Topic de CheGoyVara :

Des gens croient vraiment au délire de NATUROPATHE et CRUDIVORE ?

Le 27 juin 2019 à 13:55:00 Sako-RK95 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 13:50:30 CheGoyVara a écrit :

Le 27 juin 2019 à 13:47:02 Sako-RK95 a écrit :
Faut faire la part des choses.
Les cereales non mais la viande oui.

L'alimentation paleo, pas de cereales pas de produits laitiers reste la plus sensé des dietes

Pour les yahourt font énormément de bien au microbiote, aprés les céréales je veux bien y croire mais tu dois avoir la dalle tout le temps si tu mange que de la verdure :rire:

Patate douce, igname ect et des fruits
T'a moins la dale que si tu mange des pates a part au debut ou ton corps demande sa dose de gluten (qui se colle aux recepteurs opioide, te procurant l'effet d'un leger opiacé)

Ah dac donc tu peux manger que des céréales à taux bas d'ig ? Puis les patates douces faut quand même les cuivres et ça c'est pas bon pour les naturopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

beh elle a peut-être pas totalement tord, mais le lait non plus on est pas sensés en boire à la base, mais nos organismes se sont développés au fil du temps pour le digérer

Le 27 juin 2019 à 13:56:42 Paramox57 a écrit :
J'ai un crohn et j'essaye de me guérir avec une alimentation végetale, par contre je mange du cuit quand même parce que crudivore (raw vegan) c'est hardcore mais probablement plus efficace et mieux pour la santé.

Les gens qui ont une maladie adopté souvent ce régime, en espérant que ça t'aide dans ta guérison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Irene grosjean dit des trucs faux. Par exemple elle a dit que les enfants qui etaient beaucoup malade possedaient un systeme immunitaire puissant (car le système aide le corps a éliminé les toxines je crois).
Sauf que quand j etais petit, j etais tres fragile (pleurait souvent a l'ecole, hyper émotivité, peur de beaucoup de chose...) et je faisais plein de maladies. Dès qu'un virus trainait dans mon ecole, je l'attrapai (grippe H1n1) par exemple. Chaque année j avais un truc.
C est justement parce que je suis quelqu un de fragile que j ai attrapé toutes ses maladies et mon système immunitaire n'a pas grand chose a voir la dedans...

Le 27 juin 2019 à 13:54:54 Plugistan a écrit :

Le 27 juin 2019 à 13:53:44 Choucador a écrit :

Le 27 juin 2019 à 13:52:57 Plugistan a écrit :
le fromage et les céréales ça se tient, par contre la viande c'est pas toxique ça fait partie du régime paléo

l'homme n'est pas végétarien de nature

nature ≠ sain

prouve moi de façon détaillée les méfaits de la viande bio quand on a une bonne alimentation de base avec beaucoup de légumes et on en reparle

j'ai pas dit que ta conclusion était fausse, j'ai dit que ton argument était faux

Le 27 juin 2019 à 14:00:12 HautPhasme a écrit :
Irene grosjean dit des trucs faux. Par exemple elle a dit que les enfants qui etaient beaucoup malade possedaient un systeme immunitaire puissant (car le système aide le corps a éliminé les toxines je crois).
Sauf que quand j etais petit, j etais tres fragile (pleurait souvent a l'ecole, hyper émotivité, peur de beaucoup de chose...) et je faisais plein de maladies. Dès qu'un virus trainait dans mon ecole, je l'attrapai (grippe H1n1) par exemple. Chaque année j avais un truc.
C est justement parce que je suis quelqu un de fragile que j ai attrapé toutes ses maladies et mon système immunitaire n'a pas grand chose a voir la dedans...

Ah, mais t'es peut être une exception aussi , tu peux toujours trouvé des contres exemple tfaçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Le 27 juin 2019 à 14:01:12 Sako-RK95 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 13:58:11 CheGoyVara a écrit :

Le 27 juin 2019 à 13:55:00 Sako-RK95 a écrit :

Le 27 juin 2019 à 13:50:30 CheGoyVara a écrit :

Le 27 juin 2019 à 13:47:02 Sako-RK95 a écrit :
Faut faire la part des choses.
Les cereales non mais la viande oui.

