Bordel DOOM 2016 cette perle
[10:08:23] <OnePlus7>
Le 01 juillet 2019 à 10:06:33 ]Try_Again[ a écrit :
Il me fait envie surtout qu'il n'est pas cher la
Il est si bien kheyou ?Oui franchement c'est bon, si tu le prend lance en difficulté maximale dès le début par contre
L'écoute pas.
Fais ton premier run en normal, la difficulté est parfaite.
En mode cauchemars il passera pas le premier niveau, putain c'est quoi ce conseil de merde là ?
Le 01 juillet 2019 à 10:09:11 X_de_Xbox a écrit :
Il est si bien kheyou ?Oui franchement c'est bon, si tu le prend lance en difficulté maximale dès le début par contre
L'écoute pas.
Fais ton premier run en normal, la difficulté est parfaite.En mode cauchemars il passera pas le premier niveau, putain c'est quoi ce conseil de merde là ?
tu y joue en mode cauchemar ou tu n'y joues pas.
Cette brutalité quand même
Je suis justement en train de le refaire en mode cauchemar, je suis bloqué comme une merde au Cyberdemon
Le 01 juillet 2019 à 10:09:11 X_de_Xbox a écrit :
L'écoute pas.
Fais ton premier run en normal, la difficulté est parfaite.En mode cauchemars il passera pas le premier niveau, putain c'est quoi ce conseil de merde là ?
Difficulté maximale accessible dès le début. Tu peux pas lancer en cauchemar la difficulté est bloquée. Le max au début c'est le niveau 3 de difficulté qui est le meilleur selon moi
[10:07:29] <Harbor>
Le mode solo ultra répétitif et le multi classique au possible qui fait qu'on y joue max 2h avant de s'ennuyer.
Cette sensation folle d'etre soi même LA menace pour les démons,
j'ai vraiment adoré le feeling du jeu
Données du topic
- Auteur
- OnePlus7
- Date de création
- 1 juillet 2019 à 10:04:20
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35