Embrassez sa meuf sur la bouche après le Marin Mexicain
Le 29 juin 2019 à 14:25:57 CristinoRonald2 a écrit :
Le 21 juin 2019 à 16:32:41 MericMerite a écrit :
Absolument tout les marins baisent, que ce soit de tout les pays, c'est pas une nouveauté.Oui Constantin, c'est juste parce que c'est des marins, la puterie des femmes françaises n'a rien à voir
c'est surtout qu'elles aiment écarter les cuisses dès que les étrangers ramènent leur fraizou
Le 29 juin 2019 à 14:26:50 HDUMESSI a écrit :
Le 29 juin 2019 à 14:25:57 CristinoRonald2 a écrit :
Le 21 juin 2019 à 16:32:41 MericMerite a écrit :
Absolument tout les marins baisent, que ce soit de tout les pays, c'est pas une nouveauté.Oui Constantin, c'est juste parce que c'est des marins, la puterie des femmes françaises n'a rien à voir
c'est surtout qu'elles aiment écarter les cuisses dès que les étrangers ramènent leur fraizou
+1 La même chose est arrivé lors de la colonisation des allemands et la libération par les américains.
je ne savais pas ...
vous allez rager
Le 19 juin 2019 à 09:28:49 Sans-Copine a écrit :
Le 19 juin 2019 à 03:02:20 Fronzi a écrit :
Je vis en france, c'est mon pays, je suis français et puceau depuis 25 ans et des marins mexicains en 10 jours baisent mes soeurselles sont tarées malheureusement, Celestin le gentil romantique qui vit dans leur quartier, elles veulent pas de lui, le taré qui fait de la prison, le marin qui vient de l'autre bout du monde pour seulement dix jours, le mec qui les frappe, le gros bg qui les traite comme de la merde, là elles disent oui, tu comprends avec Celestin il n'y a pas d'aventure ni de danger
C'est tellement connu l'histoire des marins et les femmes des ports. Jacque Brel le port d'amsterdam en parle, victor hugo en parle, tout le monde sait ça les puceaux
Sinon moi je trouve ça mignon, elles vont pleuré pendant 1-2 jours et elle se feront inviter à une boum par dominique ou rachid.
vous inquietez pas pour elles
Données du topic
- Auteur
- Hymenoplastie1
- Date de création
- 18 juin 2019 à 20:08:17
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 389