Topic de bzzzzzzzzzz2 :

[PUCEAU] Je suis un cb/10 ?

- jamais eu de copine
- les meufs ne me parlent pas
- parfois on fait la bise à mes potes (plus bg que moi) mais pas à moi
- puceau
- bug tinder

je suis un cb les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561913888-capture-d-ecran-2019-06-30-a-18-56-14.png

soyez honnête, je suis endurci à force de toute façon et je me suis presque fait une raison :)

4.5/10
potentiel mais pour l'instant je dirai 4-5

Le 30 juin 2019 à 18:59:40 Ptitpoi a écrit :
potentiel mais pour l'instant je dirai 4-5

potentiel combien :( ??

Le 30 juin 2019 à 19:00:06 Bzzzzzzzzzz2 a écrit :

Le 30 juin 2019 à 18:59:40 Ptitpoi a écrit :
potentiel mais pour l'instant je dirai 4-5

potentiel combien :( ??

j'en sais rien c'est dur à évaluer, tu peux monter à 7 je dirai, t'as pas de gros defaut de visage

met jamais ta photo ici les gens te notent mal alors que dans la vraie vie vu que t'es jeune t'as moyen de pécho crois en mon expérience.

En plus sur une photo c'est impossible de juger. Je peux te mettre des photos de moi où t'as l'impression que je suis un 4 avec la lumière etc alors qu'en vrai plein de gens et surtout de meufs me disent que je suis bg.

Le problème c'est que ça se voit sur ton visage que tu es vierge
dès qu'un khey laid comme un cul met une photo de sa tronche , il a un potentiel énorme, par contre quand c'est un bg "pas plus de 5 issou"

Le 30 juin 2019 à 19:01:13 fromPTtoCENTRAL a écrit :
met jamais ta photo ici les gens te notent mal alors que dans la vraie vie vu que t'es jeune t'as moyen de pécho crois en mon expérience.

En plus sur une photo c'est impossible de juger. Je peux te mettre des photos de moi où t'as l'impression que je suis un 4 avec la lumière etc alors qu'en vrai plein de gens et surtout de meufs me disent que je suis bg.

ah bah si je suis jeune ça va :)

les vendeurs de rêve comme toi sont les pires, j'y ai cru trop longtemps et ça m'a rendu triste d'échouer

mais personnellement je n'ai rien contre toi, je sais que tu dis ça pour être gentil avec moi :(

Travaille ta personnalité ton attitude ça compte autant que ta tetê frérot prend pas tout ce qui est dit sur le forum pour la réalité sinon tu vas devenir fou.

Le 30 juin 2019 à 19:01:38 WoodsRogers a écrit :
dès qu'un khey laid comme un cul met une photo de sa tronche , il a un potentiel énorme, par contre quand c'est un bg "pas plus de 5 issou"

moi je suis lequel des deux :(

5

Le 30 juin 2019 à 19:01:23 Pseudoriginal01 a écrit :
Pourquoi jerry :rire:

parce que je suis laid :(

Le 30 juin 2019 à 19:00:13 Sisk_0 a écrit :
Puceau à vie / 10

10/10

Le problème n'est pas physique, arrete de te branler et go muscu
Avec une moustache tu peux adhérer au NSDAP :ok:

Données du topic

Auteur
bzzzzzzzzzz2
Date de création
30 juin 2019 à 18:58:37
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 275