[RISITAS] L'Année d'un khey en Asie
Géniales les descriptions !
La suite
Le 29 juin 2019 à 17:16:17 PetiteShu a écrit :
Super Risitas, première fois que je m'abonne, j'ai découvert ça avec les posts de ton topic
Géniales les descriptions !
La suite
Merci j'avais vraiment kiffé ton Risitas sur ta vie au Cambodge, c'est chouette comme pays le Cambodge
At panya bongpro (aucune idée de comment l'écriire)
Chapitre 11 - Kiki
-"Hey, hope you haven't been waiting for too long"
T'essaies de la jouer décontracté, c'est qu'elle te fait une bonne impression cette kiki
Alors elle est moins belle que sur les photos mais ça tu t'y attendais, et ça reste un solide 7/10
Son top blanc fait parfaitement ressortir sa petite poitrine alors qu'un jean moulant serre son cul béni des dieux nourri au nasi goreng et à l'indomie
Elle s’asseoit à coté de toi sur le banc et non en face, ce qui te laisse présager du bon pour la suite
Kiki n'a aucune envie de s'éterniser au Starbucks (et toi non plus) plus longtemps et vous décidez d'aller manger quelque part en périphérie du mall
Tu la suis docilement dans les ruelles, vous attirez un peu l'attention mais tu fais genre de rien
Kiki t’emmène manger un bakso, une soupe avec des nouilles et des boulettes de viande
Bien sur en plus de ça tu peux avoir du riz
Le warung est petit et vous êtes les seuls clients, ça aurait pu être pire
Un gros orage se déclare et vous décidez de patienter un peu dans le warung. Tu fumes une clope en buvant un thé avec Kiki qui essaie vainement de t'apprendre quelques mots en Indonésien
Et puis l'orage continue, ça s’arrête pas
Vous vouliez attendre la fin de l'orage pour aller dans un quartier ou ça bouge un peu plus boire quelques bières
Et t'as proposé un super bar qui a la caractéristique d'être très proche de ton hôtel et loin d'ou habite Kiki
Finalement vous n'attendrez pas la fin de l'orage, tu commandes un grab (uber en Asie) et te prépare mentalement à braver la tempête
Parce que bien sur la voiture elle peut pas aller dans la ruelle ou vous êtes, c'est trop étroit. Donc faut marcher un peu
Vous arrivez trempés dans la voiture et t'en as pour facile une demi heure de trajet avec les embouteillages
Le bar est assez classe, bien décoré avec beaucoup de plantes. T'as choisi un endroit un minimum stylé
Tu commandes deux bintang (bière indonésienne), bon point pour elle c'est pas une meuf à boire des cocktails de merde super cher
Là aussi elle vient s'asseoir à coté de toi, tu passes ton bras derrière sa taille sans qu'elle n'oppose aucune résistance
Ce moment ou tu sais déja que tout est gagné
Tu discutes de tout et de rien avec elle, la discussion est très décontracté mais ça reste assez "superficiel" vu son niveau d'anglais
Elle t'a l'air d'être une fille un peu folle quand même, difficile d'expliquer ce sentiment à ce moment là
-"You want another round (tournée) ?"
-"I'm a bit bored of this place and I'm getting tired"
-"If you want we can take some beers and drink it at my hotel, unless you wanna go home ?"
C'en serait presque trop facile
T'achètes quelques bintang et tu commandes le grab, bien sur c'est toi qui paie
Dans la voiture Kiki te chauffe à mort
Tu sais pas trop comment réagir, tu connais pas les coutumes locales et c'est un pays musulman beaucoup plus conservateur que la France
T'en profites un max quand même
Le chauffeur est super cool, il pose plein de questions à Kiki sur toi. Bien sur tu comprends rien
Tu t'allumes une clope avachi dans la voiture, Kiki dans tes bras
Bon t'espères qu'il vont pas te saouler à la réception de l'hotel
La réceptionniste en a absolument rien à foutre
Tu montes dans ta chambre avec Kiki et les bières
Tu ouvres deux bières, elle touche à peine à la sienne mais tu dégommes la tienne en quelques gorgées
A ce stade Kiki était allongé sur ton lit et jouait à un jeu à la con style clash of clans, ce qui te laissait une vue imprenable sur son fessier béni des dieux
Tu viens t'asseoir à coté d'elle et commence à lui caresser son dos, relevant à chaque fois plus son haut et descendant à chaque fois plus bas vers son boule
-"Don't disturb me I'm playing"
-"You can keep playing you know i'm fine with that"
-"I think I have something else in mind"
Vous ferez l'amour une bonne partie de la nuit
Andromaque
Missionnaire
Leuleu
A un moment elle manque de t'arracher popol pendait qu'elle te suçait, le pauvre prendra 10 minutes à s'en remettre et à être de nouveau opérationnel
Mais dans l'ensemble c'était un bien meilleur coup que celle des Philippines
Même si les circonstances étaient différentes ça va sans dire
Le 30 juin 2019 à 00:01:17 GladossedAgain4 a écrit :
C'est bon ça, elles sont toutes comme ça les indonesiennes ou c'est elle qui était particulièrement chaude ?
Nan c'était elle, 70% des Indonésiennes facile ne couchent pas avant le mariage et ça monte à 90% en campagne (oui les chiffres sortent de mon cul)
Mais forcément les filles que tu côtoies sur Tinder ou en boite c'est pas représentatif de la population dans ce genre de pays
Mais si la question c'est est ce que c'est facile de chopper en Indonésie (edit: pour un blanc jeune pas trop moche) la réponse est oui
Retiens mon pseudo pour les photos kheyou
J'oublierai pas
Le 30 juin 2019 à 00:46:13 Plebe2 a écrit :
Excellent Risitas ! Tu donnes vraiment envie de faire le voyage khey ( pas que pour les meufs je précise)
Merci khey c'est le but aussi de faire découvrir le pays en profondeur, à ce stade du récit je venais d'arriver mais je vais essayer de plus en plus rentrer dans les détails pour décrire l’ambiance du pays, comment les choses marchent etc...
Pasmal Khey !
Ton risitas s'annonce long et bon
Sweet !
Données du topic
- Auteur
- Penitus
- Date de création
- 25 juin 2019 à 18:40:12
- Nb. messages archivés
- 813
- Nb. messages JVC
- 811