , va rencontrer des gens ^^

Le 05 juillet 2019 à 23:50:05 tcheurch a écrit :

A 21 ans je sortais et tout, mais j'etais loin de m'imaginer ou j'en serais 8 ans apres.

Entreprise de dev, dans un pays au sole travaillant pour des boite francaise i, marié avec une latina . Je palpe et j'ai la sensation d'etre en vacance toute l'annee.

Bouge toi khey

je parle pas de vie joué mais de jeunesse et ouai a 21 ans tu a quitté le lycée normalement c'est un peu tard pour baiser du 16 ans et se tuer a la biere avec ses camarades de classes

Le 05 juillet 2019 à 23:54:01 QayanBanAbusif5 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 23:50:05 tcheurch a écrit :

Bouge toi khey

je parle pas de vie joué mais de jeunesse et ouai a 21 ans tu a quitté le lycée normalement c'est un peu tard pour baiser du 16 ans et se tuer a la biere avec ses camarades de classes

Les soiree au lycee c'est pourrave comparer a la periode 20-25ans :oui:

J'ai fait la fête (boîte de nuit) de mes 15 à 17 ans ensuite vers mes 18 ans je me suis calmé j'ai repris quand j'étais en master je sortais tout le temps. Là j'arrive à mes 25 ans et maintenant ça me lasse en plus j'ai une meuf donc la flemme :hap:
C'est pas un syndrome, c'est juste que les gens comme ça s'apitoient sur leur sorts et au lieu d'aller de l'avant ressasse les erreurs du passé en se rendant pas compte qu'ils sont toujours en train d'en faire une. Et cette erreur c'est attendre
21 ans c'est rien crois moi il te reste 4-5 ans encore avant de vraiment sentir la nostalgie de la jeunesse donc profites tu as le temps de tout faire :oui:

Ces derniers temps en été ça me le fait rien qu'en voyant des meufs en petite tenue dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560458593-michels.png

Heuresement je dois voir une meuf ce week end même si je pense qu'il y a pas moyen, je me serais déjà flingué sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560458593-michels.png

Le 05 juillet 2019 à 23:59:54 LethalVenom a écrit :
C'est pas un syndrome, c'est juste que les gens comme ça s'apitoient sur leur sorts et au lieu d'aller de l'avant ressasse les erreurs du passé en se rendant pas compte qu'ils sont toujours en train d'en faire une. Et cette erreur c'est attendre

ouai mais arriver a 3 pyg t"as beau aller de l'avant c'est mort

Go lire Michel Houellebecq. C'est lui qui en parle le mieux

Le 05 juillet 2019 à 23:29:11 QayanBanAbusif5 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 23:27:18 KiloJambon a écrit :
C'est justement à 21 ans que les grosses orgies commencent :ok:

LA FAC CE BAISODROME :rire:

j'y ai été 6 mois j'ai rien baiser a part 6 mois de ma vie

Ouais bon c’est clair que si tu célestin en école d’ingénieur tu baiserais pas hein.

Mais à la fac suffit de se bouger un minimum le cul et tu a accès à des soirées presque à chaque jours

Le 06 juillet 2019 à 00:01:16 QayanBanAbusif5 a écrit :

:rire: Wow 30 piges, bientôt la fin de ta vie dis donc :) Suicide toi gagnes du temps

Les mecs qui se plaignent sans rien faire pour changer quoi que ce soit :pf:

Le 06 juillet 2019 à 00:03:51 LethalVenom a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 00:01:16 QayanBanAbusif5 a écrit :

:rire: Wow 30 piges, bientôt la fin de ta vie dis donc :) Suicide toi gagnes du temps

Les mecs qui se plaignent sans rien faire pour changer quoi que ce soit :pf:

Les victimes aiment se trouver des excuses, il y’a de quoi de t’assumes t pour eux à se dire que tout est fini, car comme ça il peuvent justifier leur lâcheté

Tain ouai en vrai j’aurais aimé faire des soirées comme eux :hap:

Après j’aime bien être seul

T'as l'âge d'être dans American Pie 2 l'op alors prends-les à deux mains et fonce bordel :ok:

Données du topic

Auteur
QayanBanAbusif5
Date de création
5 juillet 2019 à 23:17:22
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 337