L'alimentation paleo, pas de cereales pas de produits laitiers reste la plus sensé des dietes

Pour les yahourt font énormément de bien au microbiote, aprés les céréales je veux bien y croire mais tu dois avoir la dalle tout le temps si tu mange que de la verdure :rire:

Patate douce, igname ect et des fruits
T'a moins la dale que si tu mange des pates a part au debut ou ton corps demande sa dose de gluten (qui se colle aux recepteurs opioide, te procurant l'effet d'un leger opiacé)

Ah dac donc tu peux manger que des céréales à taux bas d'ig ? Puis les patates douces faut quand même les cuivres et ça c'est pas bon pour les naturopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Naturopathe c'est de la chiasse.
En paleo tu peux manger de temps en temps des pseudo cereales comme le sarrasin mais faut pas en abuser

Ouai le paléo me paraît plus sain et plus logique que le full végan par rapport l'environnement qui nous entoure. Faut que je me renseigne plus :oui:

Sako-RK95
Sako-RK95
27 juin 2019 à 14:07:22
Alerte

Le 27 juin 2019 à 14:05:55 CheGoyVara a écrit :

Ouai le paléo me paraît plus sain et plus logique que le full végan par rapport l'environnement qui nous entoure. Faut que je me renseigne plus :oui:

Y'a le livre de julien venesson qui est très bien dans une optique sportive

Yes je vais check :ok: meme si c'est pas que dans un cas sportif :oui:

On peut guérir le cancer en mangeant du raisin, oui madame.

Découvrez aussi comment gagner 5000€ / semaine très facilement sur internet sans bouger de chez vous, oui madame.

Le probleme avec le nutritionisme c’est que comme c’est un truc très récent, et qui plus est, qui a été très tot corrompu par les grand groupes aggro-alim et qui commence seulement doucement a prendre son independance, c est que tous les 2-3 ans ils nous sortent des nouvelles theories farfelues qui son parfois en contradiction totale avec celles d avant.

On nous a sorti le coup des 3 repas par jours (“gneugneu le petit dej le repas le plus important de la journee) pendant des décennies mais maintenant on commence a comprendre que 2 repas c est l ideal.
Et ca se trouve dans 10 ans on nous dira nan c pas 2 repas c 4 repas!

Du coup pour les un peu sceptiques, on sait plus qui ou quoi croire

Ouai tout le monde se contredit et puis pour trouver des articles qui listes les incohérences des différents nutritionniste tu peux chercher longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Le 27 juin 2019 à 14:25:50 DISSCOGN a écrit :
Le probleme avec le nutritionisme c’est que comme c’est un truc très récent, et qui plus est, qui a été très tot corrompu par les grand groupes aggro-alim et qui commence seulement doucement a prendre son independance, c est que tous les 2-3 ans ils nous sortent des nouvelles theories farfelues qui son parfois en contradiction totale avec celles d avant.

On nous a sorti le coup des 3 repas par jours (“gneugneu le petit dej le repas le plus important de la journee) pendant des décennies mais maintenant on commence a comprendre que 2 repas c est l ideal.
Et ca se trouve dans 10 ans on nous dira nan c pas 2 repas c 4 repas!

Du coup pour les un peu sceptiques, on sait plus qui ou quoi croire

https://www.pseudo-sciences.org/La-plupart-des-recherches-en-nutrition-sont-biaisees-voire-fausses

C'est elle qui a soigné sa fille Nelly du cancer des ovaires ainsi que des enfants grâce aux fruits?

Heu par contre ceux qui disent que l’évolution nous a permit de digérer le lait, non, c’est faux.

La plupart des gens ne le digèrent plus après 4/5 ans.

S’en suivent dès désagréments différents selon les gens : gaz, ballonnements voire douleurs articulaires.

Perso, je me porte beaucoup mieux depuis que j’ai arrêté tout ce qui est lactose.

Pour Irène Grosjean, c’est un cas quand même extrême. Tout les naturo ne préconisent pas le cru et le véganisme.

Données du topic

Auteur
CheGoyVara
Date de création
27 juin 2019 à 13:35:56
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 307