Le Parc Spirou purifié par le Soleil !
J'ai l'impression que la direction du parc est devenue complètement parano suite aux faux avis Google de l'année dernière.
Dès que des gens prononcent les mots "soleil" ou "chaleur", ils sont persuadés que c'est une façon de leur nuire, et ils dégagent les familles de prolétaires sans ménagement.
SUPERBE JOURNÉE!!!!! j'ai décidée de faire la surprise à ma petite soeur et je l'ai emmenée passer une journée au parc. J'ai pris le risque de faire 3 heures de route parce que je n'y avais jamais été! ET C'EST SANS REGRET!!! Ma petite soeur s'est éclatée, les attractions étaient géniales (même pour moi) et l'accueil au parc été au top. une superbe journée!! je recommande à fond
Le mec fait 3 heures de route pour cramer au parc spirou
Le 25 juin 2019 à 17:37:31 _meneur13_ a écrit :
SUPERBE JOURNÉE!!!!! j'ai décidée de faire la surprise à ma petite soeur et je l'ai emmenée passer une journée au parc. J'ai pris le risque de faire 3 heures de route parce que je n'y avais jamais été! ET C'EST SANS REGRET!!! Ma petite soeur s'est éclatée, les attractions étaient géniales (même pour moi) et l'accueil au parc été au top. une superbe journée!! je recommande à fondLe mec fait 3 heures de route pour cramer au parc spirou
C'est cramé direct ce fake, genre le frère il a déjà son permis pour emmener sa petite sœur comme ça.
Le 25 juin 2019 à 17:32:15 7ChameauDu93 a écrit :
Le 25 juin 2019 à 17:28:53 Solid--dems a écrit :
Le 25 juin 2019 à 17:22:39 Itchigosan a écrit :
Oh putain ils perdent même une taille les gens là basQu'est-ce que quoi
La petite fille qui n'était plus composé que de 30% d'eau à la fin de la journée
AAAYA
Données du topic
- Auteur
- [][]carton[][]
- Date de création
- 25 juin 2019 à 14:50:50
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 313