[RISITAS] L'Année d'un khey en Asie
Le 09 septembre 2019 à 23:59:59 Wartracteur a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 22:43:51 penitus a écrit :
Je tiens à m'excuser auprès des kheys pour ma disparition, j'ai été très touché de voir que vous restiez sur ce topic malgré mon absenceFaut savoir que j'ai été très occupé cet été, j'ai également eu quelques soucis de famille donc j'avais pas trop la tête à écrire ou même traîner sur le forum. Faut savoir aussi que raconter mon histoire me fait remonter pas mal de sentiments et de souvenirs que je préférerais un peu "oublier", j'ai jamais décris de manière précise mon voyage à personne avant de commencer ce Risitas (oui vous êtes des privilégiés ) tout simplement parce que j'aime pas parler de moi ou de mes sentiments.
Y'a de ça 3-4 jours j'ai eu Dawa au téléphone pour parler de certains trucs en rapport avec mon séjour en Indonésie et ça m'a foutu dans un mauvais mood, ça m'a fait remonté pas mal de choses. Mais étrangement ça m'a donné envie de continuer encore plus ce Risitas donc c'est ce que je vais faire. J'ai pensé à l'abandonner définitivement mais je pense que je vous dois une suite et que cela peut m'apporter des choses positives, donc on va continuer les kheys
Merci beaucoup pour votre soutien les kheys, ça compte beaucoup pour moi
Restez connecté y'a un événement très important qui va sortir dans le risitas ce soir (oui je fais des cliffhanger de fdp)
Ce khey en or
Restez éveillé la suite arrive d'ici 10-15min
Le 30 août 2019 à 17:01:28 95468 a écrit :
Il va revenir j'en suis certain.
Le 10 septembre 2019 à 00:21:28 Chupadero a écrit :
le retour je up
Merci khey
Pour répondre à ta question d'avant je suis jamais allé sur les Gili's nan ça me tente pas trop, pour ce qui est des substances
Je sens que ce chapitre va plaire à certains
Le 10 septembre 2019 à 00:26:53 penitus a écrit :
le retour je upMerci khey
Pour répondre à ta question d'avant je suis jamais allé sur les Gili's nan ça me tente pas trop, pour ce qui est des substances
Du LSD à Kuta t'as joué avec ta vie pour pas grand chose, si tu t'étais fait chopé...
Pour du LSD on a Berlin à côté, en tout cas ça manque d'arak tout ça pour l'instant alors que tu as l'air d'être un alcoolique amateur d'alcool
Le 10 septembre 2019 à 00:41:03 Chupadero a écrit :
Du LSD à Kuta t'as joué avec ta vie pour pas grand chose, si tu t'étais fait chopé...
Pour du LSD on a Berlin à côté, en tout cas ça manque d'arak tout ça pour l'instant alors que tu as l'air d'être unalcooliqueamateur d'alcool
Je sais ouais, après j'étais avec des gens du coin et c'est pas moi qui gérait l'achat et compagnie
T'es resté longtemps à Bali khey ?
L'Arak je vais beaucoup en boire mais sur Java (on va pas se mentir c'est dégueulasse)
Le 10 septembre 2019 à 00:45:10 penitus a écrit :
Pour du LSD on a Berlin à côté, en tout cas ça manque d'arak tout ça pour l'instant alors que tu as l'air d'être unalcooliqueamateur d'alcoolJe sais ouais, après j'étais avec des gens du coin et c'est pas moi qui gérait l'achat et compagnie
L'Arak je vais beaucoup en boire mais sur Java (on va pas se mentir c'est dégueulasse)
Bali seulement une semaine et j'étais jamais dans le sud comme toi à Kuta j'étais arrivé en bateau de java et vivais ma vie au nord vers Lovina qui, on va pas se mentir, est touristique aussi de ouf avec tous les touristes qui viennent pour les dauphins c'est horrible cette île de bateau le matin on pourrait marcher sur l'eau
Mais c'était rien comparé à Ubud et je suis d'accord avec toi que les babos parisiennes qui en reviennent en disant avoir eu l'expérience LOCALE c'est ridicule. Le mieux à Bali c'est faire du scoot au hasard et c'est tout.
Par contre je te rejoins pas sur l'arak je pense qu'il va falloir se taper
Le 10 septembre 2019 à 00:54:32 Chupadero a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 00:45:10 penitus a écrit :
Pour du LSD on a Berlin à côté, en tout cas ça manque d'arak tout ça pour l'instant alors que tu as l'air d'être unalcooliqueamateur d'alcoolJe sais ouais, après j'étais avec des gens du coin et c'est pas moi qui gérait l'achat et compagnie
Bali seulement une semaine et j'étais jamais dans le sud comme toi à Kuta j'étais arrivé en bateau de java et vivais ma vie au nord vers Lovina qui, on va pas se mentir, est touristique aussi de ouf avec tous les touristes qui viennent pour les dauphins c'est horrible cette île de bateau le matin on pourrait marcher sur l'eau
Mais c'était rien comparé à Ubud et je suis d'accord avec toi que les babos parisiennes qui en reviennent en disant avoir eu l'expérience LOCALE c'est ridicule. Le mieux à Bali c'est faire du scoot au hasard et c'est tout.
