Embrassez sa meuf sur la bouche après le Marin Mexicain
Je vais partir de ce pays dieu aide moi je t'en supplie
Le 19 juin 2019 à 03:02:20 Fronzi a écrit :
Je vis en france, c'est mon pays, je suis français et puceau depuis 25 ans et des marins mexicains en 10 jours baisent mes soeurs
elles sont tarées malheureusement, Celestin le gentil romantique qui vit dans leur quartier, elles veulent pas de lui, le taré qui fait de la prison, le marin qui vient de l'autre bout du monde pour seulement dix jours, le mec qui les frappe, le gros bg qui les traite comme de la merde, là elles disent oui, tu comprends avec Celestin il n'y a pas d'aventure ni de danger
Putain mais je suis toujours aussi choqué, comment les frères/pères peu vent laisser leurs filles/sœurs se faire passer dessus
Bordel mais, aucun honneur
Le 19 juin 2019 à 00:58:38 OranginaGeishap a écrit :
Je suis mitigé, j’essaie de rester critique en transposant ça dans l'autre sens, ce que ferait un homme dans les mêmes conditions, autant je comprend l'attrait de la différence, autant l'attrait hypergamique est à mon avis un truc exclusivement féminin et assez ridicule.
Ça sert à rien de toujours vouloir impérativement inverser une situation, c'est un comportement avant tout féminin.
Les marins ont juste pour objectif de baiser des débiles un peu faciles, pas de tomber éperdument amoureux de meufs qu'ils pécho en un après-midi.
Le 19 juin 2019 à 09:52:10 KheyNoirpsg2 a écrit :
Putain mais je suis toujours aussi choqué, comment les frères/pères peu vent laisser leurs filles/sœurs se faire passer dessusBordel mais, aucun honneur
ils laissent leurs filles se faire démolir l'arrière train par des inconnus, ça craint
Le 18 juin 2019 à 20:30:17 Biereman3 a écrit :
Les mexicains ont voulu se venger après les spring break à Cancun ou leurs femmes se sont faites déglinguer par tout le monde
Mais...
Le 19 juin 2019 à 07:51:34 AnaleFantaisie a écrit :
je suis matelot et je vous dit que oui,quand une fille passe a coté du navire elle mouille.
Je n'en doute pas AnaleFantaisie
Le 18 juin 2019 à 23:12:21 Clank-77 a écrit :
[23:08:56] <Biereman3>
le pire c'est qu'ils parlent même pas français
expliquez moi comment ils ont fait pour pécho des 7/10 comme dans la vidéoSi elles comprennent pas ce que tu dis tu peux pas passer pour un puceau ou faire de gaf
- C'est si romantique l'espagnol ! Mon Amour, dis-moi quelque chose de mignon...
- ¡Voy a destruirte por el culo como la mamá que tu es!
- Te quiero, Diego !
Le 19 juin 2019 à 07:53:07 Barta a écrit :
Bordel mais j'ai tellement honte.
Je vais partir de ce pays dieu aide moi je t'en supplie
Ben voyons, tu serais la première a avoir sauté sur les mexicains
Le 19 juin 2019 à 07:51:34 AnaleFantaisie a écrit :
je suis matelot et je vous dit que oui,quand une fille passe a coté du navire elle mouille.
Je comprends pas l'idée, c'est attirant le fait de s'attacher à un gars que tu reverras jamais ou au mieux dans 6 mois ?
Perso si je peux pas voir une nana mini une fois toutes les deux semaines je next c'est du temps et de l'investissement perdu
[10:44:37] <MagePuissant>
Le 19 juin 2019 à 09:52:10 KheyNoirpsg2 a écrit :
Putain mais je suis toujours aussi choqué, comment les frères/pères peu vent laisser leurs filles/sœurs se faire passer dessusBordel mais, aucun honneur
ils laissent leurs filles se faire démolir l'arrière train par des inconnus, ça craint
C'est trop
Données du topic
- Auteur
- Hymenoplastie1
- Date de création
- 18 juin 2019 à 20:08:17
- Nb. messages archivés
- 389
- Nb. messages JVC
- 389