Bordel DOOM 2016 cette perle
Le 01 juillet 2019 à 10:14:10 Hyperthermie a écrit :
Cette sensation folle d'etre soi même LA menace pour les démons,j'ai vraiment adoré le feeling du jeu
Ouais ça c'est vraiment le truc qui fait plaisir dans toute la série Doom, la sensation contrairement à la plupart des jeux que les monstres sont pas là pour te niquer, t'es juste venu pour leur mettre une fessée et ils sont tous en panique totale
Le jeu est une perle du début à la fin
Y'a des secrets partout, tu peux refaire le jeu et découvrir de nouveaux trucs
Sans compter les armes qui sont vraiment différentes et qui ont chacun deux modes
Je suis déjà hype pour le prochain opus
D'ailleurs je vous conseils de faire les wolfenstein aussi, c'est par les mêmes créateurs si je ne me trompe pas
[10:12:55] <TapionMage>
Le 01 juillet 2019 à 10:11:55 Arzandar a écrit :
Jvc qui lui met 13/20qui critique Donkey Kong TF meilleur jeu de plateformes de ces dernières années
Sans oublier FF XV et son 18/20
No Man Sky 16/20
2 bouses 2 bonnes note.
Sauf que no man sky a eu une note catastrophique au début, jvc à choisi de changer celle ci au vu des mises à jour effectué
Le 01 juillet 2019 à 10:14:10 Hyperthermie a écrit :
Cette sensation folle d'etre soi même LA menace pour les démons,j'ai vraiment adoré le feeling du jeu
Perso j'adore la rapidité du gameplay surtout. Courir partout, tomber à 5pv mais éclater un monstre qui te heal et c'est reparti pour plus de massacre
Le 01 juillet 2019 à 10:15:55 LesFemmesRusses a écrit :
[10:12:55] <TapionMage>
Le 01 juillet 2019 à 10:11:55 Arzandar a écrit :
Jvc qui lui met 13/20qui critique Donkey Kong TF meilleur jeu de plateformes de ces dernières années
Sans oublier FF XV et son 18/20
No Man Sky 16/20
2 bouses 2 bonnes note.
Sauf que no man sky a eu une note catastrophique au début, jvc à choisi de changer celle ci au vu des mises à jour effectué
non ils ont bien mis 16/20 à la sortie de no man sky
puis 17/20 avec les mises à jour
alors que le jeu valait 9/20 à sa sortie et 15/20 maintenant en étant sympa
J'ai fait le jeu ya quelques semaines aussi putain c'est en effet une dinguerie.
J'ai débuté directement en ultraviolence j'ai bien dégusté au début
Ah gneugneugneu
https://www.youtube.com/watch?v=QHRuTYtSbJQ
Le 01 juillet 2019 à 10:06:59 :
D'après JVC, il est trop labyrinthique. 13/20 et toi ?
Jouer à Doom et se plaindre du Level-Design labyrinthique,le "testeur" a osé quand même.
Données du topic
- Auteur
- OnePlus7
- Date de création
- 1 juillet 2019 à 10:04:20
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35