Topic de bzzzzzzzzzz2 :

[PUCEAU] Je suis un cb/10 ?

Le 30 juin 2019 Ă  19:01:38 WoodsRogers a Ă©crit :
dĂšs qu'un khey laid comme un cul met une photo de sa tronche , il a un potentiel Ă©norme, par contre quand c'est un bg "pas plus de 5 issou"

This

Pseudo supprimé

Le 30 juin 2019 Ă  19:02:43 Voltarik3 a Ă©crit :
5

Sur cette photo tu es horrible alors que je suis sĂ»r qu'avec une meilleure photo tu pourrais ĂȘtre pas mal. La photo fait tout et tu l'a trĂšs mal choisie

Le 30 juin 2019 Ă  19:02:15 Bzzzzzzzzzz2 a Ă©crit :

Le 30 juin 2019 Ă  19:01:13 fromPTtoCENTRAL a Ă©crit :
met jamais ta photo ici les gens te notent mal alors que dans la vraie vie vu que t'es jeune t'as moyen de pécho crois en mon expérience.

En plus sur une photo c'est impossible de juger. Je peux te mettre des photos de moi oĂč t'as l'impression que je suis un 4 avec la lumiĂšre etc alors qu'en vrai plein de gens et surtout de meufs me disent que je suis bg.

ah bah si je suis jeune ça va :)

les vendeurs de rĂȘve comme toi sont les pires, j'y ai cru trop longtemps et ça m'a rendu triste d'Ă©chouer

mais personnellement je n'ai rien contre toi, je sais que tu dis ça pour ĂȘtre gentil avec moi :(

Ouais c'est pas trop une attitude de gagnant ça. Mais bon si tu prĂ©fĂšres te dire que c'est fini toute ta vie Ă  cause de ta tĂȘte libre Ă  toi. Tu veux qu'on te dises quoi en fait? Que c'est fini?

Mais frérot bouge toi et la vie t'aidera. Sinon reste dans tes croyances parce que crois moi t'es dans la croyance et poste plus de message.

T’as pas de gros dĂ©faut physique, t’es pas moche mais le problĂšme vient clairement de ce que tu dĂ©gages.

Le 30 juin 2019 Ă  19:05:24 myukan a Ă©crit :
T’as pas de gros dĂ©faut physique, t’es pas moche mais le problĂšme vient clairement de ce que tu dĂ©gages.

tu veux dire que mon Ăąme est sale :( ?
j'ai ce regard depuis que je traine 2h par jour sur bestgore

Je dirais 4 de visage mais peut-ĂȘtre que ça passerait mieux sans tes grosses lunettes et si tu rasais ta moustache.

Tu fais quelle taille quel poids ?

Le 30 juin 2019 Ă  19:03:12 mangemaure3 a Ă©crit :
Le problĂšme n'est pas physique, arrete de te branler et go muscu

Tu te muscles aussi mais un seul bras xD

En sah t’es un 2/10

Ceux qui disent que t’as du potentiel ont raison. T’es pas incroyable, mais ça pourrait ĂȘtre mieux.

LĂ  t’as une sale gueule sur la photo parce que tu fais la tronche. Ce que tu dois changer est dans ta tĂȘte ça se ressentira sur ton physique aussi.

Travaille sur toi mĂȘme, apprend Ă  t’aimer, reprends confiance en toi, et seulement aprĂšs on verra pour les meufs

5, en sois t'es pas laid mais c'est bizarre tu dégages une aura de mage-noir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559476903-tintin-spe-feu.png
Il ne rĂ©pond mĂȘme pas :(
Bordel si on vous Ă©coute le mec c'est un futur brad pitt, j'adore ce forum
Vous ĂȘtes mĂ©chants y'a un gros potentiel et dĂ©jĂ  lĂ  c'est 7/10 facile la photo Ă  l'arrache te met pas en valeur
4/10 potentiel 5,5/6 sans lunette + meilleur coupe + meilleur peau.

Données du topic

Auteur
bzzzzzzzzzz2
Date de création
30 juin 2019 Ă  18:58:37
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 277