Topic de NomadeEnVoyage :

Mon plan cul bordel !

Supprimé
Tu ul ton topic puis tu supprime? :(

Le 20 août 2019 à 17:27:48 ChineseNustraIe a écrit :
Avec un PC c'était l'inverse, elle vivait chez ses parents, je la souillais sans vergogne et elle gueulait comme dans les prons...et ses parents dans le salon qui montaient le son de la télé pour couvrir et je les croisais en partant :hap:

Le père et sa pokerface :rire:

putain ça et l'auteur :rire: vous dégoûtez les mecs :rire:

ça se trouve le fils est un khey du forum :rire:

Le 06 septembre 2019 à 23:10:07 Brusseleer a écrit :

Avec un PC c'était l'inverse, elle vivait chez ses parents, je la souillais sans vergogne et elle gueulait comme dans les prons...et ses parents dans le salon qui montaient le son de la télé pour couvrir et je les croisais en partant :hap:

putain ça et l'auteur :rire: vous dégoûtez les mecs :rire:

Si nofake bordel de fion :ouch:

Le 06 septembre 2019 à 22:16:01 mygalomorphe a écrit :
Tu ul ton topic puis tu supprime? :(

Moi non, mais quelqu'un d'autre le fait. Je sais qui, ni pourquoi. Mon topic remonte régulièrement

Non mais c'est une blague j’espère ? C'est quoi ces familles de cuck sans couilles ? Chez moi tu te fais décapiter et la fille avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531326-twdrick29opluffy.png

déjà lu y a quelque temps sur un autre topic et j'ai resoufflé du nez :rire:
fake

Mon ex était une sorte de fille au paire pour des bourgeois et j'avais le droit d'y aller le week-end.

Un dimanche après midi on avait baisé comme des porcs... avec le babyphone qu'on avait oublié d'éteindre.

Quand on est redescendu la petite famille était en train de regarder Vivement Dimanche à la télé et faisaient une sacré tronche. Y avait même la grand mère.

Elle a pas été virée mais j'étais pas bien à chaque fois que j'y retourné.

Le 09 septembre 2019 à 15:29:32 namaextra a écrit :
Mon ex était une sorte de fille au paire pour des bourgeois et j'avais le droit d'y aller le week-end.

Un dimanche après midi on avait baisé comme des porcs... avec le babyphone qu'on avait oublié d'éteindre.

Quand on est redescendu la petite famille était en train de regarder Vivement Dimanche à la télé et faisaient une sacré tronche. Y avait même la grand mère.

Elle a pas été virée mais j'étais pas bien à chaque fois que j'y retourné.

retournéaients *

Bah a l'époque chez mes parents je me retenait jamais de ramener des filles.
Je mettais juste de la musique dans ma chambre.
De toute manière parler de sexe a toujours été tabou avec eux donc bon.
Sinon une femme avec des gosses j'ai jamais fait, les mères célibataires c'est souvent des cassos de toute manière.
Et celles qui habitaient encore chez les parents c'était pas des coincés du cul, genre oui je suis son copain, normal qu'on baise de temps en temps
prochaine fois commande des pizza pour maté un bon film en famille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 août 2019 à 23:24:43 0pote0ami a écrit :
T'as pas honte khey ? Le petit enzo qui pleure de rage pendant qu'il entend sa mere couiner
Penses y

ayaaa j'ai hurlé

Données du topic

Auteur
NomadeEnVoyage
Date de création
8 juillet 2019 à 02:45:17
Date de suppression
10 février 2021 à 16:21:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés