Exhibition des seins à la piscine : POUR ou CONTRE ?
Le 03 juillet 2019 à 17:24:01 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:22:16 JeanCles_Random a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:19:17 Mr_Lmorningstar a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:17:55 JeanCles_Random a écrit :
Contre,
Quand je vais à la piscine j'ai envie d'être tranquille, j'ai pas envie de constamment détourner mon regard parce qu'un petit groupe de personne ont décidé que 'les seins c'est pas sexuel".parce que TU as décider que les seins sont sexuel
Les seins font partie des attributs féminins, c'est pas moi qui a décidé c'est inné en fait. Après tu connais que dalle en biologie, donc t'es excusé.
les seins féminin sont d'abord destiné a l'alimentation du nouveau née , tu le saurait si tu avais été aux cours de SVT
Comme si la fonction de séduction était incompatible avec la fonction d'alimentation des enfants. C'est comme si je disait que un pénis ne servait pas à se reproduire parce que il est utilisé pour uriner. C'est con.
Le 03 juillet 2019 à 17:27:48 MUSIKE6 a écrit :
[17:24:34] <laekreduc>
Le 03 juillet 2019 à 17:22:59 MUSIKE6 a écrit :
[17:17:07] <laekreduc>
Le 03 juillet 2019 à 17:14:02 MUSIKE6 a écrit :
>[17:12:13] <laekreduc>
>> Le 03 juillet 2019 à 17:10:20 MUSIKE6 a écrit :
>>>[17:09:09] <laekreduc>
>> >> Le 03 juillet 2019 à 17:07:34 MUSIKE6 a écrit :
>> >>>[17:05:44] <laekreduc>
>> >> >> Le 03 juillet 2019 à 17:03:38 Sokaku a écrit :
>> >> >>> Le 03 juillet 2019 à 16:59:20 laekreduc a écrit :
>> >> >> >> Le 03 juillet 2019 à 16:57:43 Dourazal a écrit :
>> >> >> > >> Le 03 juillet 2019 à 16:56:26 laekreduc a écrit :
>> >> >> > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:55:57 Dourazal a écrit :
>> >> >> > > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:54:35 laekreduc a écrit :
>> >> >> > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:53:11 Dourazal a écrit :
>> >> >> > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:52:08 laekreduc a écrit :
>> >> >> > > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:50:53 MUSIKE6 a écrit :
>> >> >> > > > > > > > >>[16:49:50] <crystalyode>
>> >> >> > > > > > > > > >37% de gay quand même
>> >> >> > > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > > De gens qui ne sont pas puceau et qui ne pense pas qu'avec leurs bite*
>> >> >> > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > C'est vrai que dans le camp du non vous semblez être épanouis sexuellement, entre les islamistes et les boloss qui disent "gnnn kommon on va faire pour pa les agresser " vous avez l'air très expérimentés et épanouis sexuellement
>> >> >> > > > > > >
>> >> >> > > > > > > Non rien ne justifie les agressions, faut être un dérangé.
>> >> >> > > > > > > Mais, en toute honnêteté grand savant, tu es indifférent à la gente féminine pour être pour ?
>> >> >> > > > > >
>> >> >> > > > > > c'est bien ce que je dis, tu votes contre car t'es un gars dérangé qui ne saurait se contrôler s'il voyait une femme sexy. Je vous plains les pucelards quand vous vous baladez à Paris l'été, vous devez transpirer bande de charognes.
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > > T'es con ou tu sais pas lire ?
>> >> >> > > > > Moi j'osef complet, ça ne m'intéresse pas le décadent, je sais me préserver.
>> >> >> > > > > Par contre, oser dire que l'homme normalement constitué n'a pas une tendance naturel à vouloir se reproduire avec une femme, c'est être un sot.
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Mais développe cette phrase, porte tes couilles, va jusqu'au bout de ta logique.
>> >> >> > >
>> >> >> > > Donc, on en revient aux fondamentaux : un homme et une femme hétérosexuels se reproduisent car ils se trouvent pas attirants et moches ?
>> >> >> >
>> >> >> > Donc je réitère ce que je dis depuis le début: tu justifies les agressions sexuelles sous prétexte d'hétérosexualité.
>> >> >> >
>> >> >> > Tu passes de l'étape "je suis hétéro, je vois une femme belle" à l'action de reproduction.
>> >> >> >
>> >> >> > C'est dingue d'être à ce point dans le déni et de se prendre pour quelqu'un de vertueux alors que vous feriez flipper dutroux avec vos logiques de prédateurs sexuels.
>> >> >>
>> >> >> Tu te rends compte de ce que tu dis depuis tout à l'heure ? Tu te ridiculise arrêtes toi ça vaut mieux, passe un peu d'eau sur ton visage pour reprendre tes esprits
>> >> >
>> >> >j'ai raison gros tocard, la preuve ton intellectuel d'acolyte valide ma théorie:
>> >> >
>> >> >> Le 03 juillet 2019 à 17:03:53 MUSIKE6 a écrit :
>> >> >>>[17:02:50] <laekreduc>
>> >> >> >> Le 03 juillet 2019 à 17:01:06 Dourazal a écrit :
>> >> >> >>> Le 03 juillet 2019 à 16:59:20 laekreduc a écrit :
>> >> >> >> >> Le 03 juillet 2019 à 16:57:43 Dourazal a écrit :
>> >> >> >> > >> Le 03 juillet 2019 à 16:56:26 laekreduc a écrit :
>> >> >> >> > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:55:57 Dourazal a écrit :
>> >> >> >> > > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:54:35 laekreduc a écrit :
>> >> >> >> > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:53:11 Dourazal a écrit :
>> >> >> >> > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:52:08 laekreduc a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > >> Le 03 juillet 2019 à 16:50:53 MUSIKE6 a écrit :
>> >> >> >> > > > > > > > >>[16:49:50] <crystalyode>
>> >> >> >> > > > > > > > > >37% de gay quand même
>> >> >> >> > > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > > De gens qui ne sont pas puceau et qui ne pense pas qu'avec leurs bite*
>> >> >> >> > > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > > C'est vrai que dans le camp du non vous semblez être épanouis sexuellement, entre les islamistes et les boloss qui disent "gnnn kommon on va faire pour pa les agresser " vous avez l'air très expérimentés et épanouis sexuellement
>> >> >> >> > > > > > >
>> >> >> >> > > > > > > Non rien ne justifie les agressions, faut être un dérangé.
>> >> >> >> > > > > > > Mais, en toute honnêteté grand savant, tu es indifférent à la gente féminine pour être pour ?
>> >> >> >> > > > > >
>> >> >> >> > > > > > c'est bien ce que je dis, tu votes contre car t'es un gars dérangé qui ne saurait se contrôler s'il voyait une femme sexy. Je vous plains les pucelards quand vous vous baladez à Paris l'été, vous devez transpirer bande de charognes.
>> >> >> >> > > > >
>> >> >> >> > > > > T'es con ou tu sais pas lire ?
>> >> >> >> > > > > Moi j'osef complet, ça ne m'intéresse pas le décadent, je sais me préserver.
>> >> >> >> > > > > Par contre, oser dire que l'homme normalement constitué n'a pas une tendance naturel à vouloir se reproduire avec une femme, c'est être un sot.
>> >> >> >> > > >
>> >> >> >> > > > Mais développe cette phrase, porte tes couilles, va jusqu'au bout de ta logique.
>> >> >> >> > >
>> >> >> >> > > Donc, on en revient aux fondamentaux : un homme et une femme hétérosexuels se reproduisent car ils se trouvent pas attirants et moches ?
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Donc je réitère ce que je dis depuis le début: tu justifies les agressions sexuelles sous prétexte d'hétérosexualité.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Tu passes de l'étape "je suis hétéro, je vois une femme belle" à l'action de reproduction.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > C'est dingue d'être à ce point dans le déni et de se prendre pour quelqu'un de vertueux alors que vous feriez flipper dutroux avec vos logiques de prédateurs sexuels.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Bon par contre ftg, moi tu me mets même une meuf à poil j'y touche pas, car je trouve ça décadent.
>> >> >> >
>> >> >> >Non mais j'avais capté de quel bord tu étais t'en fais pas, les mecs comme toi on les voit venir à des km, j'ai très bien compris ton idéologie.
>> >> >> >
>> >> >> >> Mais croire qu'un homme et une femme qui se trouvent attirants physiquement, ne se trouvent justement pas attirants, c'est une contradiction dans les termes.
>> >> >> >
>> >> >> >ET ? Où veux tu en venir putain de bordel de merde ?
>> >> >> >
>> >> >> >Parce que les hommes aiment les femmes, il faut interdir les seins dans les piscines publiques ? POUR QUELLE RAISON, exprime toi bordel, porte tes putains de burnes
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >> Parce que il vas y avoir des agressions ?
>> >> >
>> >> >Bande de champions du monde, heureusement que vous sortez pas IRL
>> >> >
>> >> >Vivement la fin de l'anonymat bordel qu'on mette des noms sur des gens pareils
>> >>
>> >>
>> >> Et donc ?
>> >> Ok ?
>> >>
>> >> Dis moi en quoi c'est faux
>> >
>> >Je dis pas que c'est faux puisque depuis tout à l'heure j'arrête pas de répéter que la seule raison pour laquelle vous votez nous c'est parce que vous savez pas vous tenir
>> >
>> >Sauf que dans ce cas précis, c'est pas aux femmes de se cacher, c'est à vous d'être enfermés, c'est la thèse que je défends.
>>
>>
>> Qui a dis que c'était nous les futur voyeur ?
>>
>> Et non ce n'est pas la seul raison
>
>C'est pas les "voyeurs" le problème, c'est les dérangés de ton genre qui peuvent pas voir une femme légèrement vêtue sans avoir envie de l'agresser
Donc ca va si il y a maurice 50 ans qui va aller à la piscine juste pour se branler un coup ?
