Topic de Mangeprout3 :

Récupérer à 100% le gaz d'un pet

Cb le temps de conservation d'un proute en bocal svp?

Le 11 juillet 2019 à 09:07:15 Satir91 a écrit :
Cb le temps de conservation d'un proute en bocal svp?

Infini. Rien ne se perd, rien ne se crée. Votre progéniture pourra sans souci se délecter de vos effluves fécales saupoudrées de microparticules de merde qui se sont exfiltrées de votre anus poilu.

Et comment tu fais pour fermer le bocal sans perte le génie? :)
Rien de plus facile, il sufffit de boucher le bocal en passant le bras par l'interstice par lequel on a précédemment inséré son anus (et pété).
Les ingénieurs du forum au travail

Le 11 juillet 2019 à 09:12:09 Mangeprout3 a écrit :
Rien de plus facile, il sufffit de boucher le bocal en passant le bras par l'interstice par lequel on a précédemment inséré son anus (et pété).

Ouais mais il y aura forcément de l'eau dans le bocal, tractée par les bords du couvercle.
Moi je pensais que c'était des bocaux de pets 100% purs

Depuis le temps que je cherchais comment faire... merci l'auteur :cimer:
Le shéma Paint m'a tué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562829544-71734-static.png

Le 11 juillet 2019 à 09:15:57 Imposteuse a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 09:12:09 Mangeprout3 a écrit :
Rien de plus facile, il sufffit de boucher le bocal en passant le bras par l'interstice par lequel on a précédemment inséré son anus (et pété).

Ouais mais il y aura forcément de l'eau dans le bocal, tractée par les bords du couvercle.
Moi je pensais que c'était des bocaux de pets 100% purs

Non, le bocal n'est pas immergé. Tu peux tout à fait imperméabiliser les bords du bocal si tu souhaites à tout prix éviter de conserver des gouttes d'eau.

L'infographie est parfaitement réalisée :ok:

Le 11 juillet 2019 à 09:19:52 Mangeprout3 a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 09:15:57 Imposteuse a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 09:12:09 Mangeprout3 a écrit :
Rien de plus facile, il sufffit de boucher le bocal en passant le bras par l'interstice par lequel on a précédemment inséré son anus (et pété).

Ouais mais il y aura forcément de l'eau dans le bocal, tractée par les bords du couvercle.
Moi je pensais que c'était des bocaux de pets 100% purs

Non, le bocal n'est pas immergé. Tu peux tout à fait imperméabiliser les bords du bocal si tu souhaites à tout prix éviter de conserver des gouttes d'eau.

Bah non, si le bord est au contact de l'eau, tu sais que les couvercles sont légèrement "creux" (car il y a la place pour le filetage, un couvercle n'est pas plat) donc il est impossible de ne pas récupérer de l'eau, à moins de relever le bocal de la surface de l'eau pour avoir la place de retourner (et vider) le couvercle, mais dans ce cas le gaz s'échappe

ce qu'il faudrait c'est un couvercle dont la partie intérieure est convexe et imperméabilisée pour qu'il ne tracte pas d'eau

Le 11 juillet 2019 à 09:27:56 Imposteuse a écrit :
ce qu'il faudrait c'est un couvercle dont la partie intérieure est convexe et imperméabilisée pour qu'il ne tracte pas d'eau

En effet.

Le 11 juillet 2019 à 09:09:09 Mangeprout3 a écrit :

Le 11 juillet 2019 à 09:07:15 Satir91 a écrit :
Cb le temps de conservation d'un proute en bocal svp?

Infini. Rien ne se perd, rien ne se crée. Votre progéniture pourra sans souci se délecter de vos effluves fécales saupoudrées de microparticules de merde qui se sont exfiltrées de votre anus poilu.

Léguer ses prouts à ses descendants :bave:

Le 11 juillet 2019 à 10:11:13 Mangeprout3 a écrit :
Up.

Sur ton avatar, Frodon est en train de péter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562840222-1561914969-risiboulbent.png

Données du topic

Auteur
Mangeprout3
Date de création
10 juillet 2019 à 16:30:10
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 386