Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
Le 03 juillet 2019 à 17:32:14 Trislec64 a écrit :
Et si on autorise les seins nu à la piscine, pourquoi j'ai pas le droit de me balader torse nu dans la rue ???? C'est pareil non ?? ALLEZ TOUS A POILS !!!!! Société de dégénérer
Je croyais qu'on avait atteint le sommet de la stupidité sur ce topic mais là vous tentez encore des records, vous vous arrêtez jamais bordel
Le 03 juillet 2019 à 17:30:18 Trislec64 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:27:37 Verisakeet a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:26:23 Trislec64 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:23:31 Verisakeet a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:21:33 Trislec64 a écrit :
CONTRE !!!! Il y a des gosses bordel. Moi j'ai chaud aux couilles mais je les sort pas devant tous le monde bordelCroire que les enfants vont êtres traumatisés pour des seins
Alors pourquoi il est interdit de montrer des seins à la tv ou au cinéma sans mettre -12 ans ??? Pourquoi les femmes se les caches depuis Cro-magnon ? tout ça pour satisfaire une minorité d'exhib. Putain de société sois disant progressiste
Pas d'arguments peut etre ?
c'est vrai tu n'as pas d'argument
et au passage se baigner en maillot est très récent !
et les cro magnon n'avaient pas de bikini
Et si on autorise les seins nu à la piscine, pourquoi j'ai pas le droit de me balader torse nu dans la rue ???? C'est pareil non ?? ALLEZ TOUS A POILS !!!!! Société de dégénérer
Tu es bien torse nu à la piscine ?
Pourquoi tu nous parles de la rue ? Tu es HS mon ami
Le 03 juillet 2019 à 17:31:13 Trislec64 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:28:00 SwitchGirl a écrit :
À force de se dénuder, l'œil est de plus en plus habitué à la nudité des autres et ça fait de moins en moins d'effet à l'esprit et donc au corps. Il suffit de voir les tribus africaines dans lesquelles les femmes se baladent seins-nus et où cette partie du corps n'est pas considéré attirante sexuellement. Ou encore les camps naturistes où hommes et femmes ne se regardent même pas tellement c'est devenu banal. C'est un tue-l'érotisme que ce genre de revendications.Bah oui bien sûr tous a poil alors
Drôle de manière d'interpréter mon message.
Le 03 juillet 2019 à 17:33:44 GeraltduRif a écrit :
Mais ca vous derange pas qu’on voit les seins de vos meres/soeurs/filles ? Et que vous dire des mecs de JVC sont pour cette pratique pour pouvoir les mater ?
El famoso forum d'extrême droite mais qui fait passer son envie de se rincer l'oeil avant les valeurs et la pudeur
Mais ca vous derange pas qu’on voit les seins de vos meres/soeurs/filles ? Et que vous dire des mecs de JVC sont pour cette pratique pour pouvoir les mater ?
C'est marrant de voir comme les seins de femmes vous dérangent tandis que voir les baloches de Mahfoud ou de René dépasser du slibard de bain ne vous soucie guère
rien n'interdit le torse nue dans la rue a part quelque arret préfectoral dans certaine ville
https://fr.wikipedia.org/wiki/Torse_nu#France
tu dis de la merde a chaque post c'est un veritable art chez toi
Les seins sont une partient du corps sexualisé, qu'ellent le veuillent ou non
Donc contre
Le 03 juillet 2019 à 17:34:48 CorkiBELLIQUEUX a écrit :
Mais ca vous derange pas qu’on voit les seins de vos meres/soeurs/filles ? Et que vous dire des mecs de JVC sont pour cette pratique pour pouvoir les mater ?El famoso forum d'extrême droite mais qui fait passer son envie de se rincer l'oeil avant les valeurs et la pudeur
Le mal par le mal Khey
Elle vont vite le remettre leur haut quand on sait qui fréquente ces piscine
Ce sont leurs seins à ce que je sache non ? Pourquoi on devrait avoir quelque chose à dire ?
Non, ma mère/soeur se respecte et ma fille quand j'en aurai fera de même. Donc non ça me dérange pas de voir les seins d'autres meufs à la piscine
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863