Le syndrome American Pie
Bon bouge-toi le cul cette fois-ci au lieu d’en faire un topic.
Copine non, t'as moyen de rattraper ça facilement
Par contre les grosses fêtes tu les fait plus entre 18 et 20 ans (ou un peu plus) mais en général à partir de 21-22 ans ça commence à être des soirées plus posées. Mais ça n'empêche de faire de grosses soirées de temps en temps. Le problème c'est que t'auras pas l'expérience de ce genre de fête
Le 05 juillet 2019 à 23:18:49 chemindouteux a écrit :
Ben c’est pas trop tard, t’as 21 ans et 95% des gens seraient incapables de te distinguer d’un gamin de 18, commence à vivre.
Bon bouge-toi le cul cette fois-ci au lieu d’en faire un topic.
je parle pas spécialement de mon cas + c'est mort je pense a la rentrée je vais en bts électrotech au mieu le ratio ca sera 1 meuf pour 6 gars, mais le sujet c'est surtout, c'est quoi le nom de ce "syndrome"
Le 05 juillet 2019 à 23:21:34 HapDeGuerre a écrit :
Copine non, t'as moyen de rattraper ça facilementPar contre les grosses fêtes tu les fait plus entre 18 et 20 ans (ou un peu plus) mais en général à partir de 21-22 ans ça commence à être des soirées plus posées. Mais ça n'empêche de faire de grosses soirées de temps en temps. Le problème c'est que t'auras pas l'expérience de ce genre de fête
mais c'est pas un topic de complainte je suis résigner perso je cherche surtout le nom du truc
Le 05 juillet 2019 à 23:22:00 QayanBanAbusif5 a écrit :
Ben c’est pas trop tard, t’as 21 ans et 95% des gens seraient incapables de te distinguer d’un gamin de 18, commence à vivre.
Bon bouge-toi le cul cette fois-ci au lieu d’en faire un topic.je parle pas spécialement de mon cas + c'est mort je pense a la rentrée je vais en bts électrotech au mieu le ratio ca sera 1 meuf pour 6 gars, mais le sujet c'est surtout, c'est quoi le nom de ce "syndrome"
Crise de la quarantaine ? C'est un peu tôt par contre
Le 05 juillet 2019 à 23:24:09 HapDeGuerre a écrit :
Bon bouge-toi le cul cette fois-ci au lieu d’en faire un topic.je parle pas spécialement de mon cas + c'est mort je pense a la rentrée je vais en bts électrotech au mieu le ratio ca sera 1 meuf pour 6 gars, mais le sujet c'est surtout, c'est quoi le nom de ce "syndrome"
Quand j'ai eu mes 20 ans cette année, j'ai eu une grosse dépression style crise de la quarantaine, au début je pensais que c'était du bullshit mais c'est bien réel
non je pense pas le principe du truc c'est que tu comprend que t'es plus sur la fin que sur le début alors que le truc dont je parle c'est plus du regret que de la peur
Les grosses soirées de baisé où tu vomis de la bille jusqu'à 9h du matin c'est plutôt jusqu'à 23 - 24 perso
Et après t'as la flemme, t'as de la beuh, des potes surs et plus besoin de vomir pour gérer des meufs
de quoi vous parlez putain GNEU GNEU 22 ANS C DES SOIREES PLUS POSES
j'ai 25 ans et je suis JAMAIS autant sorti en soirée, je suis éclaté tout les weekends
à 30 ans j'arreterais peut etre
Le 05 juillet 2019 à 23:27:18 KiloJambon a écrit :
C'est justement à 21 ans que les grosses orgies commencentLA FAC CE BAISODROME
j'y ai été 6 mois j'ai rien baiser a part 6 mois de ma vie
Le 05 juillet 2019 à 23:25:03 MikasaFeet a écrit :
Quand j'ai eu mes 20 ans cette année, j'ai eu une grosse dépression style crise de la quarantaine, au début je pensais que c'était du bullshit mais c'est bien réel
bah oui american pie fait bader n'importe qui qui a pas vécu au moins 5 minute du film dans sa vie (apres je sais que c'est cliché mais les faits sont la)
Données du topic
- Auteur
- QayanBanAbusif5
- Date de création
- 5 juillet 2019 à 23:17:22
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38