Gauche ou droite : Le sondage final du 18-25
Le 04 juillet 2019 à 10:34:39 BeurFMTV a écrit :
On m'explique la diff entre extreme gauche et extreme droite?
En théorie, l’extrême droite veut une société autoritaire voire fachiste, pas comme l'extreme gauche.
En pratique lorsque les cocos ont eu le pouvoir, ils ont mis en place des societés autoritaires, voire fachistes.
Après, le sondage est un peu trop restreint.
A l'extreme gauche, les gens pensent direct aux communistes, dictaure,ect,... alors que y a un bon nombre de libertaires également
Comme quoi, c'est juste une minorité bruyante.
Dont moi.
Le 04 juillet 2019 à 10:37:34 Choysia_25 a écrit :
On m'explique la diff entre extreme gauche et extreme droite?En théorie, l’extrême droite veut une société autoritaire voire fachiste, pas comme l'extreme gauche.
En pratique lorsque les cocos ont eu le pouvoir, ils ont mis en place des societés autoritaires, voire fachistes.Après, le sondage est un peu trop restreint.
A l'extreme gauche, les gens pensent direct aux communistes, dictaure,ect,... alors que y a un bon nombre de libertaires également
De la pure connerie.D'un côté il y a les nationalistes, de l'autre les tiers-mondistes.Voilá la césure entre l'ED et l'EG sur ce forum.
Le 04 juillet 2019 à 10:37:34 Choysia_25 a écrit :
On m'explique la diff entre extreme gauche et extreme droite?En théorie, l’extrême droite veut une société autoritaire voire fachiste, pas comme l'extreme gauche.
En pratique lorsque les cocos ont eu le pouvoir, ils ont mis en place des societés autoritaires, voire fachistes.Après, le sondage est un peu trop restreint.
De plus, on ne précise pas s'il est question d'une extrême droite à la française ou non. L'équivalent de la gauche mailto:isr@élienne est plus à droite que le RN, par exemple. Trump, simple républicain, est plus droitard que MLP. L'extrême droite française ne fait peur que par son nom, elle n'a d'extrême que le nom.
On m'explique la diff entre extreme gauche et extreme droite?
L'extrême gauche : c'est de la faute des riches
L'extrême droite : c'est de la faute des étrangers
Voila
Le 04 juillet 2019 à 10:37:28 DocBrindzing37 a écrit :
Je me disais que le 18-25 était très droitart mais à ce point
Et encore, en 2019 ça a bien changé, en 2016 il n'y avait que 15-20% de gauchistes comparé à ~25% maintenant
Données du topic
- Auteur
- RaidFourreuxIII
- Date de création
- 4 juillet 2019 à 03:24:38
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104