Le Parc Spirou purifié par le Soleil !
Le 25 juin 2019 à 19:34:50 Meruemu-21 a écrit :
La course le 29, ils sont fous
Ils l'ont annulé "Suite aux prévisions météorologiques qui annoncent une chaleur caniculaire tout au long de la semaine, nous avons pris la décision de reporter la course des 10 kilomètres de Spirou afin d’assurer la sécurité et le confort de nos coureurs ! Les remboursements arrivent très prochainement ainsi que la date de report qui vous sera communiquée ultérieurement. On se donne rendez-vous très vite et plus en forme que jamais !'.
Le 25 juin 2019 à 19:37:38 Itchigosan a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:34:50 Meruemu-21 a écrit :
La course le 29, ils sont fousIls l'ont annulé "Suite aux prévisions météorologiques qui annoncent une chaleur caniculaire tout au long de la semaine, nous avons pris la décision de reporter la course des 10 kilomètres de Spirou afin d’assurer la sécurité et le confort de nos coureurs ! Les remboursements arrivent très prochainement ainsi que la date de report qui vous sera communiquée ultérieurement. On se donne rendez-vous très vite et plus en forme que jamais !'.
Le 25 juin 2019 à 19:51:52 Mary-Beth a écrit :
Le 25 juin 2019 à 19:49:39 AhuriDuForum a écrit :
Punaise je peux plus aller sur leur profil
Putain première fois que je vois le twitter du parc Spirou qui bloque des gens
C'est parce que je leur ai demandé s'ils pouvaient me faire une réduction sur les coins d'ombres
Données du topic
- Auteur
- [][]carton[][]
- Date de création
- 25 juin 2019 à 14:50:50
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 313