Topic de CelestinRiche :

MARTIN MYSTERE qui s'en souvient :bave:

Le 09 juillet 2019 à 04:21:41 CelestinRiche a écrit :
Le créateur de Martin Mystère :

"Je suis heureux que la série soit devenue culte, mais ça n’a pas rendu l’horreur plus abordable pour autant. J’ai essuyé les critiques et on m’est tombé dessus comme la peste quand les résultats de la série n’avaient pas atteint les résultats d’audiences escomptés. Martin avait été déclaré trop effrayant pour la cible des téléspectateurs. Le plus fou, c’est que je rivalisais avec les audiences de Totally Spies, donc je rivalisais avec moi-même."

Les salopards

Attends le créateur de totally spies était le même que martin mystère? :ouch:
ça explique beaucoup de chose. :hap: je me rappelle aussi, même si j'avais jamais vraiment regarder, qu'il y avait un spin off totally spies, avec des pre ado comme perso, je crois que ça s'appelait spy kids, mais c'était moins connu.

Le mec qui avait créer son petit multiverse entre séries. :noel:

Bordel, ça me rappelle quelque chose, où on peut choper les épisodes en qualité pas trop dégueu ? (de manière totalement légale bien sûr) :)

Le 09 juillet 2019 à 04:22:40 MARTlN-MYSTERE a écrit :
connais pas, c'est quoi encore cette merde !

:hap:

Le 09 juillet 2019 à 04:25:28 Akatsuki-Sasori a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 04:21:41 CelestinRiche a écrit :
Le créateur de Martin Mystère :

"Je suis heureux que la série soit devenue culte, mais ça n’a pas rendu l’horreur plus abordable pour autant. J’ai essuyé les critiques et on m’est tombé dessus comme la peste quand les résultats de la série n’avaient pas atteint les résultats d’audiences escomptés. Martin avait été déclaré trop effrayant pour la cible des téléspectateurs. Le plus fou, c’est que je rivalisais avec les audiences de Totally Spies, donc je rivalisais avec moi-même."

Les salopards

Attends le créateur de totally spies était le même que martin mystère? :ouch:
ça explique beaucoup de chose. :hap: je me rappelle aussi, même si j'avais jamais vraiment regarder, qu'il y avait un spin off totally spies, avec des pre ado comme perso, je crois que ça s'appelait spy kids, mais c'était moins connu.

Le mec qui avait créer son petit multiverse entre séries. :noel:

oui et c'est le meme mec qui a crée Spy Kids

Le 09 juillet 2019 à 04:25:31 EratumSN a écrit :
Bordel, ça me rappelle quelque chose, où on peut choper les épisodes en qualité pas trop dégueu ? (de manière totalement légale bien sûr) :)

sur youtube y'en a tu tapes martin mystère épisode

Sinon, des gens qui se rappelle de la série Jacky Chan? la série animé hein.
c'était le feu bordel, avec les talismans, le doublage FR god tier "c'est pas mon jour c'est pas mon jour. :noel: " ou les phrases culte comme "EL TORO FUERTE NE RETIRE JAMAIS SON MASQUE" :rire:
J'adorais ce dessin animé étant môme. Probablement un de mes préférés

Le 09 juillet 2019 à 04:27:40 CelestinRiche a écrit :

Merci kheyou :ok: je vous laisse, j'ai une madeleine de Proust à me prendre dans la gueule :)

Le 09 juillet 2019 à 04:27:52 Akatsuki-Sasori a écrit :
Sinon, des gens qui se rappelle de la série Jacky Chan? la série animé hein.
c'était le feu bordel, avec les talismans, le doublage FR god tier "c'est pas mon jour c'est pas mon jour. :noel: " ou les phrases culte comme "EL TORO FUERTE NE RETIRE JAMAIS SON MASQUE" :rire:

:rire:

Le 09 juillet 2019 à 04:29:08 EratumSN a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 04:27:40 CelestinRiche a écrit :

Merci kheyou :ok: je vous laisse, j'ai une madeleine de Proust à me prendre dans la gueule :)

De rien :ok:

Le 09 juillet 2019 à 04:28:47 Cyber-Wolf a écrit :
J'adorais ce dessin animé étant môme. Probablement un de mes préférés

Moi c'était mon préféré

Tu sais que ça passe encore à la télé ? Sur Canal J

Le 09 juillet 2019 à 19:21:04 Laik a écrit :

Ça passait déjà sur canal j à l'époque... Bordel ça fait un bail maintenant. Je suis étonné que la chaîne existe encore. :rire:

Totally Spies éco+
Mais c'est plutôt bien c'est vrai

Le 09 juillet 2019 à 19:22:15 Akatsuki-Sasori a écrit :

Ça passait déjà sur canal j à l'époque... Bordel ça fait un bail maintenant. Je suis étonné que la chaîne existe encore. :rire:

ouais moi aussi, meilleure chaine de dessin animé Canal J

J'ai un pote pour mon anniversaire il avait enregistré au moins 20 épisodes de Martin Mystère en une dizaine de jours et les avait combiné et me l'avait offert dans une cassette.
Ce pote en or.
Je l'ai perdu de vue.

Le 09 juillet 2019 à 19:23:27 CelestinRiche a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 19:22:15 Akatsuki-Sasori a écrit :

ouais moi aussi, meilleure chaine de dessin animé Canal J

Ma préféré reste fox Kids/Jetix... Rip. :-(
Mais canal J avait quelque dessins animés de qualités... Mais aussi beaucoup de merde. :hap:

Les petites cinématiques au début avec le titre de l'épisode et la voix du mec qui gueulait " LA CRÉATURE DU CHAOS " :rire: :bave: :ouch:
La forme vénère de Billy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Il passait de virgin à chad https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Données du topic

Auteur
CelestinRiche
Date de création
9 juillet 2019 à 04:08:41
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 259