J'imagine que ca doit faire parti de sa liberté individuelleLe seul dérangé ici c'est toi
Non non, le seul dérangé ici c'est toi, et tu le démontres encore avec ton exemple jeune pucelard
Démonstration: dans ton exemple, il y a Jacqueline, 40 ans, seins nus.
Il y a aussi Maurice, 50 ans.Maurice se branle.
Selon MA logique: Maurice doit dégager
Selon TA logique, Jacqueline doit se couvrir
Toi vouloir dessin ou toi enfin comprendre ?
"Jeune pucelard " ca donne envie de te lire
Sauf que maurice tu ne peux pas le dégager, il y en aura des centaines qui vont venir quand ils vont apprendre la bonne nouvelle
Tu ne peux pas prouver qu'il vient à la piscine pour matter
Et va te faire encul* avec ton ton condescendant
Tu te prends pls sur pls par tout le monde et tu ouvres grand la bouche pour t'en prendre encore,
Je te laisse jouer avec ton caca tu as l'air d'aimer ca
Et n'oublie pas de quitter ta chambre un jour, pour au moins essayer de te dépuceler
95% de merde dans ton message, j'irai à l'essentiel
Un mec qui se branle, bien sûr que tu peux l'identifier et le virer. C'est la fin de ma réponse. Les femmes ne doivent pas se cacher car des morts la faim qui n'ont vu que des seins à travers un écran ont décidé d'imposer leur puritanisme, maintenant casse toi
Si c'est pour m'envoyer une notif pour un "g pas lu " tu aurais pu t'abstenir
Tu les reconnais vite les victimes ici toujours en train d'essayer d'esquiver leurs pls en essayent d'avoir le dernier mot avec un " casse toi "
Maintenant ne réponds plus tu m'envoie des notifs pour rien
C'est clair que c'est pas des femmes qui t'en enverront khey
Le 03 juillet 2019 à 17:27:17 laekreduc a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:26:23 Trislec64 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:23:31 Verisakeet a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:21:33 Trislec64 a écrit :
CONTRE !!!! Il y a des gosses bordel. Moi j'ai chaud aux couilles mais je les sort pas devant tous le monde bordelCroire que les enfants vont êtres traumatisés pour des seins
Alors pourquoi il est interdit de montrer des seins à la tv ou au cinéma sans mettre -12 ans ??? Pourquoi les femmes se les caches depuis Cro-magnon ? tout ça pour satisfaire une minorité d'exhib. Putain de société sois disant progressiste
Et quand le bébé est en train de téter le sein de sa mère à la naissance, le sein est flouté ?
Comparer un bébé qui se nourris par instinct et un gosse de 10 ans en plein début de puberté
Le 03 juillet 2019 à 17:28:59 Trislec64 a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 17:27:17 laekreduc a écrit :
CONTRE !!!! Il y a des gosses bordel. Moi j'ai chaud aux couilles mais je les sort pas devant tous le monde bordelCroire que les enfants vont êtres traumatisés pour des seins
Alors pourquoi il est interdit de montrer des seins à la tv ou au cinéma sans mettre -12 ans ??? Pourquoi les femmes se les caches depuis Cro-magnon ? tout ça pour satisfaire une minorité d'exhib. Putain de société sois disant progressiste
Et quand le bébé est en train de téter le sein de sa mère à la naissance, le sein est flouté ?
Comparer un bébé qui se nourris par instinct et un gosse de 10 ans en plein début de puberté
Donc en fait un être humain peut voir un sein de 0 à 2 ans, mais après plus rien jusqu'à 18 ans ? Putain le niveau intellectuel de ce forum
Les films qui sont annotés -12 etc ce sont pour des scènes à caractère sexuel, pas pour des seins. Une scène érotique avec des protagonistes habillés serait quand même -16
Le 03 juillet 2019 à 17:27:37 Verisakeet a écrit :
Pas d'arguments peut etre ?
J'aime regarder des nichons
Le 03 juillet 2019 à 17:28:00 SwitchGirl a écrit :
À force de se dénuder, l'œil est de plus en plus habitué à la nudité des autres et ça fait de moins en moins d'effet à l'esprit et donc au corps. Il suffit de voir les tribus africaines dans lesquelles les femmes se baladent seins-nus et où cette partie du corps n'est pas considéré attirante sexuellement. Ou encore les camps naturistes où hommes et femmes ne se regardent même pas tellement c'est devenu banal. C'est un tue-l'érotisme que ce genre de revendications.
Bah oui bien sûr tous a poil alors
Mais elles ne sont déjà pas nombreuse à le faire à la plage, alors à la piscine ça sera encore plus rare.
Surtout que tout tout les gros lourds vont les faire chier, du coup elles se rhabilleront et demanderont des horaires spécifiques.
Pas envie de me faire aggresser la rétine par toutes les moches
Données du topic
- Auteur
- Kid_Goku
- Date de création
- 3 juillet 2019 à 15:18:53
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 863