Je suis un gamer mobile
T'as essayé pubg, ça c'est bien
Très peu de jeux mobiles intéressants sur tel l'ignare
C'est beaucoup plus pratique je peux jouer au bord de la piscine en sirotant tranquillement une bière au soleil sur mon transat, je peux jouer dans les salles d'attente etc... C'est vachement contraignant de jouer sur console/pc.
Pc portable
Et puis pas besoin d'acheter un pc performant à 1500 balles ou les nouvelles consoles qui doivent coûter 400 euros j'imagine, sans parler du prix des jeux ( 70 euros neuf sur console sérieusement ? 10 jeux ça fait 700 euros rendez vous compte )
Oui mais qualité bien supérieure et pas de pubs chiantes contrairement au mobile.
Finalement tu rate beaucoup de jeux cools et c'est bien dommage. Sans parler du manque de liberté énorme qu'on a quand on est gamer mobile.
- Impossibilité de pouvoir modifier les jeux, applications, système.
- Jeux généralement bourré de pubs et de micro transactions
Y'en a plein d'autres mais c'est clairement une mauvaise idée de jouer sur tel
Le 23 juin 2019 à 18:56:30 Genie1conpri a écrit :
Très peu de jeux mobiles intéressants sur tel l'ignareC'est beaucoup plus pratique je peux jouer au bord de la piscine en sirotant tranquillement une bière au soleil sur mon transat, je peux jouer dans les salles d'attente etc... C'est vachement contraignant de jouer sur console/pc.
Pc portable
Et puis pas besoin d'acheter un pc performant à 1500 balles ou les nouvelles consoles qui doivent coûter 400 euros j'imagine, sans parler du prix des jeux ( 70 euros neuf sur console sérieusement ? 10 jeux ça fait 700 euros rendez vous compte )
Oui mais qualité bien supérieure et pas de pubs chiantes contrairement au mobile.
Finalement tu rate beaucoup de jeux cools et c'est bien dommage. Sans parler du manque de liberté énorme qu'on a quand on est gamer mobile.
- Impossibilité de pouvoir modifier les jeux, applications, système.
- Jeux généralement bourré de pubs et de micro transactions
Y'en a plein d'autres mais c'est clairement une mauvaise idée de jouer sur tel
Les pc portable la batterie tient pas des lustres en général
Et comme je l'ai dit mobile legends est pas comme tous les jeux cancer où t'as plein de pubs et c'est pas un pay2win donc osef
D'autres personnes qui y jouent
Données du topic
- Auteur
- Alowyr
- Date de création
- 23 juin 2019 à 17:53:38
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 33