Le syndrome American Pie
A 21 ans croire que sa vie est jouer
A 21 ans je sortais et tout, mais j'etais loin de m'imaginer ou j'en serais 8 ans apres.
Entreprise de dev, dans un pays au sole travaillant pour des boite francaise i, marié avec une latina . Je palpe et j'ai la sensation d'etre en vacance toute l'annee.
Bouge toi khey
Le 05 juillet 2019 à 23:50:05 tcheurch a écrit :
A 21 ans croire que sa vie est jouerA 21 ans je sortais et tout, mais j'etais loin de m'imaginer ou j'en serais 8 ans apres.
Entreprise de dev, dans un pays au sole travaillant pour des boite francaise i, marié avec une latina . Je palpe et j'ai la sensation d'etre en vacance toute l'annee.
Bouge toi khey
je parle pas de vie joué mais de jeunesse et ouai a 21 ans tu a quitté le lycée normalement c'est un peu tard pour baiser du 16 ans et se tuer a la biere avec ses camarades de classes
Le 05 juillet 2019 à 23:54:01 QayanBanAbusif5 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:50:05 tcheurch a écrit :
A 21 ans croire que sa vie est jouerA 21 ans je sortais et tout, mais j'etais loin de m'imaginer ou j'en serais 8 ans apres.
Bouge toi khey
je parle pas de vie joué mais de jeunesse et ouai a 21 ans tu a quitté le lycée normalement c'est un peu tard pour baiser du 16 ans et se tuer a la biere avec ses camarades de classes
Les soiree au lycee c'est pourrave comparer a la periode 20-25ans
Le 05 juillet 2019 à 23:59:54 LethalVenom a écrit :
C'est pas un syndrome, c'est juste que les gens comme ça s'apitoient sur leur sorts et au lieu d'aller de l'avant ressasse les erreurs du passé en se rendant pas compte qu'ils sont toujours en train d'en faire une. Et cette erreur c'est attendre
ouai mais arriver a 3 pyg t"as beau aller de l'avant c'est mort
Le 05 juillet 2019 à 23:29:11 QayanBanAbusif5 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:27:18 KiloJambon a écrit :
C'est justement à 21 ans que les grosses orgies commencentLA FAC CE BAISODROME
j'y ai été 6 mois j'ai rien baiser a part 6 mois de ma vie
Ouais bon c’est clair que si tu célestin en école d’ingénieur tu baiserais pas hein.
Mais à la fac suffit de se bouger un minimum le cul et tu a accès à des soirées presque à chaque jours
Le 06 juillet 2019 à 00:01:16 QayanBanAbusif5 a écrit :
C'est pas un syndrome, c'est juste que les gens comme ça s'apitoient sur leur sorts et au lieu d'aller de l'avant ressasse les erreurs du passé en se rendant pas compte qu'ils sont toujours en train d'en faire une. Et cette erreur c'est attendreouai mais arriver a 3 pyg t"as beau aller de l'avant c'est mort
Wow 30 piges, bientôt la fin de ta vie dis donc Suicide toi gagnes du temps
Les mecs qui se plaignent sans rien faire pour changer quoi que ce soit
Le 06 juillet 2019 à 00:03:51 LethalVenom a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 00:01:16 QayanBanAbusif5 a écrit :
C'est pas un syndrome, c'est juste que les gens comme ça s'apitoient sur leur sorts et au lieu d'aller de l'avant ressasse les erreurs du passé en se rendant pas compte qu'ils sont toujours en train d'en faire une. Et cette erreur c'est attendreouai mais arriver a 3 pyg t"as beau aller de l'avant c'est mort
Wow 30 piges, bientôt la fin de ta vie dis donc Suicide toi gagnes du temps
Les mecs qui se plaignent sans rien faire pour changer quoi que ce soit
Les victimes aiment se trouver des excuses, il y’a de quoi de t’assumes t pour eux à se dire que tout est fini, car comme ça il peuvent justifier leur lâcheté
Tain ouai en vrai j’aurais aimé faire des soirées comme eux
Après j’aime bien être seul
Données du topic
- Auteur
- QayanBanAbusif5
- Date de création
- 5 juillet 2019 à 23:17:22
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38