MARTIN MYSTERE qui s'en souvient :bave:
Je me souvient d'un épisode ou Martin avait été envoûté par une nana et sa demi soeur était jalouse pour une raison bien étrange
[04:14:04] <JMSNVelvet>
Après, "Martin Mystère" c'était sympa mais c'était clairement un mélange pas très original de "City Hunter" et "X-Files"
C'était surtout les totally spies pour mec
Le 09 juillet 2019 à 04:15:30 Seid_compet a écrit :
Après, "Martin Mystère" c'était sympa mais c'était clairement un mélange pas très original de "City Hunter" et "X-Files"C'était surtout les totally spies pour mec
il y avait eu un épisode cross over entre Martin Mystère et les Totally Spies
J'avais trop le seum.
Le 09 juillet 2019 à 04:14:47 CelestinRiche a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 04:13:01 DouceGuerriere a écrit :
la milf autoritaire qu'il avait comme chef
lui lick les feet après un journée de mission
En vrai, elle avait un bon chara design.
mais est ce qu'elle vaut ce bon vieux Jerry de totally spies (ne mentez pas les kheys, ont a tous regarder ça en cachette ) ?
[04:16:09] <CelestinRiche>
Le 09 juillet 2019 à 04:15:30 Seid_compet a écrit :
Après, "Martin Mystère" c'était sympa mais c'était clairement un mélange pas très original de "City Hunter" et "X-Files"C'était surtout les totally spies pour mec
il y avait eu un épisode cross over entre Martin Mystère et les Totally Spies
Oui, les filles bavaient sur le chronoscanne de Martin
Le 09 juillet 2019 à 04:17:22 CelestinRiche a écrit :
J'avais lu un article de Konbini sur Martin Mystère ( Konbini ) où ils interviewaient le créateur de la série qui était hyper nostalgique, et genre les directeurs de chaines pour enfant trouvait que la série faisait trop peur alors c'est pour ça qu'ils l'ont pas reconduite.
J'avais trop le seum.
Si la série serait refait maintenant, elle serait surement en 3D comme une bonne partie des dessins animés actuels.
j'aurais bien aimer une suite en mode un peu plus mature, mais je crois qu'à part Samouraï Jack, aucune série n'a réussi à avoir ça.
Le 09 juillet 2019 à 04:18:30 Akatsuki-Sasori a écrit :
lui lick les feet après un journée de missionEn vrai, elle avait un bon chara design.
mais est ce qu'elle vaut ce bon vieux Jerry de totally spies (ne mentez pas les kheys, ont a tous regarder ça en cachette ) ?
honnetement elle vaut pas Jerry de Totally spies (no fake je regardais tous les jours et je zappais en scred quand mes parents venaient dans le salon) mais la série Martin Mystère en elle meme est nettement meilleure que celle des TS
Le créateur de Martin Mystère :
"Je suis heureux que la série soit devenue culte, mais ça n’a pas rendu l’horreur plus abordable pour autant. J’ai essuyé les critiques et on m’est tombé dessus comme la peste quand les résultats de la série n’avaient pas atteint les résultats d’audiences escomptés. Martin avait été déclaré trop effrayant pour la cible des téléspectateurs. Le plus fou, c’est que je rivalisais avec les audiences de Totally Spies, donc je rivalisais avec moi-même."
Les salopards
[04:20:37] <CelestinRiche>
Le 09 juillet 2019 à 04:18:30 Akatsuki-Sasori a écrit :
lui lick les feet après un journée de missionEn vrai, elle avait un bon chara design.
mais est ce qu'elle vaut ce bon vieux Jerry de totally spies (ne mentez pas les kheys, ont a tous regarder ça en cachette ) ?honnetement elle vaut pas Jerry de Totally spies (no fake je regardais tous les jours et je zappais en scred quand mes parents venaient dans le salon) mais la série Martin Mystère en elle meme est nettement meilleure que celle des TS
Je suis d'accord
En y repensant, il y avait beaucoup de trucs assez cocasses dans la série, invisible dans mes yeux d'innocent à l'époque.
Données du topic
- Auteur
- CelestinRiche
- Date de création
- 9 juillet 2019 à 04:08:41
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64