Topic de RaidFourreuxIII :

Gauche ou droite : Le sondage final du 18-25

Le 04 juillet 2019 à 10:50:36 boucif a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 10:34:39 BeurFMTV a écrit :
On m'explique la diff entre extreme gauche et extreme droite?

L'extrême gauche : c'est de la faute des riches
L'extrême droite : c'est de la faute des étrangers
Voila :)

Alors qu'en fait on sait tous que c'est de la faute des deux :(

Faudrait inventer un mix entre extrême gauche/droite. On rentre dans quelle catégorie quand on est communiste et natio ?

Le 04 juillet 2019 à 10:51:49 GNCDRBJFNR10 a écrit :
Faudrait inventer un mix entre extrême gauche/droite. On rentre dans quelle catégorie quand on est communiste et natio ?

C'est impossible, l'extrême droite à systématiquement trahi les idées sociales/la lutte contre le Capitale quand il fallait faire des alliances avec d'autre parti politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Ils ont systématiquement abandonné cette partie du programme pour se concentrer sur la lutte contre l'immigration :)

Extrême droite = chien de garde du système https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602609-jesuscommuniste2.png

Économiquement de droite
Plutôt au centre socialement

Le 04 juillet 2019 à 10:49:50 Zozos99 a écrit :
Ce forum véritable vivier a cassos d'extrême droite. Sa m'étonne pas, vu le nombre de No Life, desco, déchets....... La misère sexuelle touche seulement les gens de droite.

Les gens ne sont pas gauchistes/droitards par "envie", tout est question de contexte (la preuve étant que le RN voit ses votes augmenter suite à la succession d'attentats). Dans un autre contexte où l'on en voudrait avant tout aux riches, les gens voteraient plus à gauche.
Les partis, ce n'est pas quelque chose de graver dans le marbre.
Et c'est aussi beaucoup plus complexe que ça, rien n'empêche de posséder des idées communistes tout en se revendiquant nationaliste et inversement. Les deux ne sont pas fondamentalement opposés

Vingt dieux v'là ti pas qu'eul vote est dan'l boite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png
Surtout que l'extrême droite est tout sauf un parti anti système comme ôn vous le présente. Il a voler les idées d'extrême gauche pour casser les droits des travailleurs. Le RN cucks les ouvriers en faisant une politique de droite.
Je pense que je suis du centre mais étant donné que le spectre politique a complètement basculé vers la gauche, aujourd'hui je dois être considéré extrême droite.
La droite et l extrême droite en tête à eux 2 c’est 64% du forum, je suis fier de vous les khey
Gauchiste et seul :snif:

Le 04 juillet 2019 à 10:48:57 MajorDeSegpa a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 10:37:34 Choysia_25 a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 10:34:39 BeurFMTV a écrit :
On m'explique la diff entre extreme gauche et extreme droite?

En théorie, l’extrême droite veut une société autoritaire voire fachiste, pas comme l'extreme gauche.
En pratique lorsque les cocos ont eu le pouvoir, ils ont mis en place des societés autoritaires, voire fachistes.

Après, le sondage est un peu trop restreint.
A l'extreme gauche, les gens pensent direct aux communistes, dictaure,ect,... alors que y a un bon nombre de libertaires également

De la pure connerie.D'un côté il y a les nationalistes, de l'autre les tiers-mondistes.Voilá la césure entre l'ED et l'EG sur ce forum.

Nan, ca c'est la césure pour les descos qui ne peuvent pas prendre en compte plus de 3 paramètres

Le 04 juillet 2019 à 03:29:09 TrotinetteElec a écrit :
Par contre j'ai jamais compris pourquoi les RSAistes et chômeurs du forum voter droite ou extrême droite :rire:

car les rsaiste sont pas ceux qui votent a droite et extrème droite

Le 04 juillet 2019 à 10:59:47 Druisselante a écrit :
Je pense que je suis du centre mais étant donné que le spectre politique a complètement basculé vers la gauche, aujourd'hui je dois être considéré extrême droite.

pareille je ne pose ni a l’extrême gauche ni a l’extrême droite.il n'y a pas de partie politique pour ceux et celles qui sont réel ment conscient de ce qui ce passe en France.

Fier de vous en voyant le résultat mes chers démocrates :)

Données du topic

Auteur
RaidFourreuxIII
Date de création
4 juillet 2019 à 03:24:38
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 107