Récupérer à 100% le gaz d'un pet
Le 11 juillet 2019 à 09:07:15 Satir91 a écrit :
Cb le temps de conservation d'un proute en bocal svp?
Infini. Rien ne se perd, rien ne se crée. Votre progéniture pourra sans souci se délecter de vos effluves fécales saupoudrées de microparticules de merde qui se sont exfiltrées de votre anus poilu.
Le 11 juillet 2019 à 09:12:09 Mangeprout3 a écrit :
Rien de plus facile, il sufffit de boucher le bocal en passant le bras par l'interstice par lequel on a précédemment inséré son anus (et pété).
Ouais mais il y aura forcément de l'eau dans le bocal, tractée par les bords du couvercle.
Moi je pensais que c'était des bocaux de pets 100% purs
Le 11 juillet 2019 à 09:15:57 Imposteuse a écrit :
Rien de plus facile, il sufffit de boucher le bocal en passant le bras par l'interstice par lequel on a précédemment inséré son anus (et pété).Ouais mais il y aura forcément de l'eau dans le bocal, tractée par les bords du couvercle.
Moi je pensais que c'était des bocaux de pets 100% purs
Non, le bocal n'est pas immergé. Tu peux tout à fait imperméabiliser les bords du bocal si tu souhaites à tout prix éviter de conserver des gouttes d'eau.
Le 11 juillet 2019 à 09:19:52 Mangeprout3 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 09:15:57 Imposteuse a écrit :
Rien de plus facile, il sufffit de boucher le bocal en passant le bras par l'interstice par lequel on a précédemment inséré son anus (et pété).Ouais mais il y aura forcément de l'eau dans le bocal, tractée par les bords du couvercle.
Moi je pensais que c'était des bocaux de pets 100% pursNon, le bocal n'est pas immergé. Tu peux tout à fait imperméabiliser les bords du bocal si tu souhaites à tout prix éviter de conserver des gouttes d'eau.
Bah non, si le bord est au contact de l'eau, tu sais que les couvercles sont légèrement "creux" (car il y a la place pour le filetage, un couvercle n'est pas plat) donc il est impossible de ne pas récupérer de l'eau, à moins de relever le bocal de la surface de l'eau pour avoir la place de retourner (et vider) le couvercle, mais dans ce cas le gaz s'échappe
Le 11 juillet 2019 à 09:27:56 Imposteuse a écrit :
ce qu'il faudrait c'est un couvercle dont la partie intérieure est convexe et imperméabilisée pour qu'il ne tracte pas d'eau
En effet.
Le 11 juillet 2019 à 09:09:09 Mangeprout3 a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 09:07:15 Satir91 a écrit :
Cb le temps de conservation d'un proute en bocal svp?Infini. Rien ne se perd, rien ne se crée. Votre progéniture pourra sans souci se délecter de vos effluves fécales saupoudrées de microparticules de merde qui se sont exfiltrées de votre anus poilu.
Léguer ses prouts à ses descendants
Données du topic
- Auteur
- Mangeprout3
- Date de création
- 10 juillet 2019 à 16:30:10
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 391