[RISISTAR] La conquête de l'espace reprend !
Le 05 juillet 2019 à 18:41:33 rorau a écrit :
Donc il y a un reset ce dimanche ?
Un reset et une mise à jour majeure.
Le 04 juillet 2019 à 21:30:26 Norskop a écrit :
Tu veux rester chez toi au chaud ?Ne pas avoir de bobo ni de pleurer avec ta flotte cassée en 2,3 ou plus même ?
Deviens MINEUR et rejoint la S.E.C.T.E !
La S.E.C.T.E, ou Société d'Extraction du Carbure de Tungstène Enrichi, te guidera sur la voie du MINAGE et de la SÉRÉNITÉ !
Viens en MP si tu veux découvrir ce lieu de RECUEILLEMENT, ton G.O.U.R.O.U t’accueilleras !
Tu veux rester chez toi au chaud ?Ne pas avoir de bobo ni de pleurer avec ta flotte cassée en 2,3 ou plus même ?
La S.E.C.T.E, ou Société d'Extraction du Carbure de Tungstène Enrichi, te guidera sur la voie du MINAGE et de la SÉRÉNITÉ !
Viens en MP si tu veux découvrir ce lieu de RECUEILLEMENT, ton G.O.U.R.O.U t’accueilleras !
Le 06 juillet 2019 à 00:23:34 ChelfowMelow a écrit :
C'est vraiment nul je préviens.
Post avant rageux.
Le 06 juillet 2019 à 03:07:34 LokiJotunheim a écrit :
Dimanche a quelle heure exactement on pourra s'inscrire ? Je veux le pseudo Spirou
15h !
Le 06 juillet 2019 à 03:22:41 vanfrais a écrit :
C'est vraiment nul je préviens.Post avant rageux.
Non ?
Données du topic
- Auteur
- Houdem
- Date de création
- 4 juillet 2019 à 21:29:06
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 362