Topic de Houdem :

[RISISTAR] La conquête de l'espace reprend !

Vanfrais qui se fait refroidir :hap:

Le 09 juillet 2019 à 17:26:33 WilWallaceLeGJ a écrit :
Vanfrais qui se fait refroidir :hap:

Le forom sans les trolls ça n'existe pas :o))

j'ai construit un colony ship et développer l'expedition research. Comment on fait pour coloniser une nouvelle planete ?
le serveur est down? j'ai une théière sur la page :sleep:

Pour coloniser, une fois que tu as le vaisseau et la recherche, il faut envoyer ton vaisseau sur une zone de la galaxie sans planète, avec pour mission "Coloniser".

Garde en mémoire cependant que les zones en 1,2,3, 13, 14 et 15 ne peuvent être colonisées que si ton astrophysique est assez élevée, et que 16 ne peut pas être colonisé.

J'ai jamais touché à un ogame de ma vie, j'ai vraiment du mal à comprendre comment tout fonctionne.. :hap:
On pourrait avoir quelques capture d'écrans pour voir à quoi ressemble le jeu ? :cute:

Le 09 juillet 2019 à 22:42:25 DarlingDesuu a écrit :
J'ai jamais touché à un ogame de ma vie, j'ai vraiment du mal à comprendre comment tout fonctionne.. :hap:

Go sur le discord, on aide en permanence !

Le 09 juillet 2019 à 23:33:01 EmpireDrouvinoi a écrit :
On pourrait avoir quelques capture d'écrans pour voir à quoi ressemble le jeu ? :cute:

Difficile l'ami ! On a tous un peu peur de leak les infos de nos comptes, crée un compte ! Ca prend 10s et n'importe quel mail passe ! :)

C'est quoi l'appli risistar sur Android ? Lien svp

Le 10 juillet 2019 à 10:31:37 AlxNobody111 a écrit :
C'est quoi l'appli risistar sur Android ? Lien svp

:o))

Ne jouez pas à ce jeu, il va détruire votre vie, en tant que mineur vous allez passer votre temps à augmenter vos défenses et up vos mines, si vous êtes raideur vous finirez par vous réveiller à 4h du matin pour relancer une flotte pour pas qu'elle reste à quai, j'insiste ce jeu va vous détruire.
ouais un 5636163131ème ogame quelle originalité
en plus ca aspire tout le temps libre dans un trou noir ces trucs
Je viens de supprimer mon compte, j'ai perdu trop de temps sur ce "jeu" stérile
pue la merde votre jeux j'préfère téma southpark
:( why not sa l air intéressant je check le discord dans la journée :oui:

Données du topic

Auteur
Houdem
Date de création
4 juillet 2019 à 21:29:06
Nb. messages archivés
362