Par contre je te rejoins pas sur l'arak je pense qu'il va falloir se taper
MERCI, toi tu connais. J'adore les mecs qui te disent que t'as pas fait le Bali authentique, local blablabla alors que les mecs ont jamais mangé dans un warung en trois semaines en Indonésie. Bali c'est cool pour la fête et se perdre en scooter point, les temples valent le coup mais c'est pas transcendant non plus
"Ah nan mais le vrai Bali c'est Ubud Canggu et Amed hein, moi je suis allé dans un warung à Ubud très bien noté sur Tripadvisor avec des plats à 80k je connais le Bali authentique"
T'as fait quoi sur Java, le tour "classique" Yogya + Bromo/Ijen ?
Lovina je suis jamais allé ça a l'air horrible putain
Yes exactement jai fait ce tour avec Malang comme choix de ville pour le Bromo. Je suis revenu à Java après faire l'indépendance day à Surabaya entre deux vols, c'était une chouette ville y avait de l'eau chaude et un wendys
Ah mais oui cest pour ca que je dis que ca me faisait dire waw le nasi goreng a 60k.
Je comprends mais bon j'étais allé si loin et je venais d'arriver je voulais pas non plus rater les trucs trop touristiques c'est comme venir à Paris et pas aller voir la tour Eiffel même si, effectivement, c'etait surcote et trop de gens.
C'est risque de revenir à Bali, tu as pas peur d'être déçu ? Retourner à un endroit avec tous ces souvenirs ça peut donner le bourdon
Le 10 septembre 2019 à 01:26:16 Chupadero a écrit :
Ah mais oui cest pour ca que je dis que ca me faisait dire waw le nasi goreng a 60k.Je comprends mais bon j'étais allé si loin et je venais d'arriver je voulais pas non plus rater les trucs trop touristiques c'est comme venir à Paris et pas aller voir la tour Eiffel même si, effectivement, c'etait surcote et trop de gens.
C'est risque de revenir à Bali, tu as pas peur d'être déçu ? Retourner à un endroit avec tous ces souvenirs ça peut donner le bourdon
Ah oui pardon, il se fait tard
Après c'est normal de pas vouloir rater les trucs touristiques la première fois, j'ai bien payé 350k pour Borobudur hein
En soit déçu non parce que je sais à quoi m'attendre, si je retourne là bas je vais bien évidemment aller aussi dans d'autres endroits d'Indonésie qui ont beaucoup à proposer. Au final j'y suis déja allé deux fois, maintenant si je vais à Bali je sais très bien pourquoi j'y vais : voir des potes du coin, me bourrer la gueule dans des boites de nuit et séduire de l'occidentale en parlant Indonésien avec le chauffeur grab ou le barman
Ceci dit selon ce qu'on veut faire c'est dommage de se limiter à Bali (comme beaucoup le font) alors que y'a 18'000 îles toutes différentes les unes des autres
Ah Borobudur tu rappelles des souvenirs douloureux à mon portefeuille.
Ouais y a quelqu'un qui se debrouille pas mal en indonésien ici tu donnes même un ptit accent javanais à ta meuf du moment j'ai vu. Tu devais en épater plus d'une vers la fin
Ça oui j'ai été voir ailleurs que java et bali si jamais ça t'intéresse en mp
Le 10 septembre 2019 à 01:55:34 Chupadero a écrit :
Ah Borobudur tu rappelles des souvenirs douloureux à mon portefeuille.Ouais y a quelqu'un qui se debrouille pas mal en indonésien ici tu donnes même un ptit accent javanais à ta meuf du moment j'ai vu. Tu devais en épater plus d'une vers la fin
Ça oui j'ai été voir ailleurs que java et bali si jamais ça t'intéresse en mp
Y'aura un chapitre très salé sur Borobudur t'inquiètes pas
Haha comment tu remarques ça, tu parles un peu le Bahasa ? En soi Amélie est Sundanese (la région de Bandung) mais on a essayé de m'apprendre un peu de Javanais, avec leurs opo et compagnie. Après elle a plus le langage de Jakarta (que j'ai choppé aussi et c'est bien plus "grossier" que ce qu'ils parlent à Bali donc je passais souvent pour un shlag à utiliser des gue, des lu et des aja )
Ça m'intéresse, go mp kheyou
Le 10 septembre 2019 à 02:04:26 Trooper6 a écrit :
Yop je viens de tout lire ce soir continue comme ça mon gars
Merci khey t'as le courage d'avoir lu tout ça en une soirée, j'espère que ça te plait
Sxeet
AH BAH QUAND MÊME !!!
J'ai failli attendre...
Bon retour mon gars !
Le 10 septembre 2019 à 14:18:29 Sybernetics a écrit :
Ça me rappelle le risitas de Kentaro, avant qu'on ne découvre la supercherie
Mes médecins m'ont encore diagnostiqué aucun cancer
Kentaro il disait avoir vécu en Indonésie et parler l'indonésien, je lui ai posé des questions en bahasa il a jamais répondu étrangement
Données du topic
- Auteur
- Penitus
- Date de création
- 25 juin 2019 à 18:40:12
- Nb. messages archivés
- 813
- Nb. messages JVC
- 811