Topic de NomadeEnVoyage :

Mon plan cul bordel !

Supprimé
Putin le prenom Enzo ya pas pire comme prenom pire que Celestin ca fait limite nom d'un gamin d'une mere qui a enchainer les Plans culs tout en ne sachant pas qui est le pere
Je pense que tu n'as plus de respect pour ta mÚre aprÚs ça.
Fake mais des kheys célestins ont sûrement déjà vécu ça :hap:
L’op j’ai eu la mĂȘme situtation cet Ă©tĂ© avec une femme de 50ans et son fils qui jouer Ă  lol de 17ans (plus grand que moi de taille et tout :rire: )
T’es de quel coin de France?
On parle peut-ĂȘtre de la mĂȘme :hap:

Le 08 juillet 2019 Ă  02:45:17 NomadeEnVoyage a Ă©crit :
J'aimerais pas ĂȘtre son fils :ouch:

Elle ramĂšne un plan cul Ă  la maison quand il est lĂ . Il reste enfermĂ© dans sa chambre. Elle lui a mĂȘme dit de fermer la porte Ă  un moment. En plus il a 18 ans. C'est pas comme si il en avait 8 et qu'il pouvait pas comprendre.

À un moment il est rentrĂ© Ă  la maison. J'Ă©tais dans le salon. Je pensais que ça allait ĂȘtre le malaise de le croiser, mais il est allĂ© direct dans sa chambre. Il a mĂȘme pas tournĂ© la tĂȘte dans ma direction en passant

Je suis sur que le fils c'est toi qui parle de toi à la troisiÚme personne qui va se réfugier dans sa chambre sur le 18-25.

Le 07 août 2019 à 23:22:49 Climax591 a écrit :
Enzo va dans ta chambre

Les vrais sachent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Le 06 octobre 2019 Ă  14:53:09 Hklj06 a Ă©crit :
La video de enzo ?

Personne n'a oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Pareille au japon je baisais une quarantenaire sur son sofa pendant que ses gosses (12 et 14 ans) jouaient a Fortnite a l'etage :rire:
Enzo est dans sa chambre pendant que maman regarde la télé :oui:
"Enzo je regarde la télé" :rire:
MP la vidéo de la darone d'enzo plz :hap:
Fais la bien jouir pour qu'il entende tout :rire:
enzo jregarde la télé lo
Mp la vidĂ©o de Enzo je connais pas ça m’intrigue

Données du topic

Auteur
NomadeEnVoyage
Date de création
8 juillet 2019 Ă  02:45:17
Date de suppression