Topic de Mangeprout3 :

Récupérer à 100% le gaz d'un pet

je me demandais comment faire, nofake

ta technique a l'air pas mal du tout

primera pajina + coucou BFM + jyfu
Si on équipe 100% des maisons, et qu'on recule donc 100% de nos gaz, on peut se chauffer GRATOS :bave:

Le 10 juillet 2019 à 16:36:10 Kuko_Jomon a écrit :
je me demandais comment faire, nofake

ta technique a l'air pas mal du tout

la technique est foireuse au niveau de l'étanchéité entre le cul et l"eau

L'odeur des farts après un bon cassoulet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

par contre ce qui est chaud, c'est de refermer le bocal sans que du gaz ne s'échappe. :(

sinon on proute pour rien.

on faisait cette technique avec mon ex elle pétait dans le bain et je mettais ma bouche au dessus de son anus pour récupérer les bulles
Les summerfags qui n'ont pas la référence :hap:

Le 10 juillet 2019 à 16:36:06 LaFrance1439 a écrit :
c'est quand meme tres coûteux , on pourrai pas simplement mettre notre anus sur une bouteille ?

Non, tu aurais forcément des pertes. La seule solution en utilisant une bouteille serait de mettre un système de petite cloison sur ressorts qui s'ouvre à la force du pet, puis se referme instantanément. Mais plus difficile à industrialiser.

Le 10 juillet 2019 à 16:37:10 BanMoiModo a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:36:10 Kuko_Jomon a écrit :
je me demandais comment faire, nofake

ta technique a l'air pas mal du tout

la technique est foireuse au niveau de l'étanchéité entre le cul et l"eau

non, ça va. :(

après, je pense que pour bien faire, on peut mettre en place une jointure d'étanchéité, en latex peut-être, entre les bords du trou de la bâche pour laisser passer l'anu, et entre le derche du péteur concerné.

Merci l'op, j'en avais besoin

Le 10 juillet 2019 à 16:39:21 Mangeprout3 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:36:06 LaFrance1439 a écrit :
c'est quand meme tres coûteux , on pourrai pas simplement mettre notre anus sur une bouteille ?

Non, tu aurais forcément des pertes. La seule solution en utilisant une bouteille serait de mettre un système de petite cloison sur ressorts qui s'ouvre à la force du pet, puis se referme instantanément. Mais plus difficile à industrialiser.

il faudrait alors un pet excessivement puissant, à la limite du syndrome post-mexicain. :(

Le 10 juillet 2019 à 16:39:21 Mangeprout3 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:36:06 LaFrance1439 a écrit :
c'est quand meme tres coûteux , on pourrai pas simplement mettre notre anus sur une bouteille ?

Non, tu aurais forcément des pertes. La seule solution en utilisant une bouteille serait de mettre un système de petite cloison sur ressorts qui s'ouvre à la force du pet, puis se referme instantanément. Mais plus difficile à industrialiser.

je pense qu'il voulait dire sous l'eau tout de même. Avec un simple entonnoir ça doit fonctionner

Le 10 juillet 2019 à 16:41:06 Choucador a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:39:21 Mangeprout3 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 16:36:06 LaFrance1439 a écrit :
c'est quand meme tres coûteux , on pourrai pas simplement mettre notre anus sur une bouteille ?

Non, tu aurais forcément des pertes. La seule solution en utilisant une bouteille serait de mettre un système de petite cloison sur ressorts qui s'ouvre à la force du pet, puis se referme instantanément. Mais plus difficile à industrialiser.

je pense qu'il voulait dire sous l'eau tout de même. Avec un simple entonnoir ça doit fonctionner

Comment empêches-tu la sortie du pet après passage par l'entonnoir ? Il faut un système de gouttière pour chat, calibré pour la puissance d'un pet.

je pense que le top c'est d'enfoncer le bout de la bouteille dans son cul , de pété et ensuite tu chies une petite boulette qui viendra servir de bouchon

Le 10 juillet 2019 à 16:43:56 LaFrance1439 a écrit :
je pense que le top c'est d'enfoncer le bout de la bouteille dans son cul , de pété et ensuite tu chies une petite boulette qui viendra servir de bouchon

ça peut marcher.

Données du topic

Auteur
Mangeprout3
Date de création
10 juillet 2019 à 16:30:10
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 389